Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
David Beckham en Amazonie
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 20 Sep 2014 19:38 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
ils sont juste jaloux sifflote.gif en tout cas Tshirt plus banc que blanc ou pas ...je vais le regarder:
c'est pas parce qu'on ait au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu bave.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sandhi Message Posté le: Sam 20 Sep 2014 21:43 Sujet du message:

Invité


clo a écrit:
ils sont juste jaloux sifflote.gif en tout cas Tshirt plus banc que blanc ou pas ...je vais le regarder:
c'est pas parce qu'on ait au régime qu'on a pas le droit de regarder le menu bave.gif






yeux_en_coeur.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Dim 21 Sep 2014 8:39 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
Mais mais ....euh, aux dissipées (clo et sandy)....mais, ya de belles bécanes Beckhammmesss sur le site (trop facile, celle-là). Donc pas la peine de saliver pour si peu, voyons icon_biggrin.gif
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 21 Sep 2014 21:18 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
bonnes soirée les filles! hé hé hé le Tshirt est noir!
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 21 Sep 2014 22:30 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
clo a écrit:
le Tshirt est noir

Ça mincit.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Dim 21 Sep 2014 23:31 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Pas sur tout le monde icon_mrgreen.gif

jesors.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Lun 22 Sep 2014 19:51 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
icon_rofl.gif
faudra m'expliquer pourquoi ils ont choisit ce modèle de moto et de casque gratgrat.gif
bon sinon, honnêtement je ne suis pas fan de foot et de tatouage, mais je l'ai trouvé sympa ce garçon! (j'avais jamais vu de reportage sur lui sifflote.gif )
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Mar 23 Sep 2014 8:42 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
clo a écrit:
icon_rofl.gif
faudra m'expliquer pourquoi ils ont choisit ce modèle de moto et de casque gratgrat.gif

Ben, peut-être que Triumph est une marque anglaise, et que Beckham est anglais ?

Chez nous, ça aurait pu être Zidane faisant de la pub pour Voxan sur une Scrambler en Corse icon_biggrin.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 23 Sep 2014 9:52 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Guy a écrit:
Zidane faisant de la pub pour Voxan sur une Scrambler

Un retraité sur une bécane qui n'est plus fabriquée, c'est plutôt l'esprit des journées Coyote icon_smile.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Mar 23 Sep 2014 18:33 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
franck a écrit:
Guy a écrit:
Zidane faisant de la pub pour Voxan sur une Scrambler

Un retraité sur une bécane qui n'est plus fabriquée, c'est plutôt l'esprit des journées Coyote icon_smile.gif


C'est pour ça que j'avais mis au passé icon_razz.gif

Sinon, on peut dire Ribéry en GS (ou le cubisme à moto) dans une transalpine (de cheval) pour une pub du Bayern.

Pour les filles, je peux encore imaginer Sergio Parisse (les footeux italiens, non je peux pas) en Stelvio autour du lac de Côme (faut pas trop s'éloigner de la réserve de pièces) icon_biggrin.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 28 Oct 2014 0:17 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
clo a écrit:
bonnes soirée les filles! hé hé hé le Tshirt est noir!

Ben, non, le T-shirt est blanc et mouillé par la pluie... icon_mrgreen.gif

Je viens (qui a dit enfin? blblbl.gif ) de regarder le documentaire.
C'est sûr y'a pas beaucoup de moto... icon_neutral.gif Et les quelques passages ne sont pas bien passionnants.
Le commentaire en français (est-ce le même en anglais?) est un poil condescendant.
Malgré tout, même si je me suis demandé qui avait monté tout ça pour Beckham, j'ai trouvé l'homme juste simple et naturel; avec tout ce que SA réalité a de déconnecté, certaines de ses remarques ou réactions semblent décalées mais n'ont pas pour autant été coupées.
Bien qu'il devait y avoir derrière une importante logistique support et que l'organisation du trip sentent la com' à plein nez, les moments filmés ne respirent pas la scénarisation à outrance ou la mise en scène.

Conclusion : Ewan, je reste fan, parce que c'était vraiment de la moto. Mais j'ai passé un bon moment avec David. icon_smile.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002