Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Balade de Noël 2016
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Jeu 17 Nov 2016 9:52 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
dodo.gif allez le MT on se réveille tambour.gif

c'est la première année que vous êtes aussi peu réactifs .... gratgrat.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Darckoy Message Posté le: Jeu 17 Nov 2016 21:01 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 263
Ville: Rieumes
Moi je suis prêt hier j'ai acheté la barbe et le bonnet j'ai recruté la cousine (qui viens d'accouché)
A MERDE j'ai pas acheté les cadeaux je peux le faire le jour J au pire pas grave. icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Ven 18 Nov 2016 16:33 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
yo.gif super Darckoy yeah.gif surtout n'oubliez pas le cadeau ne doit pas être emballé !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Ven 18 Nov 2016 16:58 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Christine, quelle est la date limite pour l'inscription au repas, s'il te plait ?
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Dim 20 Nov 2016 22:30 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
tambour.gif Voici le circuit de la balade 2016.
Le parcours est de 9,5km et la durée estimée est de 1h30.
Le cortège partira du hall 8, allée Fernand Jourdant (on y arrive par le pont Pierre de Coubertin) et défilera dans les rues suivantes :
Boulevard des Récollets, Grande rue Saint-Michel, Place Lafourcade, Allée Jules Guesdes, Square Boulingrin,
Allées Forain-François Verdier, Allées Jean Jaurès, Pont Riquet,
Allée Jean Jaurès,
--- Arrêt de la parade 10 minutes ---
Boulevard Lazare Carnot, Rue de Metz, Quai de Tounis,
Rue de la Chaussée, Boulevard du Maréchal Juin,
Arrivée Hall 8 Allée Fernand Jourdant
v_copain_motard.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Baneblade Message Posté le: Lun 21 Nov 2016 8:59 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Sep 2016
Messages: 4
Ville: Toulouse
Bonjour,

Ca sera ma première manifestation avec les MT, faut s'inscrire quelque part? (en sachant que je mangerai au snack) ^^
J'ai déjà vu la manif depuis Jean Jaures l'an dernier et franchement ca donne vraiment envie icon_smile.gif
Si on ne prend pas le temps, on ne l'a pas...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Mar 22 Nov 2016 1:08 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
Baneblade a écrit:
Bonjour,

Ca sera ma première manifestation avec les MT, faut s'inscrire quelque part? (en sachant que je mangerai au snack) ^^
J'ai déjà vu la manif depuis Jean Jaures l'an dernier et franchement ca donne vraiment envie icon_smile.gif


Il est inutile de t'inscrire si tu manges au snack gloumiam.gif

Ravis que tu aies envie de te joindre à la parade yo.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Darckoy Message Posté le: Mar 22 Nov 2016 19:25 Sujet du message:


Inscrit le: 15 Mar 2015
Messages: 263
Ville: Rieumes
Baneblade a écrit:

J'ai déjà vu la manif depuis Jean Jaures l'an dernier et franchement ca donne vraiment envie icon_smile.gif


Pas possible ça était annulé à cause des attentats.
Si tu veux je te fil mon numéro de tel pour que tu ne soit pas tout seul.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Baneblade Message Posté le: Mar 22 Nov 2016 21:28 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Sep 2016
Messages: 4
Ville: Toulouse
Merde c'était ya 2 ans alors... que le temps passe vite!
Je suis en train de motiver un ami motard aussi, je t'écris en MP dès que j'ai ca réponse pour te dire si l'on est deux ou si je suis seul icon_wink.gif Merci de ta proposition en tout cas
Si on ne prend pas le temps, on ne l'a pas...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Al31 Message Posté le: Jeu 24 Nov 2016 11:02 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Juin 2016
Messages: 25
Cadeau acheté, y'a plus qu'à...
Si j'ai bien compris, c'est accueil 16h au Hall 8, départ de la parade 18h pour 1h30 de route, et donc retour à 19h30 au même endroit pour le snack/restau et concert.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Lun 28 Nov 2016 12:55 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
yes tu as tout compris yallah.gif le timing n'est pas à la minute près mais on essaiera de s'en rapprocher au maximum icon_wink.gif le snack sera ouvert avant la balade pour les petites faims atable.gif

Pour les réservations des repas la date limite pour s'inscrire est le mercredi 7 décembre. N'oubliez pas d'envoyer un mail à resabaladenoel@gmail.com ou d'appeler le 06 13 69 44 08 pour commander votre repas (précisez si vous voulez manger en groupe) danseurs.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Bisrepetitat Message Posté le: Mer 30 Nov 2016 16:16 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Nov 2015
Messages: 5
@angelique56 : Habituellement, dès lors que l'on s'approche de la date, je demande systématiquement sur le fofo s'il y a des groupes en partance secteur sud pour cruiser ensemble icon_wink.gif
Du coup, je peux très bien à minima te récupérer car je pars du secteur de venerque et ensuite on verra (la dernière fois j'avais rejoins un groupe sur Cugnaux, pour les premières des groupes en provenance du sud auterivain etc...)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Bouss Message Posté le: Sam 03 Déc 2016 9:18 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Juil 2011
Messages: 107
Ville: St Sulpice sur Lèze
Tain j'ai bien fait de re vérifier me serais pointé le vendredi...
Bon ben un samedi bien chargé ^^
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Bisrepetitat Message Posté le: Lun 05 Déc 2016 0:50 Sujet du message:


Inscrit le: 25 Nov 2015
Messages: 5
En même temps, tu aurais été sur d'avoir de la place au parc des expos :p
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Lun 05 Déc 2016 10:23 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
tambour.gif Plus que 2 jours v_copain_motard.gif pour réserver votre repas pour la balade de Noël de samedi !!!

atable.gif Au menu : salade gersoise (salade verte, rillons, marbré au foie gras), confit de canard pommes sarladaises et son flan de légumes, trianon au chocolat et sa crème anglaise, vin en bouteille, café. Le tout pour 18 € concert des Enfoiros inclus !!
danseurs.gif
contactez le 06 13 69 44 08 ou par mail resabaladenoel@mail.com (précisez si vous êtes en groupe )

Possibilité aussi de se restaurer au snack (sans réservation) gloumiam.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002