Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Recherche témoignage de motardes
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Emmatoulouse Message Posté le: Sam 21 Nov 2015 18:23 Sujet du message: Recherche témoignage de motardes

Invité


Bonjour,

Je suis étudiante à Science Po Toulouse. Je travaille sur les femmes motardes et j'aurais souhaité avoir des témoignages de motardes. Si vous acceptez de me rencontrer ou de discuter un peu de votre passion par téléphone cela m'aiderait beaucoup à avancer et promis ce ne sera pas trop long icon_smile.gif
N'hésitez pas à me contacter!

Merci d'avance!

Emma
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Dim 22 Nov 2015 1:30 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Hello,
Une adresse d'une coiffeuse ET motarde qui j'en suis sur, t'en parlera icon_smile.gif
Hairstyle toulouse, 86 Route d'Albi, 31200 Toulouse.

Si besoin d'une coupe en plus. icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 22 Nov 2015 9:55 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
des témoignages sur quel sujet?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Lolite Message Posté le: Jeu 26 Nov 2015 2:26 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 49
Ville: Toulouse
Mmh, ben pourquoi pas, mais déjà faudra une téléphone et un petit sujet v_copain_motard.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
zemma Message Posté le: Jeu 26 Nov 2015 23:20 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Aoû 2015
Messages: 2
Ville: moissac
bonjour
j'ai roulé 23 ans avec une cb 750 four, que j'arrivais à faire tourner l'été...j'ai eu un accident...un peu perdu la tête et me suis enfin acheté une machine fiable cette été pour profiter un peu avant de devenir totale vieille.je suis partie en corse, gorges du tarn et quelques ballades en France cet été.
je ne pense pas être une vrai motarde mais je roule tous les étés depuis 1991.
je veux bien répondre à vos questions si cela peut vous aider dans vos études.
cordialement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 27 Nov 2015 9:18 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens !



Emmatoulouse s'est inscrite le 21 novembre, et ne s'est jamais reconnectée depuis (cf. son profil). Par ailleurs, ledit profil est d'un vide abyssal.

Du coup, elle ne répond pas aux questions qu'on lui pose.

Son adresse mail, obligatoirement communiquée (et valide) pour que son compte soit activé, est cachée aux utilisateurs.

Sans aller jusqu'à la paranoïa, je pense que vous devriez ne lâcher des informations (que ce soit sur vous ou sur d'autres) qu'à des gens qui donnent au moins l'impression d'exister dans la vraie vie, non ?

La DuF, modérateur
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 27 Nov 2015 11:32 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Suite à Mp envoyé et répondu, eu contact téléphonique avec la demoiselle qui semble assez "stable".
Deux étudiantes en Sciences Po qui font ce travail, qui m'a été exposé dans ses finalités.
icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Lolite Message Posté le: Ven 27 Nov 2015 11:44 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 49
Ville: Toulouse
Ah? CA donne quoi? icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pidjam Message Posté le: Mer 02 Déc 2015 19:18 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 207
Ville: Saubens
J'avais envoyé un mp pour savoir, mais sans suite. D'un autre côté, mon profil n'est pas forcément typique.
Si tu es pressé, fais un détour. [Proverbe japonais]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Jeu 03 Déc 2015 7:12 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Pijdjam : t'en connais des motardes typiques toi ? icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Moi pas icon_biggrin.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Jeu 03 Déc 2015 8:29 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
Si si icon_cool.gif vous êtes toutes jolies, agréables et censées icon_lol.gif
Ça c'est typique icon_razz.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Jeu 03 Déc 2015 8:32 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
PS: et vous roulez bien en plus v_copain_motard.gif v_copain_motard.gif cadeau_fleur.gif cadeau_fleur.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Jeu 03 Déc 2015 13:00 Sujet du message:

Bouh, le loup!


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
Lolite a écrit:
Ah? CA donne quoi? icon_smile.gif

Ben ça donne une interview fort sympathique faite lundi au Dwich Café (rue des Lois) tenu par Le Del et toujours aussi chouette.
Un projet journalistique de deux nénettes sur un sujet imposé: la sécurité routière.
Elle ont choisi l'axe journalistique de l'article façon magazine féminin qui sera après discussion et idées axé sur l'équipement de la motarde, offre/demande des équipementiers avec un soupçon de womenattitude. icon_wink.gif

Mipa : tu es un flatteur! sifflote.gif ... et on aime ça!!! smack.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Jeu 03 Déc 2015 13:54 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Le petit chaperon rouge a écrit:



Mipa : tu es un flatteur! sifflote.gif ... et on aime ça!!! smack.gif


Flatteur, Flatteur.... Lèche culs oui.... icon_twisted.gif

RenoTébo
étéz1poètt
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Jeu 03 Déc 2015 14:00 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Reno_Tébo a écrit:
Le petit chaperon rouge a écrit:



Mipa : tu es un flatteur! sifflote.gif ... et on aime ça!!! smack.gif


Flatteur, Flatteur.... Lèche culs oui.... icon_twisted.gif

RenoTébo
étéz1poètt

Et allez, Reno ne peut s'empêcher de verser dans le trash ! Amis de la poésie... icon_lol.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002