Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
SOS recherche cable alimentation pour mon ordi
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mer 01 Oct 2014 23:07 Sujet du message:

A définir


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 852
Ville: Eaunes
Le cable moulé au boitier j'imagine, celui qui va au pc et se termine par l'embout jaune. Pas celui qui va à la prise.
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Miaou Message Posté le: Mer 01 Oct 2014 23:09 Sujet du message:

Invité


c'est ça que j'ai vu en ligne et qui est affiché compatible presario C700

http://www.fnac.com/mp3460850/Alimentation-Chargeur-Adaptateur-secteur-compatible-pour-ordinateur-portable-COMPAQ-PRESARIO-C700-60-Watts/w-4
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 01 Oct 2014 23:10 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
output : 18,5 volt et 3,5 A et du 65 W

input: 100-240V-1,7A (1,7A) 50-60 Hz

les yeux de ma fille vous ont donné tous les détails qui sont sur le boiter (c'est écrit tellement petit que même avec une loupe je vois rien! MemeCause.gif )
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 01 Oct 2014 23:11 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Yannou a écrit:
Le cable moulé au boitier j'imagine, celui qui va au pc et se termine par l'embout jaune. Pas celui qui va à la prise.


oui grand chef!
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 01 Oct 2014 23:16 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Miaou a écrit:
c'est ça que j'ai vu en ligne et qui est affiché compatible presario C700

http://www.fnac.com/mp3460850/Alimentation-Chargeur-Adaptateur-secteur-compatible-pour-ordinateur-portable-COMPAQ-PRESARIO-C700-60-Watts/w-4


tu vois le problème il est là: il y a tellement de possiblité que je ne sais que choisir! et heureusement que nos MTs sont de super informaticiens! parce là la clo elle rame grave!!
haaaaa.gif

en tout cas merci à tous pour vos réponses
smack.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mer 01 Oct 2014 23:17 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Yannou a écrit:
J'ai l'impression d'avoir bu ... ou pas !

Bref il faut l'ampérage et le voltage de ton alimentation ...A et ...V pour que je vois si j'en ai une demain au boulot.

Par contre si ton embout bouge (et donc charge mal) au connecteur de ton pc portable, ce peut aussi être le connecteur interne du pc qui est abimé, a voir donc.

Donne moi les infos icon_wink.gif

Si tu un as un boitier alim compatible avec la prise côté ordi cassée, étant donné que son cordon semble cassé au droit du boitier alim il est sans doute possible de faire une réparation à partir des deux. Ça je sais faire.
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mer 01 Oct 2014 23:21 Sujet du message:

A définir


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 852
Ville: Eaunes
Je parlais de la prise interne, le côté femelle qui se situe dans le pc portable (c'est une panne très courante sur les pc portables du fait qu'on les bouge avec le connecteur branché).

Sinon le problème de cable se répare en démontant, mais comme tout est moulé c'est vraiment bricolo et dangereux pour l'utilisateur et pour l'ordi donc bon pour les quelques euros que coute une alimentation compatible parfois vaut mieux pas prendre de risques.
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 01 Oct 2014 23:23 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
mickeymousse31 a écrit:
Yannou a écrit:
J'ai l'impression d'avoir bu ... ou pas !

Bref il faut l'ampérage et le voltage de ton alimentation ...A et ...V pour que je vois si j'en ai une demain au boulot.

Par contre si ton embout bouge (et donc charge mal) au connecteur de ton pc portable, ce peut aussi être le connecteur interne du pc qui est abimé, a voir donc.

Donne moi les infos icon_wink.gif

Si tu un as un boitier alim compatible avec la prise côté ordi cassée, étant donné que son cordon semble cassé au droit du boitier alim il est sans doute possible de faire une réparation à partir des deux. Ça je sais faire.


le boitier peut s'ouvrir pour ressouder le fil?? ça n'a pas l'air de pouvoir s'ouvrir!
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Mer 01 Oct 2014 23:29 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
Allez dodo, on en reparle demain bye_bye.gif

encore merci à tous!
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mer 01 Oct 2014 23:37 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
clo a écrit:
mickeymousse31 a écrit:
Yannou a écrit:
J'ai l'impression d'avoir bu ... ou pas !

Bref il faut l'ampérage et le voltage de ton alimentation ...A et ...V pour que je vois si j'en ai une demain au boulot.

Par contre si ton embout bouge (et donc charge mal) au connecteur de ton pc portable, ce peut aussi être le connecteur interne du pc qui est abimé, a voir donc.

Donne moi les infos icon_wink.gif

Si tu un as un boitier alim compatible avec la prise côté ordi cassée, étant donné que son cordon semble cassé au droit du boitier alim il est sans doute possible de faire une réparation à partir des deux. Ça je sais faire.


le boitier peut s'ouvrir pour ressouder le fil?? ça n'a pas l'air de pouvoir s'ouvrir!


Non, on ouvre pas le boitier (cf la remarque de Yannou). J'utilise la partie saine de ton câble que je le racorde au câble du boitier saint. L'isolation des fils se fait avec de la gaine thermo rétractable.
Maintenant les annonces de Byby semblent sympa surtout celle de Blagnac, il te faut prendre rdv avec le vendeur, tu y vas avec le portable, tu testes.
Sinon le produit de la fnac semble correspondre. La aussi tu prends le portable et go à la fnac icon_smile.gif
smack.gif
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Jeu 02 Oct 2014 7:52 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2009
Messages: 345
Ville: Toulouse
clo a écrit:

tu vois le problème il est là: il y a tellement de possiblité que je ne sais que choisir! et heureusement que nos MTs sont de super informaticiens! parce là la clo elle rame grave!!
haaaaa.gif



Une solution déjà pratiquée : tu vas à 1001 piles (place Dupuy) avec ton portable et le gentil vendeur te trouve le câble qui va bien avec l'embout qui va bien aussi et avec le sourire...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Jeu 02 Oct 2014 12:33 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
LeFeul a écrit:
clo a écrit:

tu vois le problème il est là: il y a tellement de possiblité que je ne sais que choisir! et heureusement que nos MTs sont de super informaticiens! parce là la clo elle rame grave!!
haaaaa.gif



Une solution déjà pratiquée : tu vas à 1001 piles (place Dupuy) avec ton portable et le gentil vendeur te trouve le câble qui va bien avec l'embout qui va bien aussi et avec le sourire...


JE plussois

RenoTébo
étédakore
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 02 Oct 2014 13:41 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
je connais ce monsieur! il est adorable, merci du tuyau!
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Jeu 02 Oct 2014 20:28 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
câble trouvé!
merci Yannou

et je garde les 1001 piles dans un coin de ma tête !
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> SOS MT Multiservices Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002