Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
25/04/2015: A l'arrach, une speed Balade Est[...]: Le retour

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Sam 25 Avr 2015 19:03 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Salut Vous tous
Bien rentré. Très sympa la balade merci Reno pour cet AM et aussi à tout le groupe pour votre accueil . c'était ma première avec vous et en prime la biloute chez TATA . Très sympa
A très bientôt
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Sam 25 Avr 2015 22:45 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Le chef Reno étant occupé à régaler ses convives atable.gif il n'a pas créé encore le sujet "hé bien, raconte ! " blblbl.gif
Belle journée en effet, avec des gens bien sympathiques icon_wink.gif avec yvan (mon ainé) nous avons passé notre temps à donner des coups de pieds au chef pour qu'il avance un peu sifflote.gif hein.gif
Et puis son légendaire perdage au GPS a encore frappé fait_2_doigts.gif
Mais il n'y est pour rien le chef ange.gif c'est le matos qui est powerpc.gif je_sors.gif j'ai des preuves cadeau_fleur.gif
La Tata et le Tonton ont encore bien aimablement accueilli le terrible neveu, heureusement que nous étions là pour tempérer les grossièretés du chef vomit.gif
Bravo à la miss qui a supporté avec le sourire les ponts sauteurs, les trous et autres pneus glissants yallah.gif
Aller, il est temps d'aller boire la tisane papy.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Dim 26 Avr 2015 6:43 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
Hum hum hum....reno, inscris, hier soir, je le suis .....euh ....c'est pour aujourd'hui'hui, hein !? (Dimanche !!)
Ta speed lol yadlajoie.gif

Nota : si on remet le couvert sous la pluie....ben, n'y a pas besoin de créer le post "hé bien raconte icon_mrgreen.gif
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Dim 26 Avr 2015 9:43 Sujet du message: 25/04/2015: A l'arrach, une speed Balade Est[...]: Le retour

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 25/04/2015: A l'arrach, une speed Balade Est Toulousain.
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Dim 26 Avr 2015 11:57 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 1216
Ville: SUD-EST Toulousain
Le compte-rendu, le compte-rendu, allééééééé rénooooo !

Mon commentaire succinct :

Bonne balade vers l'Est toulousaine. Je vous ai lâché à Puylaurens ...euh ... pressé par le timing !

Merci à ton tonton et à ta tata pour avoir accueillis une bande de loups assoiffée buvonsenun.gif ! elle était à la bonne température ma binouze, pas trop fraîche bourre.gif

Merci de m'avoir accepté comme un cheveux sur la soupe ! l’invité surprise !! hein !?
Remarque, heureusement que ma pomme était là (du moins pour cette première partie) parce que :
1) l'anglaise, elle trainait grave avec sa surcharge arrière et,
2) ses gommes bouillonnantes pleuraient après quelques malheureux virolos !!!
Donc, je me devais de ralentir pour qu'elle puisse recoller le groupe, de temps en temps.

Message subliminale à jd : tu devrais mettre de l'éther pour éviter que je te "mange" entre Auterive et Nailloux icon_rofl.gif

A+ Bise à tous et à toi Mister GO, Le réno icon_wink.gif
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Dim 26 Avr 2015 13:59 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
MIPA faut pas exagérer "ton ainé ton ainé" année 58 c'est année 58 quelle mauvaise foi aaaaaahhhh.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Dim 26 Avr 2015 18:02 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Alors, pour les chiffres, de la D4 Empalot à Garidech:
179 kms
3h45 dont 1h05 d'arrêts (merci Tata et Tonton) smack.gif
Donc ça se fait bien en moins de 3 heures de roulage icon_redface.gif
avec du 67 km/h de moyenne en roulage, ça change du 45 km/h de mes sorties icon_rolleyes.gif et je ne pensais pas que les routes étaient aussi larges et droites blblbl.gif
Et puis il y avait de la GS icon_evil.gif dont un mec qui est né la même année que moi icon_mrgreen.gif suis sympa hein fait_2_doigts.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Lun 27 Avr 2015 13:35 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Salut vous tous,
Bon bé le papy vous remercie pour votre accueil, c'était ma 1ere et elle était sympa, (dsl de vous avoir attendu sous un pont. hein Reno? )
Alors pour Michel, quand tu ne m'appelles pas "mon ainé" je te trouve encore plus sympa... il en faut peu finalement icon_lol.gif on dira que l'année 58 était quand même un bon "cru" ... même si devant nous ça bloquait grave ....
Merci Tata et Tonton et Reno pour votre accueil
Ben .... on refait ça quand vous voulez
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 27 Avr 2015 18:39 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Ha ! Il manque le chiffre de consommation de carburant: 3,9 l/100 pour moi
C'est dire si on s'est traînés icon_rolleyes.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Jeu 30 Avr 2015 19:51 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
Alors là, ma mienne, elle , a fait mieux que ta tienne : 2.5l /...50 km yeah.gif yeah.gif yeah.gif yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Ven 01 Mai 2015 9:19 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Bonjour à tous,

Je manque à tous mes devoirs,

Une speed balade très sympas, 7 personnes et 6 motos, dont un Newb, enfin quand je dis un Newb (il a le permis depuis 2 mois) mais il suivait à bon rythme le boulet ! blblbl.gif

Balade à bon rythme, mais régulier, avec un bon groupe qui a suivit sans problème, et une ambiance au top, merci à ma TATA qu'est au top.
Une petite arsouille avec la représentation gériatrique, bon, au final, ils ont prit un banc avec des pigeons (dégoûtés qu'ils étaient...) fait_2_doigts.gif

Merci à tous pour votre bonne humeur, bye_bye.gif
A refaire.

RenoTébo
étapasélabonjurné
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' yvan31 Message Posté le: Ven 01 Mai 2015 18:09 Sujet du message:

ET Pandore ouvrit la boite ... à gifles...


Inscrit le: 21 Avr 2015
Messages: 233
Ville: Toulouse
papy.gif
Reno_Tébo a écrit:
Bonjour à tous,

Je manque à tous mes devoirs,

Une speed balade très sympas, 7 personnes et 6 motos, dont un Newb, enfin quand je dis un Newb (il a le permis depuis 2 mois) mais il suivait à bon rythme le boulet ! blblbl.gif

Balade à bon rythme, mais régulier, avec un bon groupe qui a suivit sans problème, et une ambiance au top, merci à ma TATA qu'est au top.
Une petite arsouille avec la représentation gériatrique, bon, au final, ils ont prit un banc avec des pigeons (dégoûtés qu'ils étaient...) fait_2_doigts.gif

Merci à tous pour votre bonne humeur, bye_bye.gif



A refaire.

RenoTébo
étapasélabonjurné




Comment qu'il a dit? m'en rappel' pas c'était où ça?
mouaa c'qu'j sais, c'est qu'chui rentré à l'heure pour la soupe à mon centre . atable.gif papy.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002