Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Problème moteur SV

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolite Message Posté le: Lun 18 Avr 2016 11:44 Sujet du message: Problème moteur SV


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 49
Ville: Toulouse
Salut à tous! v_copain_motard.gif

Encore et toujours des petits soucis avec mon SV 650 (de 2002) qui fait encore des siennes, j'ai essayé de régler le problème mais titine est capricieuse! Peut-être que vous pourrez me conseiller! help.gif

Le ralenti faisait un peu n'importe que quoi: je suis trop haut je suis trop bas... inréglable!
On m'a conseillé un nettoyage carbu, j'ai donc démonté et nettoyé les jicleurs, et aussi les bougies.
Après ça, titine a encore le ralenti qui ne sait pas trop où il en est malgré des réglages quasi quotidiens, et elle donne des acoups à bas régime!! ducati2.gif

Peut-être une synchro carbu?

Merci d'avance pour vos réponses!! icon_smile.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Darckoy Message Posté le: Lun 18 Avr 2016 12:37 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 263
Ville: Rieumes
Ouais une synchro si sa fait un baille que tu la pas fait à vaut le coup de le faire.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 18 Avr 2016 12:40 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, Lolita !

Lolite a écrit:
On m'a conseillé un nettoyage carbu, j'ai donc démonté et nettoyé les jicleurs, et aussi les bougies.


Pas facile de nettoyer des gicleurs à fond. Si tu veux aller plus loin, tu trouvera chez Suz des pochettes de réparations de carbus, avec tous les joints, les gicleurs, les aiguilles, pour pas très cher... De quoi être sûre que tu lui fais bien une grosse toilette.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
lolinetteu Message Posté le: Lun 18 Avr 2016 14:16 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mar 2015
Messages: 118
Ville: Tournefeuille
synchro carbu dans un premier temps, indispensable.
Nettoyage a fond, à l'essence ou autre dégraissant puissant. Bien insister sur les gicleurs. Il faut pas hésiter à utiliser une aiguille à coudre pour être sur que c'est bien dégagé ^^.
Après, il faut bien suivre les tuto que l'on peut trouver n'importe ou sur le net.
En gros, moto chaude, vis de richesse a fond, vis de ralenti réglé de façon a ce qu'elle tienne, puis on dévisse la richesse et on laisse monter le ralenti, jusqu'a ce qu'il ne monte plus, on redescend d'1/8, et on baisse enfin la vis de ralenti (car il sera haut).
Je sais pas si c'est clair icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
fraric Message Posté le: Jeu 21 Avr 2016 18:17 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
Vérifier aussi quelques durites sortant des pipes ou carbu. Si elles sont débranchées ou percées, cela peut donner une prise d'air et un ralenti trés instable.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Lolite Message Posté le: Ven 22 Avr 2016 12:10 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 49
Ville: Toulouse
Merci à tous pour vos conseils! J'ai amené Tynette a un type qui a assuré, elle ronronne comme un chat, un vrai bonheur icon_razz.gif
Donc synchro, et pas mal de réglages aussi (notamment la fameuse vis de richesse!), avec une bonne révision au passage icon_wink.gif

Mercivencore, et à bientôt sur la route v_copain_motard.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
lolinetteu Message Posté le: Ven 22 Avr 2016 13:43 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mar 2015
Messages: 118
Ville: Tournefeuille
Super icon_smile.gif Content pour toi.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' El-Doug Message Posté le: Ven 22 Avr 2016 15:49 Sujet du message:


Inscrit le: 30 Mar 2015
Messages: 194
Ville: A droite... à gauche
On va pouvoir se faire des Road complets, c'est bon ça ^^ icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
fraric Message Posté le: Sam 23 Avr 2016 9:00 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Mar 2014
Messages: 125
Ville: Saint Girons
Vis de richesse, le plus gros de la panne je suppose.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Lolite Message Posté le: Ven 06 Mai 2016 11:37 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 49
Ville: Toulouse
Ouaip, grave El Doug x)
La prochaine fois je serai pas obligée de finir le road sur (l'affreuse) selle de Toaster après avoir laissé la bécane dans une ferme perdue du Tarn ^^
Rdv au plus tard pour Le Jour Le Plus Long v_copain_motard.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002