|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Spécial tuning ... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Papy | Posté le: Lun 03 Mai 2004 18:50 Sujet du message: Spécial tuning ... | |||
Invité |
Hello à tous,
Hier j'ai fait la connaissance d'un pote en ZRX-12 (Kawa) au circuit de Pau-Arnos. Un pote d'un pote de Lyon que je connais !!! Il connait un gars sur Paris qui fait du tuning sur mesure. Il est très connu en France et dans le monde parait-il. En plus il fait des peintures persos sur casques, il fait des vêtements aussi !!! Il touche pas mal le gars ! Son adresse et phone : Raspo-moto 60bis, Boulevard de Bellechasse 94100 SAINT-MAUR DES FOSSES Allo : 01.41.81.09.00 email : raspo@raspo-moto.com Internet : http://www.raspo-moto.com/ |
|||
|
||||
getib | Posté le: Lun 03 Mai 2004 22:07 Sujet du message: | |||
Invité |
Ah ouais,t'as rencontré un mec en ZRX-12!!Y'en a pas beaucoup,hein?Et il serait pas rouge et gris,ce fabuleux roadster?
A samedi,copain Pyrénéen,au Pourtalet........Gégé. |
|||
|
||||
Papy | Posté le: Mar 04 Mai 2004 9:17 Sujet du message: | |||
Invité |
AH ??? Tiens ... oui ... tu le connais ??? Le monde est franchement petit !!!! J'vois que tu t'es inscrit. Bravo, copain ! A samedi ... en espérant qu'il ne faudrait pas mettre les chaines P'têtre qu'il vaudrait mieux aller au ski, nan ??? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |