Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
21/12/2014: Une petite avant Noel: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Dim 21 Déc 2014 13:53 Sujet du message: 21/12/2014: Une petite avant Noel: Le retour


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 449
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 21/12/2014: Une petite avant Noel.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Dim 21 Déc 2014 21:38 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 449
Bien rentré

a vous les studios
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Dim 21 Déc 2014 21:46 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 2722
Ville: Toulouse
Bien rentré aussi .
Merci Thierry icon_wink.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
PF banditdouze Message Posté le: Dim 21 Déc 2014 22:10 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 12
Tout d'abord, est ce que quelqu'un a des nouvelles de Bérangère (et de l'autre personne car j'ai vu 2 ambulances et 2 dépanneuses) ?
Je n'ai pas pu aller prendre de leurs nouvelles car je me suis occupé de la circulation dès que je suis arrivé sur les lieux de l'accident (d'ailleurs si quelqu'un était venu me remplacer pendant un moment, j'aurais accepté avec plaisir).

Bien rentré à 19H et quelques.
Seul. (Merce était dans le premier groupe (qui n'avait pas été bouchonné par les voitures) et elle est rentrée par un autre trajet).
Le groupe présent sur l'accident est reparti sans que j'ai eu le temps d'échanger avec.
Et à Revel, tout le monde a filé direction Castres (???) sauf la Brevia qui comme moi a pris la direction Toulouse et que je n'ai jamais revue.
Sinon, bonne balade jusqu'à Revel malgré des gravillons à certains endroits. Merci.
RdV pour une autre balade.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' itatony Message Posté le: Dim 21 Déc 2014 22:26 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 43
Ville: toulouse
Super balade ( sauf l'accident) avec des magnifiques chemins et belle vue. Merci thierry; je me suis bien amusè meme si je suis rentrè un peu en avance ( car un peu triste pur la chute des 2 amis motards)
Quel est le nom du lac ou nous sommes arretes? merciet bonne fetes a touts pouet.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' itatony Message Posté le: Dim 21 Déc 2014 23:18 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 43
Ville: toulouse
Agreable sortie. dimanche 21/12/14




sortie.jpg

sortie.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 409 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Dim 21 Déc 2014 23:23 Sujet du message:

*jeune vieux* ou *vieux jeune*


Inscrit le: 08 Juin 2010
Messages: 592
Ville: Toulouse
Très bon road, superbe météo et une équipe au top! La pause au lac de la Ganguise (ref pour Itatony) a fait du bien, avec petit spectacle d'autogire rien que pour nous icon_smile.gif

Le point noir de la journée, nos 2 troubadours qui se sont fait un gros bisou. Bérangère, je sais qu'on avait pris ton homme en otage dans le 1er groupe, mais tu aurais pu la jouer un peu plus discrète quand même icon_smile.gif
Aux dernières nouvelles, elle attendait pour sortir de Rangueil vers 21h30, donc plutôt bon signe... Un petit message pour nous rassurer tous ferait du bien. Idem pour Patrick, si quelqu'un a des news, merci de partager.

Bonne fêtes à tous et à l'année prochaine pour encore plein de routasses à chêvrasses icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant
 
Mercedes Message Posté le: Dim 21 Déc 2014 23:31 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 7
Ville: MURET
C'est le lac de Ganguise. Bien rentrée aussi, un peu frais sur la fin. Petites routes bien agréables avec des paysages supers. Dommage que cet accident soit venu gâcher cette balade. En espérant que les deux blessés soient bien rentrés chez eux ce soir avec plus de peur que de mal.A une prochaine sortie et joyeuses fêtes à tous
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 21 Déc 2014 23:58 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Un road très agréable, une gent féminine fort bien représentée, des têtes nouvelles, des vieux de la vieille, du soleil, bref de bons ingrédients pour une baladounette sympa.
Je souhaite une remise sur pied rapide à nos deux cascadeurs.
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gilou4 Message Posté le: Lun 22 Déc 2014 12:12 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 39
Ville: Région toulousaine
Bonjour à tous,

voilà quelques news de Bérangère, pour ceux qui n'avaient pas encore eu la primeur de recevoir les infos icon_wink.gif
Après qq heures passées aux urgences (sortie à 22h donc plus correct) pour des radios, inspections et autres manipulations, il s'avère qu'il y a une fracture de l'épaule au quart externe de la clavicule et gros hématome au pied (vous prenez 2 gros oeufs fermiers bleus et ca vous donne un idée lol). Donc attelle à l'épaule pour 3 semaines mini et une marche difficile pour le moment mais avec le temps ca va aller.
La bécane n'a à priori pas grand chose mais à voir après nettoyage des feuilles et terre de Saissac, fo que je vois avec le dépanneur pour la récupérer car je pense pas besoin d'aller chez un garage... Fo que je m'organise pour voir comment la récupérer.
Pas encore de news de Patrick mais on va l'appeler ce matin pour en savoir plus.
Une petite dédicace aux gendarmes, notamment leur chef qui m'a appelé 2 fois déjà depuis ce matin pour me tenir au courant, plutot carré et organisé c'est cool. Ca passera en dommages matériels (surement pour ne pas détériorier les stats de la securité routière).

PS: merci à tous hier pour avoir fait la circulation, pour vos mots gentils etc... et ta couverture zizi (on te la rendra, nettoyée bien sur icon_wink.gif
PS2: cet accident est juste un coup de pas de chance, merci donc d'éviter quelconques commentaires moralisateurs ou autres....Je prend les devants lol. Merci
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 22 Déc 2014 12:22 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
gilou4 a écrit:
cet accident est juste un coup de pas de chance

Que s'est-il passé exactement ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gilou4 Message Posté le: Lun 22 Déc 2014 12:28 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 39
Ville: Région toulousaine
Patrick est tombé devant, Bérangère n'a pu l'éviter.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 22 Déc 2014 12:31 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
gilou4 a écrit:
Patrick est tombé devant

Et qu'es-ce qui a provoqué sa chute ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Lun 22 Déc 2014 12:34 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
gilou4 a écrit:


PS: ... et ta couverture zizi (on te la rendra, nettoyée bien sur icon_wink.gif


Elle n'était pas blanche non plus... icon_wink.gif
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
PF banditdouze Message Posté le: Lun 22 Déc 2014 12:37 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Oct 2014
Messages: 12
Heureux de voir que Bérengère s'en sort au mieux. Même si avec une épaule en vrac ce n'est certainement pas facile tous les jours. Il va falloir la cocooner.
Espérons que pour Patrick, cela va aller aussi.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002