Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[trouvé] 4 vis M8x18 + clavette disque

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Lun 02 Sep 2013 11:13 Sujet du message: [trouvé] 4 vis M8x18 + clavette disque

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Hello tout le monde!

Edit: Pour le papier joint, j'ai trouvé une autre solution.

Et je cherche aussi 1 clavette disque (ou demi-lune) 5 x 6.5. Je n'en ai besoin que d'une, et je ne trouve pas mon bonheur sur le net.
Si il y a des metaleux dans le coin qui peuvent me faire ca:



b=5mm
h1=6.5mm
D=16mm
et L=15.72mm (L n'est pas représenté sur le schéma, mais c'est la longueur de la clavette) => Normalement on s'en fout un peu, car si b et h1 sont OK, L le sera aussi icon_wink.gif

EDIT: Par contre je cherche aussi 4 vis M8x18
J'ai fait le tour de pas mal d'entreprise hier, impossible de trouver.......

Merci d'avance, et si je pouvais avoir ca assez rapido ca serait vraiment génial icon_wink.gif
Sans virages, pas de gloire


Dernière édition par darkneo le Ven 06 Sep 2013 10:02, édité 3 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Lun 02 Sep 2013 14:19 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MT,

Attention si tu la fais faire "sur mesure", tu dois préciser les tolérances de fabrication, à savoir selon la norme ISO 3912
b1 c'est tol h9,
h1 c'est tol h11,
D c'est tol h12.
Je te fais grâce des chanfreins icon_wink.gif

ICI il semble les faire à l'unité non ?

Black(Le BE est la meilleure profession du monde, c'est dommage de la laisser quitter le pays)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Lun 02 Sep 2013 14:52 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Pour une seule pièce, les frais de port etc, font s'envoler le prix. J'ai trouvé un site ou la clavette coûte 0.60€ TTC, mais les frais de port coûtent 14€....
Donc je préférerai l'acheter en magasin ou savoir si quelqu'un peut la fabriquer.

En ce qui concerne les tolérances.... eu... OK je te fais confiance icon_biggrin.gif
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
bob Message Posté le: Mar 17 Sep 2013 16:08 Sujet du message:

Invité


tu as trouvé?
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002