Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le re-re déménagement de Feufollet : appel de bras ce samedi
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 03 Sep 2013 16:51 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Le déménagement de Feuf' et celui d'Autan le même jour et préparant mon "propre déménagement" je ne pourrais aider ni l'une ni l'autre icon_confused.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Mer 04 Sep 2013 11:15 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1101
Ville: Villenouvelle
Je confirme dans la nuit si je peu le samedi sur Auterive

Confirmé pour Auterive.
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 04 Sep 2013 21:46 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Beau papa aura pas beaucoup de cuisine à faire samedi soir lol
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' chounet Message Posté le: Jeu 05 Sep 2013 10:35 Sujet du message:


Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 272
Ville: FONSORBES
Je serai bien venue moi aussi, mai je dois récupérer ma fille à Béziers.
Bon courage et bon barbeuk !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 05 Sep 2013 13:06 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Badidon, c'est la fête du « moi chpeupô, j'ai piscine... »
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 05 Sep 2013 19:25 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
nettoyage en grand aujourd'hui icon_smile.gif La cuisine est opérationnelle, les salles de bains aussi, manque plus qu'a poser les lits pour faire la fiesta icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 05 Sep 2013 19:33 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
nettoyage en grand aujourd'hui icon_smile.gif La cuisine est opérationnelle, les salles de bains aussi, manque plus qu'a poser les lits pour faire la fiesta icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Jeu 05 Sep 2013 20:18 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Au cas où vous ne l'auriez pas vu, Feufollet a écrit:
nettoyage en grand aujourd'hui icon_smile.gif La cuisine est opérationnelle, les salles de bains aussi, manque plus qu'a poser les lits pour faire la fiesta icon_smile.gif
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Jeu 05 Sep 2013 23:57 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1101
Ville: Villenouvelle
La DuF a écrit:
Badidon, c'est la fête du « moi chpeupô, j'ai piscine... »


Ouais mais bon, c'est pas que, mais ayant les gônes à charges...
Sauf que je me retrouve uniquement avec mini Groove (dont vous avez fait -- fais ? (grammaire)-- la connaissance.
Et là cela change tout (mini Groove adore le bbq et la moto et les adultes...).

Encore quelques heures de réflexions (pour prolonger ma présence au delà d'Auterive).
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Sam 07 Sep 2013 13:35 Sujet du message:

that's all folks


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1716
Ville: Toulouse
j'arriverai à 14h !
Motard, Juste un peu
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Sam 07 Sep 2013 17:42 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Bon, et bien voilà une bonne chose de faite. Seul problème, j'ai eu droit à tous les inconvénients d'un déménagement mais à aucun des avantages. Bon courage pour le vidage demain matin.
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Sam 07 Sep 2013 17:53 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
J'ai bien aimé le coup du dernier cagibi icon_rofl.gif

et je crois que c'est la 1ère fois que je vois dans un déménagement 10 parpaings... même pas mis dans des cartons !

Désolé de ne pas pouvoir suivre pour la soirée et le vidage, faut bien que j'avance pour mon déménagement semaine prochaine aussi...

Amusez-vous bien icon_razz.gif
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Sam 07 Sep 2013 19:31 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1101
Ville: Villenouvelle
Bibouille a écrit:
J'ai bien aimé le coup du dernier cagibi icon_rofl.gif

et je crois que c'est la 1ère fois que je vois dans un déménagement 10 parpaings... même pas mis dans des cartons !


+1
Bibouille a écrit:

Désolé de ne pas pouvoir suivre pour la soirée et le vidage, faut bien que ....

.. je m'occupe des générations futures...
Bibouille a écrit:

Amusez-vous bien icon_razz.gif
 

Et que même que ouais.
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 11 Sep 2013 10:59 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Petit CR un peu tardif vu que je n'ai pas internet chez moi pour le moment.

