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Problème de ralenti sur ma Mash Five Hundred
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Mer 15 Juin 2016 19:11 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
ce sont pas les memes versions.
 
 
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MaxMT Message Posté le: Mer 15 Juin 2016 19:33 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 14
Ville: Tournefeuille
Salut,

il semble que la moto soit bien passée chez Synerject.

j'ai remué un peu mon téléphone aujourd'hui et j'ai donc déposé ma mash qui va partir chez son "constructeur" en Bourgogne se faire osculter.

Du coup j'ai tapé la causette avec mon conc', qui me dit que le seul élément qui n'a pas été changé est le catalyseur. Haha... est-ce qu'il peut influer en étant presque tout en bout de chaine ?

Bon , il m'a prêté le modèle Scrambler 500 en attendant. C'est une moto, ça va mieux qu'un scooter de prêt icon_smile.gif
Je vais voir si il cale le scrambler... Comme nous avons la même injection...
 
 
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MaxMT Message Posté le: Mer 26 Oct 2016 11:27 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 14
Ville: Tournefeuille
Bonjour tout le monde,
des nouvelles un peu tardive de ma Mash.
Elle est rentré de Bourgogne réparée, depuis je n'ai fait changé que le joint cache du cache-culbu, et l'anti-parasite (jen suis maintenant au sixième).
La moto ne cale plus en roulant, ce qui me va bien. Le matin il faut la laisser chauffer un peu, sinon elle cale. Comme une moto à carbu sans starter icon_smile.gif
Un nouveau modèle (2017) est sorti avec un nouveau couple moteur-injection, et pour l'instant pas de nouvelle d'éventuel problème.

Bien à vous.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 26 Oct 2016 11:52 Sujet du message:

>>

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Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Bonne nouvelle !

Tu sais ce qui a été fait en Bourgogne ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
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MaxMT Message Posté le: Jeu 27 Oct 2016 8:55 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 14
Ville: Tournefeuille
Je n'ai rien su sur le moment. Impossible d'obtenir la moindre info.
Le concessionnaire n'en savait rien non plus, et pas de modif visible sur la bécane.
 
 
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dinogt Message Posté le: Jeu 27 Oct 2016 20:16 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
Si tu cales à froid alors qu'il ne fait pas encore froid t'as du soucis à te faire.

Si tu as un acces direct à l'entrée de la boite à air, tu peux chercher à l'obstruer en grande partie (70 à 90% ça devrait le faire) car à froid il faut que le melange air essence soit juste plus riche, pas obligatoirement ajouter de l'essence.
Une autre solution serait de reperer la sonde qui donne la température d'air (ou/et celle qui donne la temperature d'huile) et en faisant un montage electrique essayer d'ajouter ou d'enlever un peu de resistance et voir ce que ça donne.

Il y a ici un gars qui travaille chez synerject, son avis serait peut etre interessant
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
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MaxMT Message Posté le: Ven 28 Oct 2016 8:36 Sujet du message:


Inscrit le: 29 Sep 2015
Messages: 14
Ville: Tournefeuille
En fait le "gars qui travaille chez synerject" a échangé avec moi sur le sujet. Je crois pouvoir dire que la bécane a un léger défaut de conception, revu d'ailleurs dans le modèle 2017.
Le constructeur considère que c'est normal pour une bécane de caler à froid de temps en temps, et n'en démord pas.
Bon , si je laisse chauffer, elle ne cale pas. En terme d'économie technique et psychologique, cela me va. Elle m'a tellement occupé pour des soucis précédents, que à ce niveau je me trouve beaucoup mieux.
Par contre si je vois sur le marché une bécane du même type par un constructeur "de renom", j'y vais icon_smile.gif

Bonne journée.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 28 Oct 2016 9:26 Sujet du message:

>>

Admin du site
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Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
MaxMT a écrit:
Par contre si je vois sur le marché une bécane du même type par un constructeur "de renom", j'y vais

Yam 400 SR, , Royal Enfield Bullet / Continental, Guzzi V7, Triumph Street Twin, Kawa W650/W800, Honda CB1100...

Bon, ça coute un bras, mais ça ne cale pas à froid icon_smile.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Flying Tiger Message Posté le: Ven 28 Oct 2016 13:42 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 288
pas enfield: meme pb sur pas mal de enfield, en moins important quand meme ( les mash tiennent le haut du panier pour ce genre de conneries). mais c'est connu et les deux que j'ai essayées (neuves), une continentale, une bullet, calaient a chaque rond point (bon ok j'exagere un peu mais on voit l'idee) .. d'ailleurs il existe un kit pour repasser les enfield en model carbu suite a trop de pb du meme style..
pour les autres i agree, rien de plus class dans le style qu'une W800 mais ca coute un bras et ca decote pas. et encore moins maintenant qu'elles ne sont plus en vente. achter des mash c'est vraiment quand on est joueur. c'est dommage d'ailleurs, elles sont belles en photo.
 
 
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