Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[HDJ] Votre Humeur du Jour (poil au pourtour)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mer 22 Oct 2014 14:27 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Gaviscon a écrit:
C'est en bretagne Rennes ?

A en croire certains bretons, la Bretagne commence à partir de leur méridien de naissance et se poursuit vers l'ouest...

Black(ce qui me donne parfois à penser que seuls les Ouessantais(e) sont breton(e)s)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Armenrhuz Message Posté le: Mer 22 Oct 2014 15:00 Sujet du message:

Invité


Ouessantins ! coup_de_baton.gif

Même eux c'est pas des vrais bretons, ils mangent des trucs bizarres comme le ragout sous la motte ! sifflote.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 23 Oct 2014 15:17 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Armenrhuz a écrit:
Ouessantins ! (...)

Juste... Avec ou sans tain, ils réfléchissent toujours plus que moi icon_wink.gif

Black(Miroir aux alouettes)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Ven 24 Oct 2014 13:13 Sujet du message:

bicylindre addict


Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 1256
Ville: Saint Jean
Après un roulage de 10 minutes grand maximum, je pense être en droit d'espérer mon attestation temporaire me permettant de rouler avec une "vraie" moto! bourre.gif

Du coup, demain, je vais voir une brele. Ma période de caisseux aura été limitée a une semaine!
Sans virages, pas de gloire
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Ven 24 Oct 2014 14:02 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
darkneo a écrit:
Après un roulage de 10 minutes grand maximum, je pense être en droit d'espérer mon attestation temporaire me permettant de rouler avec une "vraie" moto! bourre.gif

On croise les doigts sifflote.gif
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 24 Oct 2014 15:00 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
darkneo a écrit:
Après un roulage de 10 minutes grand maximum, je pense être en droit d'espérer mon attestation temporaire me permettant de rouler avec une "vraie" moto! bourre.gif

Yeepeeee!!! ta-tain.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le rouquin marteau Message Posté le: Ven 24 Oct 2014 18:02 Sujet du message:

Bla bla bla


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 648
Ville: Balma
Bonjour, bonjour,

Félicitations!!! danseurs.gif
Pour la brèle, essaye d'en prendre une pas trop bruyante icon_wink.gif

A+
Jean-Luc
Un poireau en zx6r reste... un poireau!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMD 31770 Message Posté le: Lun 27 Oct 2014 19:52 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 233
Ville: Colomiers
Premier contact avec une voiture..... icon_sad.gif
A l’arrêt à un feu avec un autre motard à ma gauche, le feu passe au vert, les voiture devant nous avance, je laisse mon voisin motard prendre 2m d'avance et PAF tefou.gif la voiture de derrière me rentre dedans et manque de me renverser sur la file d’accotée haaaaa.gif
bilan: Vive les support de valises latérales le support de gauche à pris le choc et fait glissé la voiture le long de la barre inférieure sur presque 30 cm

Après vérification juste de la peinture blanche sur les endroits qui ont frottés sur la voiture hola.gif
l'aile de la voiture a pris chère par contre

Merci au motard ange.gif qui a vu que je me suis fait accrocher et qui est revenu voir que tout allait bien yo.gif
Quand je serais grand je serai motard icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Sandhi Message Posté le: Lun 27 Oct 2014 20:37 Sujet du message:

Invité


Boulot, amour, .famille... Heu je sais pas, tout me fais chier a part ma moto, alors je me concentre sur ma moto! Voilà le mot du jour, pas très glamour! Et bonne soirée les MTs
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Lun 27 Oct 2014 23:57 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Sandhi a écrit:
Boulot, amour, .famille... Heu je sais pas, tout me fais chier a part ma moto, alors je me concentre sur ma moto! Voilà le mot du jour, pas très glamour! Et bonne soirée les MTs

Oups ben ça c'est un gros coup de grisou icon_sad.gif

Hdj
Premier passage chez SLIDER pour la révision des 36000. J'en ai profité pour faire remplacer la pompe à vélo qui me servait d'amortisseur.
Donc l'accueil et le service sont top, voir même top top.
Pour l'amortisseur, c'est nettement mieux, moto plus haute, et plus agile, plus agréable à piloter.
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Mar 28 Oct 2014 12:46 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
P'tite pensée du Jour :

La vie est un long combat qui nous amène indéniablement à la "défaite".

à méditer.
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Mar 28 Oct 2014 12:49 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
Du meme style que la vie est une maladie mortelle ... icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Mar 28 Oct 2014 12:59 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Rodgersss a écrit:
P'tite pensée du Jour :

La vie est un long combat qui nous amène indéniablement à la "défaite".

à méditer.


Rigole un coup, va faire un tour de moto v_copain_motard.gif et au retour une p'tite mousse buvonsenun.gif
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Sandhi Message Posté le: Mer 29 Oct 2014 8:39 Sujet du message:

Invité


Merci Mickey, sympa de ta part! Je vais me faire Andorre dimanche manière de faire marcher la machine a Adrénaline icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mer 29 Oct 2014 9:35 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
raid a écrit:
Du meme style que la vie est une maladie mortelle ...


... et une maladie sexuellement transmissible.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 13 sur 80 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 78, 79, 80  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002