13h30 arrivée chez Julien du premier combattant, c'est pas un MT, il n'a donc pas le 1/4 d'heure rituel de retard préalable à toute action MTiesque icon_lol.gif
Vers 13h45 - 14h00 les premiers MT arrivent, un bon kawa, du papotage en veux tu en voilà, un début d'opération comme je les aime. A part la pluie qui tombe à verses depuis le matin on pourrait même dire que le plan se déroule sans accrocs.

Démarrage du chargement et hop en 1 h c'est plié pour le premier camion.
Et là je demande à Julien : tiens c'est bizarre j'ai pas vu passer le barbecue... et là illumination : mais oui, le cagibi derrière la maison, il est aussi fullfeufobordélou !!!!
Et on recommence le manège sous la pluie qui reprends (elle nous avait bravement foutu la paix en tout début de chargement)
De toute façon magic touffik était pas encore arrivé et il restait de la place dans le premier camion alors ...

Pause café au chaud en attendant The Touffik et on attaque le gros oeuvre : le buffet ! qui finalement passera beaucoup plus facilement qu'a l'aller.

Touffik rempli on recommence la pause café, on se détend, tout est rentré dans les camions et y a plus que la route à faire.
Un fois finie la pause café, les bisous d'au revoir smack.gif , ect ect, on se met en route vers la pampa gasconne par l'A64 parée de ses atours de pluie, de nuages et de brouillard icon_rolleyes.gif

On se colle derrière magik touffik, comme en balade newbie, le plus lent devant icon_lol.gif
Arrivé au péage, toufik passe comme une fleur mais pour nous ça se corse, gendarmerie nationale bonjour icon_eek.gif veuillez vous garer sur l'aire ...
on va vous peser haaaaa.gif Grosses gouttes au front, faisage d'huile : sans déconner ils nous font quoi là...

Faut dire que le camion a le bas de caisse qui s'est sensiblement rapproché des roues et qu'on a pas vraiment pesé ce qu'on y a mis dedans ... il est fullbordel jusqu'au toit, bref, on fait pas les malins .... surtout que l'homme en bleu commence déjà à nous regarder d'un oeil concupiscent (ceux là, je vais me les faire ... danseurs.gif )

3T300 nous dit le pandore, visiblement déçu que pour 200 petits kilos nous échappions à sa vindicte et à l'inévitable cahier à souche dance2.gif

Le reste du trajet se passe sans encombre, arrivés sur place traditionnel apéro, ma maman ayant joué les intendantes de choc, nous nous sustentons royalement avant de finir dans les bras de morphée.

Le lendemain matin les furieux débarquent à 08h30 heure impossible à laquelle il est impossible de me lever sans grognage icon_evil.gif

Le déchargement se passe à la vitesse de l'éclair, tellement motivés qu'ils étaient par la pause de 10h : jambon, paté, vin rouge, on commence à prendre les habitudes de la campagne :p
Le "petit dej'" fini, nous attaquons le montage des meubles et avant midi l'équipe 2 avait réussi l'exploit d'avoir entièrement fini l'installation y compris le vidage des cartons dans les étagères. icon_eek.gif

Le barbecue final a été dantesque, la fine équipe en pleine forme gloumiam.gif

Un grand merci aux participants, sans vous je n'aurais jamais pu faire tout ça alors encore un GRANNNDDD MERCI à tous !!!
A bientôt pour la crémaillère icon_smile.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 11 Sep 2013 12:42 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Feufollet a écrit:
et on attaque le gros oeuvre : le buffet ! qui finalement passera beaucoup plus facilement qu'a l'aller.

icon_mrgreen.gif sifflote.gif

Ravie que ce déménagement se soit déroulé comme sur des roulettes (de diable ou de planche à roulettes pour déménager c'est plus facile! -oui deux balles je sais! icon_lol.gif ).
Profite désormais bien de ta grande maison et surtout de ton beau et grand jardin... icon_twisted.gif -beeeeeeeeeeeh = bêlement de mouton...-
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002