Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
16/11/2014: chez Carla B: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 16 Nov 2014 19:52 Sujet du message: 16/11/2014: chez Carla B: Le retour

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 16/11/2014: chez Carla B.
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 16 Nov 2014 20:04 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
ahhh encore une belle journée!! si si si du Sun.gif , des paysages grandioses, des sous bois automnal, automnaux?? un resto pas cher et bien bon!
et pour couronner le tout, une équipe bien sympathique, des fidèles, des nouveaux et m^me un furtif!
au départ une frayeur ma titine ne voulait plus démarrer après avoir fait le plein, Greg prend le guidon, je pousse et rien...la clo elle n'en menait pas large, et là l'oeil de lynx de Greg voit que le coupe circuit est en mode on!! éh oui c'est l'hivers gros gant, gros blouson et voilà comment on se fait peur!
je recommande chaudement le resto : le relais du seignas, au maz d'azil, un relais motard bien sympathique, pour 15€ soupe, deux entrées, plat (poté avec confit de canard, , 4 fromages, dessert fait maison café, et une carafe de vin!
Pour être honnete on a trouvé la pluie avant St christaud, mais deux gouttes, l'averse on l'a eu en quittant le bistrot de st Sulpice!
merci pour le trinque.gif zizi et oui c'était lui le cagoule.gif
j'ai étais enchanté de rencontrer de nouvelles têtes, de faire la connaissance d'un MT costaud.gif qui sait s'adapter au tortue.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Dim 16 Nov 2014 20:13 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
Justement j'attendait le post du retour Trés bien rentrée à 16h c'étais bien sur, sur mon chemin de retour à Couladère icon_lol.gif
une trés belle journée, un resto surprise, sans menu... mais qui nous à pas surpris car c'étais trés bon tout ça, avec la soupe qui va bien icon_wink.gif

Oui Clo plus de peur que de "problème soucieux" et oui tellement bète cette mini panne de Coupe circuit mais ce bouton rouge trop baissé m'intriguer .... blblbl.gif


Dernière édition par Greg31 le Dim 16 Nov 2014 20:18, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pulsar 31 Message Posté le: Dim 16 Nov 2014 20:16 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 173
Ville: lespinasse
Bien rentré vers 17h50, bien trempé tout de même, oui on a surtout prit la pluie en quittant le bistrot de saint sulpice. un monde pas possible sur la rocade comme à chaque dimanche soir remarque.
Super journée, bonne petite équipe, resto copieu et pas cher. Que du bonheur
Merci à vous tous pour la bonne humeur et merci à zizi pour le trinque.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 16 Nov 2014 20:20 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
oui encore un coup j'ai oublié ce matin d'appuyer sur le bon go!! bourre.gif
option croix falgare est bien car moins de roulage, mais la nuit en ville, avec la pluie c'est pas facile! icon_confused.gif
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMD 31770 Message Posté le: Dim 16 Nov 2014 20:44 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Mar 2014
Messages: 233
Ville: Colomiers
Bien rentrer aussi ,
Super journée, rythme sympa pour moi moto.gif . resto super avec cuisine sans chichi d'aucune sorte, ils amènent les plats et on se sert, qualité correcte.
Gens sympa merci au cagoule.gif pour le coup à boire , quelques gouttes sifflote.gif au retour mais rentrer pas a essorer
des rencontres sympas papy.gif MemeCause.gif (d'ailleurs quelqu'un connait une moto rouge ? expldr.gif )

je prend ma carte du club des tortue.gif pour repartir sur un road "Clo"

v_copain_motard.gif
Quand je serais grand je serai motard icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 16 Nov 2014 20:53 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
ah oui roger ou robert, ta maman t'envoie le bonjour! ta moto est rouge et tu es sur Toulouse! icon_rofl.gif
et à St Sulpice, le marchand d’huîtres (je vais pas les manger ce soir, j'peux pas! plus de place..) était un ferru de l'histoire des cathares, templiers et franc maçons j'ai bien aimé le bonhomme!
quant je vous le dit que mes balades marient motos et histoires de notre région!
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
krikri4000 Message Posté le: Dim 16 Nov 2014 21:08 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Oct 2014
Messages: 20
Ville: TOULOUSE
Bien rentrée aussi, un peu mouillée mais pas trop. Sauf les chaussettes car j'ai eu l'heureuse surprise de découvrir que les chaussures que j'ai acheté, pour remplacer mes anciennes qui avaient un trou ds la semelle, ne sont pas vraiment étanches bourre.gif.
Au Grand Rond j'aurais mieux fait de ne pas te suivre Clo et de prendre la sortie d'après, mais bon ça m'a rallongé le trajet que de quelques centaines de mètres alors on va pas chipoter! (surtt que je me trompe une fois sur deux même qd je suis seule icon_rolleyes.gif ).

Voilà pour les points négatifs dont on notera qu'ils ne sont pas du tout du ressort de l'organisatrice icon_lol.gif .
Pour les points positifs: une très belle balade avec de très beaux passages dans les sous-bois, habillés d'une magnifique couleur automnale! Au printemps ça doit être superbe aussi! Une bonne route dans un coin que je ne connaissais pas, un bon groupe bien sympathique et un bon restau. A refaire!

Merci à zizi pour le coup à boire! Je sais pas si c'est systématique, mais perso, sur deux balade il l'a fait deux fois. icon_biggrin.gif Merci pour ta générosité!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 16 Nov 2014 21:15 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
mon test cuir est positif, zéro humidité à déclaré! et pour la sortie ratée, vu la visibilité en ville, c'est pas ta faute! je croyais que la lumière devait être plus puissante, ben j'en ai pas eu l'impression ce soir!
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 16 Nov 2014 21:28 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
photos postées! Greg à toi de nous mettre SVP pitie.gif le passage dans la forêt!
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Dim 16 Nov 2014 21:38 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter


Inscrit le: 25 Mar 2012
Messages: 3398
Ville: nord est
Et bien en voilà une bien bonne journée. Navré de l'avoir raté. En espérent être de la prochaine.
Alors Clo on en fait quoi de ce relais on le déclare MTs aprouvé?
Mickey mousse et Minnie frotte
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 16 Nov 2014 21:43 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
1OO% d'accord avec toi!
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Dim 16 Nov 2014 21:58 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
clo a écrit:
photos postées! Greg à toi de nous mettre SVP pitie.gif le passage dans la forêt!


je suis comme toi icon_redface.gif pas trop expert sur le clavier... bourre.gif ! j'ais 7 video comment les Poster !? sur le forum on me propose plusieurs cite à téléchargé ! .... on peut faire sans ou pas !?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Dim 16 Nov 2014 22:03 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
je vais faire mieu ! je me les met sur Youtube et ensuite je ferait un copier coller sur le Fofo icon_lol.gif
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 16 Nov 2014 22:55 Sujet du message:

happy on the road


Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
tu me demandes de ces truc toi! je sais que papinou est devenu un expert de la chose, contacte le de ma part!
clo (ex..... clo600cbf)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002