Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
30/08/2015: La Tarno-languedoc: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' remilbk Message Posté le: Lun 31 Aoû 2015 21:56 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 182
Ville: toulouse
Si t'as besoin de conseilspour ta vidéo, tu peux me demander, j'ai déjà fait celle la : https://youtu.be/Bwb6SrFYozY

Dernière édition par remilbk le Lun 31 Aoû 2015 22:04, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Lun 31 Aoû 2015 22:03 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
dit moi, je prend ! parcontre ton lien on ne peut pas y accédé
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Lun 31 Aoû 2015 22:07 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
tu utilise quoi pour les montages video comme logiciel
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' remilbk Message Posté le: Lun 31 Aoû 2015 22:13 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 182
Ville: toulouse
Essaie celui la alors : https://docs.google.com/file/d/0Bx_Oo-sYJyTRanpiaTBtb0k5UU0/edit?pli=1
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' skalaua Message Posté le: Lun 31 Aoû 2015 23:32 Sujet du message:


Inscrit le: 19 Juil 2015
Messages: 43
Ville: Toulouse
Greg31 a écrit:
Pour les Videos je fais au mieux dans la semaine ( car je bosse "un peut" ) avec un Lien Youtube ! dés que possible icon_cool.gif icon_wink.gif


youpi.gif youpi.gif youpi.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pulsar 31 Message Posté le: Mar 01 Sep 2015 2:19 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 173
Ville: lespinasse
skalaua a écrit:
Et juste pour savoir les 2 avec les caméras vous allez faire un montage? Je sais que la meilleur cascade du jour n'a pas été filmé mais quand même... ^^


Pour ma part, c bien ce que je pensais ça a filmé plus le réservoir que la route, donc rien d'intéressant, va falloir que je trouve une autre prise de vue.
Dommage que la chute est pas était filmée quand même, ça aurait pu etre sympa en slow motion
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pulsar 31 Message Posté le: Mar 01 Sep 2015 2:36 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 173
Ville: lespinasse
Laure a écrit:
j'ai pas le droit de t'insulter mais le coeur y est!! ça te va bien Calvin comme avatar...
et je vous rappel qu'on en a vu aucun des pompiers!!!


Tu peux me faire ce que tu veux ma grande, du moment que tu me fais pas l'exterieur plein angle, je risquerai de verser une petite larme icon_cry.gif
Désolé pour les pompiers, la prochaine fois on te fera un "road spécial casernes"
FFPC (Fédération Française de Pompiers en Chaleur) icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Ven 04 Sep 2015 13:27 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
https://plus.google.com/u/0/photos/104130853925077722267/albums/6190406529274107681/6190406534848315970
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' remilbk Message Posté le: Ven 04 Sep 2015 13:53 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 182
Ville: toulouse
Belle vidéo Greg. Mais tu sors large sur 1 ou 2 virage.
Le lien que j'ai mis en dernier fonctionne ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pulsar 31 Message Posté le: Ven 04 Sep 2015 14:13 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 173
Ville: lespinasse
C'est vrai que tu sors large des fois et pas que sur la vidéo.
Il faut que tu te cale derrière moi et que t'observe l'âme du pilote qui sommeille en moi icon_rolleyes.gif
Si jamais je suis hors de portée ou dans un fossé, cale toi sur Rémy et apprends sifflote.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Ven 04 Sep 2015 15:32 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
pour quelqu'un qui donne des conseils et qui laisse 25m de gomme a l'entrée d'un petit virage et fini au sol sur la mème distance heu tusors.png .
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pulsar 31 Message Posté le: Ven 04 Sep 2015 16:17 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juin 2010
Messages: 173
Ville: lespinasse
C'était pas un petit virage, c'était une épingle de la mort icon_evil.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Ven 04 Sep 2015 17:39 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
on à vu ça oui ... pourtant on y est tous passé !!! enfin tout le monde sifflote.gif sauf un icon_wink.gif
Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' remilbk Message Posté le: Ven 04 Sep 2015 17:46 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 182
Ville: toulouse
Oui mais s'il avait réussi à passer, ça aurait été beau yallah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' luluc 31 Message Posté le: Ven 04 Sep 2015 20:20 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mai 2015
Messages: 60
Ville: toulouse
salut greg finalement tu filme aussi bien que tu pilote moi j ai pas vu de sortie large allez a tres bientot
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002