Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[cinema] on any sunday - le 27/03/15

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le rouquin marteau Message Posté le: Sam 28 Fév 2015 20:57 Sujet du message: [cinema] on any sunday - le 27/03/15

Bla bla bla


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 648
Ville: Balma
Bonjour, bonjour,

Le 27 mars, au multiplexe de blagnac, en diffusion unique:
http://news.moto-journal.fr/hot-news/on-any-sunday-the-next-chapter-au-cinema-le-27-mars-2015



Moi, je vais prendre mon billet...

A+
Jean-Luc
Un poireau en zx6r reste... un poireau!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Dim 01 Mar 2015 11:22 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Oh, yessssssss!
J'en avais parlé là..
Alors maintenant qu'il y a une date :oui! oui! oui! moi aussi je prends mon billet!!! yadlajoie.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Dim 01 Mar 2015 22:15 Sujet du message:


Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 1101
Ville: Villenouvelle
Humm...ça semble bon ça...
En plus une semaine sans mes kids...
La semaine de mon Birthday (peut être pas la meilleurs chose au monde icon_wink.gif ).
J'vais prendre mon ticket aussi !
Keep on Grooving icon_wink.gif
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Beut Message Posté le: Lun 02 Mar 2015 18:39 Sujet du message:

Invité


Bonjour,

Il est en français ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 11 Mar 2015 0:03 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Je pense qu'il est sous-titré en français.

Place in the pocket!!! yadlajoie.gif
Ca va envoyer du lourd!!! yo.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le rouquin marteau Message Posté le: Mer 11 Mar 2015 9:15 Sujet du message:

Bla bla bla


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 648
Ville: Balma
Bonjour, bonjour,

Le ticket est acheté, gazzzzzz

A+
Jean-Luc
Un poireau en zx6r reste... un poireau!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le rouquin marteau Message Posté le: Dim 22 Mar 2015 11:32 Sujet du message:

Bla bla bla


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 648
Ville: Balma
Bonjour,

UP

A vendredi

Jean-Luc
Un poireau en zx6r reste... un poireau!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Dim 22 Mar 2015 12:15 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
yadlajoie.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
RoadRunner Message Posté le: Jeu 26 Mar 2015 18:10 Sujet du message:

Invité


Up Up Up

petit article sur le film dans le dernier MJ

allez zou, à vendredi
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le rouquin marteau Message Posté le: Ven 27 Mar 2015 16:39 Sujet du message:

Bla bla bla


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 648
Ville: Balma
Bonjour, bonjour,

J'ai récupéré une place GRATOS
Donc, si quelqu'un veut venir…

Contact par MP

A+
Jean-Luc
Un poireau en zx6r reste... un poireau!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Sam 28 Mar 2015 11:12 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
De toutes les images vues hier soir, une chose m'est restée, le bonheur est sur terre...
Malgré toutes les lois et les obligations qui nous ramènent à l'asphalte, l'essence de la moto est off-road, la route est anecdotique, j'en suis à présent persuadée.
De toutes les séquences du monde de la moto montrées dans le film, celles imprimant une sensation de riders (de 4 à 77 ans) réellement remplis de bonheur, celles donnant cette sensation de liberté revendiquée par tant de motards, n'étaient pas celles d'une pratique de la moto sur route...


"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
RoadRunner Message Posté le: Sam 28 Mar 2015 13:59 Sujet du message:

Invité


Salut à tous et au petit chaperon rouge,

Je comprends et partage ton sentiment. Le film m'a plusieurs fois donné envie de me trouver fissa une bécane tout-terrain!

J'ai été particulièrement scotché par Doug Henry, ce crossman américain paraplégique qui envoie grave du gaz sur sa bécane aménagée.



Seulement, comme pour le "On Any Sunday" original, le point de vue du film est très américano-américain. De mes presque 3 ans de résidence aux USA, j'ai gardé le souvenir que la moto de route est finalement peu développée. A part pour frimer en Californie ou parader en Harley, le motard américain ne taille pas trop la route. Il y a une bonne raison à ça, le pays est très grand et la plupart des routes pas passionnantes, du genre lignes droites interminables. Le réseau secondaire est très souvent fait de pistes en terre et les routes goudronnées bien fréquentées et fliquées. D'un autre coté, le pays étant plein de nature immense, il est très propice à la moto tout-terrain, même si les restrictions se multiplient comme chez nous.

Par contre, dans notre vieille Europe et en France en particulier, il y a pléthore de routes géniales, avec un bon goudron et où on peut rouler peinard à sa main. Nos villes étroites, embouteillées et où il est difficile de se garer font aussi une très bonne promotion pour le 2 roues.

Enfin, je pense qu'il faut faire l'expérience d'un long trip en moto -de route- pour saisir à quel point c'est un moyen de voyage, de découverte et de rencontre absolument formidable.

Il y a 1001 façons d'aimer la moto, de la part de tout type de personne, et ça le film le montre très bien.

Alors, route ou TT, GAZ!!!!

RR
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Sam 28 Mar 2015 14:00 Sujet du message:

that's all folks


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1716
Ville: Toulouse
prout !
Motard, Juste un peu
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002