Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Autonomie SV650
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beren Message Posté le: Lun 13 Sep 2004 9:17 Sujet du message:

Invité


Fais gaffe, chuis capable de les relever ces paris... icon_twisted.gif tape.gif
 
 
Répondre en citant
 
Guitou Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 21:30 Sujet du message:

Invité


Ben sur la mienne, le voyant clignote au debut de la reserve puis reste allumé en continu avant la panne seche .... mais j'ai pas fais le test jusqu'au bout du bout icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
LeHuit Message Posté le: Ven 29 Oct 2004 21:43 Sujet du message:

Invité


Bah chuis déçu y'a personne qu'a poussé sa brêle... avec le plein tout juste fait ?...
Médekoikyparle celui là.... icon_smile.gif
Bon, le trop plein d'un reservoir de vara125, vous connaissez ? (remarque j'en sais rien ça existe ptet sur ttes les moto en fait ?) bon ben moi je connaissais pas icon_rolleyes.gif du coup pris de panique après avoir fait le plein, de l'essence qui coule par en bas, un coup de fil à honda qui savent pas d'où ça peut venir.... et il a bien fallu pousser la chtite mémère jusqu'à chez moi (bah pas grand chose, juste 5 ou 6km en montée) pour voir ds le manuel l'existence de ce trop plein....
Bon ça forge l'expérience on va dire icon_lol.gif

Pour en revenir au sujet, la nvlle fazer a un truc pas mal : un compteur journalier qui s'active des qu'on passe sur la reserve et se reset qd le plein est fait...
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002