Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
6ème édition de la Balade de Noêl des motards à Toulouse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didierbs Message Posté le: Mar 04 Nov 2014 14:20 Sujet du message:

Invité


Bah! Je lui repondrai en patois version ariegeois...
A ne rien y comprendre autant rester local... lol
Ce qui m inquiete plus est le nombre de Mc Do la bas... Voir si il faut modifier le reglage des amortisseurs.... Mon breloup accuse 300kg... Meszigues frise le quintal + le barbare nourri aux hamburgers je risque de ressembler a un char d assault ...
 
 
Répondre en citant
 
Justindoudou Message Posté le: Jeu 06 Nov 2014 10:36 Sujet du message:

Invité


Pilou a écrit:
Je te préviens, si tu n'as jamais parlé avec un australien, tu ne pas être déçu. Ils ont un putain d'accent, je n'y comprends que dalle. Merci Didier.


Je confirme j'ai des clients Air New Zealand c'est dur parfois ^^

En effet le trajet va offrir une bonne surprise à tout le monde !

Soyez nombreux!
 
 
Répondre en citant
 
Le frelon Message Posté le: Jeu 06 Nov 2014 12:14 Sujet du message:

Invité


Je serais présent comme chaque année et je vais tacher de recruter dans mon entourage. Je reposterais également pour voir si on peut fixer (toujours émouvant yeah.gif ) un RDV avec des motards "sudistes" axe Auterive et/ou carbonne (l'année dernière on s'était retrouvé à carrouf portet par exemple);

De plus, pour celles & ceux qui souhaitent décorer leurs brelles, j'ai vu toute une palanquée de guirlandes sans fils (à piles) au gifi (ex-boulanger) de portet. Le prix me semble supérieur (5-6 zeuros de mémoire) à celles que j'utilise achetées à l'époque chez Bouba (roques) mais c'est les mêmes (il a du y avoir une spéculation avec notre sortie icon_lol.gif ).
 
 
Répondre en citant
 
callejon Message Posté le: Jeu 06 Nov 2014 22:36 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Mar 2011
Messages: 41
Ville: BStB
toujours pas d'affiche? On devrait être une dizaine et tout en lumière!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Justindoudou Message Posté le: Ven 07 Nov 2014 16:45 Sujet du message:

Invité


Affiche disponible sur la page facebook icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Dim 09 Nov 2014 18:56 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
Justindoudou a écrit:
Affiche disponible sur la page facebook icon_wink.gif


exact icon_wink.gif et sur le site www.baladenoeltoulouse.fr où vous trouverez toutes les infos : parcours, réservation repas, nos partenaires grâce à qui nous pouvons faire la balade yeah.gif

tambour.gif Les tenues et décos de noel sont arrivées dans les magasins allez y tant qu'il en reste ta-tain.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Dim 09 Nov 2014 19:51 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
Le frelon a écrit:
Je serais présent comme chaque année et je vais tacher de recruter dans mon entourage. Je reposterais également pour voir si on peut fixer (toujours émouvant yeah.gif ) un RDV avec des motards "sudistes" axe Auterive et/ou carbonne (l'année dernière on s'était retrouvé à carrouf portet par exemple);

De plus, pour celles & ceux qui souhaitent décorer leurs brelles, j'ai vu toute une palanquée de guirlandes sans fils (à piles) au gifi (ex-boulanger) de portet. Le prix me semble supérieur (5-6 zeuros de mémoire) à celles que j'utilise achetées à l'époque chez Bouba (roques) mais c'est les mêmes (il a du y avoir une spéculation avec notre sortie icon_lol.gif ).


Salut à Toi "Frelon" sa serait cool effectivement pour les Motards sudiste de Toulouse de faire un "Checkpoint" à Roques et monté tous ensemble à cette joyeuse balade annuelle !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Dim 09 Nov 2014 20:16 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
A ceux que ça intéressent, j'organise un départ de Cugnaux à 16h30 pour rejoindre le Parc des expos. Le RDV sera Place de l'Europe, à côté de l'église.

NB : je précise bien qu'il s'agit de la place de l'Europe DE CUGNAUX, pas celle de Toulouse !!!!
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Fred31 Message Posté le: Dim 09 Nov 2014 22:55 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Aoû 2013
Messages: 31
Ville: Lamothe-Capdeville
Nous on part de Saint Alban / Aucamville, voire possibilité Géant Fenouillet : du monde pour convoyer ??? icon_razz.gif

=> MP
"Si vous avez peur de l'Aventure, tentez la routine, elle est mortelle..." P.Coelho
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Jeff Message Posté le: Lun 10 Nov 2014 0:22 Sujet du message:


Inscrit le: 24 Mar 2011
Messages: 230
Normalement présent, mais côté encadrement !! spamafote.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Ven 14 Nov 2014 23:15 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
help.gif Pour une émission radio sur FMR le 9 décembre dans laquelle nous parlerons de la Balade de Noel, nous devons trouver 3 chansons anglaises ou américaines tape.gif ayant un rapport avec les motos yo.gif , de préférence hors des standards classiques... gratgrat.gif avez vous des suggestions ? v_copain_motard.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Didierbs Message Posté le: Sam 15 Nov 2014 0:26 Sujet du message:

Invité


https://www.youtube.com/watch?v=vd71eWNolVM
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Mer 19 Nov 2014 23:53 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
Les affiches et les flyers sont arrivés et disponibles au siège de l'association !!! yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Dim 23 Nov 2014 0:36 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
tambour.gif petit rappel !!!

Pour ceux qui veulent rester manger atable.gif au hall 8 après la balade : pensez à réserver !!!! les places sont limitées !! gloumiam.gif et après avoir repris des forces rocknroll.gif bien au chaud avec deux super groupes dance1.gif dance2.gif

Toutes les infos sont sur le site www.baladenoeltoulouse.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Dim 23 Nov 2014 21:24 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
L’association des commerçants « les Vitrines de Cugnaux » est heureuse de participer à cette action de solidarité en organisant une collecte de jouets neufs dans tous ses magasins adhérents du 1 au 12 décembre 2014 youpi.gif

La nocturne exceptionnelle des commerces est le vendredi 12 avec animations, distribution de friandises, danses et plus, jusqu’à 21h30. yadlajoie.gif

Les jouets seront déposés le lendemain au pied du sapin lors de la balade de Noël du samedi 13 décembre 2014 au hall 8 à Toulouse yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002