Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
samedi 31 aout, sortie trails dans le lauragais

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Sam 24 Aoû 2013 19:48 Sujet du message: samedi 31 aout, sortie trails dans le lauragais

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
et plus si affinités rougit_de_la_mort.gif

open bar, n'importe quelle moto (mais vous la relevez vous même icon_mrgreen.gif )

dites-moi si vous êtes intéressés, de toute façon j'irai seul, mais si je suis seul je me fait pas chier à faire un road et patati patata icon_lol.gif

selon les participants j'adapterai le parcours, plus ou moins long, plus ou moins "technique"
pour info j'ai un 350 DR "endurisé" de 22 ans youpi.gif

ça peut aller de 50 kms à plus de 300, du niveau des éventuels participants dépends l'heure de départ icon_mrgreen.gif

perso je serai plus sur du, environ 150 kms proche du 50/50 chemins/routasses avec quelques passages techniques gentils mais jolis et un départ vers 13 h icon_wink.gif

mais c'est open icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Sam 24 Aoû 2013 21:35 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
je serais bien tenté. a voir si nouveau guidon oupa. icon_cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Sam 24 Aoû 2013 22:58 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
dommage, je fais la chasse au trésor avec les "petits", mais on remettra ça cricri yo.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 28 Aoû 2013 23:43 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
j'ai mon guidon alu icon_wink.gif
mais, j'aurai jamais le temps de le monter avant samedi... donc une prochaine fois icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Jeu 29 Aoû 2013 19:08 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
comme j'ai un pote enduriste qui vient (en phase d' assagissement)

on ira à saissac, 140 kms, un max de chemins (rien de difficile sur le sec)
un peu plus de route sur le retour (pour pas y passer la journée)

des motos pas trop lourdes/encombrantes avec des pneus trails à tétines (genre T63) sont les bienvenues icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Ven 30 Aoû 2013 12:15 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 1642
Ville: Auzeville
Salut Cricri
J'aurai beosin de tes conseils
Je t ai envoyé un message sur face
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Sam 31 Aoû 2013 18:53 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
revenus icon_smile.gif

3 anciens enduristes, 1 DR, 1 TTR et un WRF (c'est le plus jeune c'est normal icon_lol.gif )

145 bornes, c'était bien sympa, pas vu un chat dans les chemins
vu notre passif, on c'est fait quelques sentiers... ça secoue un trail, pis c'est lourd rougit_de_la_mort.gif
pas de casse, pas de chutes, même pas de courbatures bourre.gif

moins eu le temps de regarder le paysage que d'habitude icon_mrgreen.gif

@ la prochaine icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002