|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Conseil changement moto Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Samos | Posté le: Lun 04 Mai 2015 11:46 Sujet du message: | |||
Salut,
je vends ma speed triple si ça t'intéresse http://www.leboncoin.fr/motos/792476832.htm?ca=16_s Je venais également d'un SV650S et je me suis bien régalé Je change car j'ai craqué pour une italienne |
|||
Logan | Posté le: Lun 04 Mai 2015 14:12 Sujet du message: | |||
J’étais partie sur 3 ou 4 motos puis la y a trop de choix ! J’ai pu voir un 600 Fazer carénée, ça à une belle gueule je trouve et apparemment, c’est une moto assez polyvalente, moteur de r6 dégonflé. Vous en pensez quoi ?
P.clown, j'ai regarder un peu, je sais pas si le style me conviendrai... Après j'ai pas essayé mais bon, mise a part les récents trail BMW que je trouve bien foutu mais c'est pas mon budget ^^ Coni, 600 ou 1000 faut voir ce que trouve, je n’ai pas un critère spécifique puis comme je disais avec mon budget je ne peux pas faire trop mon difficile... Avec un 1000 ce n’est pas embêtant de ne pas pouvoir tourner la poigne d’accélérateur a fond ? Je vois beaucoup d'amis motard ce rabattre sur des plus petites motos alors qu'ils avaient des monstres type hayabusa, cbr1000r, zx10r. Merci Samos, je me renseigne un peu sur cette moto, je te tient au jus si ça me dit. |
|||
Coni | Posté le: Lun 04 Mai 2015 14:41 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
Honnêtement, je pense pas que je repasserai un jour sur un 600 (ou alors pour débuter sur piste si je veux une moto que pour ça).
Les motos que tu cites, ce sont des monstres comme tu dis (et sportives), donc oui je pense qu'au bout d'un moment t'es frustré... Les roadsters que je t'ai mis, ça fait au mieux 130cv environ, tu tournes la poignée avec ça t'en fais pas. C'est sur c'est plus violent que le 600 et il faut s'y habituer au début, mais en même temps c'est fini de rétrograder 3 vitesses pour avoir de la reprise. Tu ne roules plus de la même façon avec un 1000, c'est autre chose. B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
Logan | Posté le: Lun 04 Mai 2015 14:54 Sujet du message: | |||
Tu m’insuffle l'envie de conduire un 1000 haha mais j'ai pas trop de choix vers c'est prix la ou il ont beaucoup de kilomètres... Alors quand c'est une 20eme mains va savoir l'entretiens si il manque des factures ...
|
|||
Coni | Posté le: Lun 04 Mai 2015 19:55 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 06 Déc 2014 Messages: 143 Ville: Aux environs de Toulouse |
La mienne je l'ai eu dans ton budget avec 27000 km et pas mal d'options, c’était une 2eme main, donc des bonnes occaz tu peux en trouver...
Si tu veux du bicylindre, perso j'hésitais avec un Tuono à l'époque, mais j'ai préféré aller vers le 3 cyl... Après c'est vrai que certains ont des bornes, faut juste trouver la bonne vente. B.B.
Galerie Flickr Coni |
|||
Logan | Posté le: Lun 04 Mai 2015 23:31 Sujet du message: | |||
Merci pour ton expérience Coni, je vous tient au courant, je vais y réfléchir.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |