Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Nogaro samedi 11 Decembre (journée club)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kawacool Message Posté le: Dim 12 Déc 2004 13:59 Sujet du message:

Invité


rougit_de_la_mort.gif rougit_de_la_mort.gif rougit_de_la_mort.gif aarrrrrrr.......gn je le crois pas y a un soleil magnifique !!!!! icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Lun 13 Déc 2004 0:04 Sujet du message:

Invité


Bon alors les lopettes, on est resté au chaud icon_mrgreen.gif
Ils étaient où les vaillants ?
Hein ?


Petit CR :

Je me lève samedi vers les 9h et la, gros brouillard, température extérieure de 3° et les routes sont bien humides...pas glop icon_sad.gif
Je passe un coup de fil au circuit vers les 10h30 et on me dit, la piste est trempe, le temps est très gris mais il n'y a pas de brouillard...il y a un peu d'espoir que ça seche pour cet aprem.
Bref, on se decide quand meme a partir malgrès les conditions, mon copain en CB est motivé pour sa premiere sortie piste, donc plutot que de rester chez moi a rien faire...au pire, je prendrai l'air.
Sur la route, un coup il y a du brouillard, un coup la route est humide, un coup il n'y a pas de brouillard, un coup la route est sèche. Les conditions changent tous les 5 km et ce jusqu'a a peine 10 km du circuit. Mais heureusement, arrivé la bas, pas de brouillard mais par contre, la piste est bien trempe et ça caille pas mal.
Il n'y a pas grand monde, a peine 15 motos a tout casser, pas vraiment surprenant. Il va falloir la jouer cool. Premier tour en...2'29 icon_eek.gif , bah oui ça change quand meme. Il y a quelques partie de seches sur la piste et il faut improviser les trajs. Puis plus ça va, plus la piste seche et le chrono tombe petit a petit pour donner 1'55", le meilleur de l'aprem pour moi et aucune chute sur l'aprem.
Alors le pinlock c'est tres efficace, mais meme dans ces conditions, j'avais un petit ecran non pas de buée mais de flotte qui se formait sur la visiere. Mais c'est quand meme bien pratique ce truc.
Finalement j'aurais pas cru que rouler des ses conditions soit formateur mais grace a ça, je pense enfin avoir compris la traj du gauche rapide qui debouche sur la serie de droites qui menent a l'escargot.

Et toujours ce putain de pneu AR qui se désintegre icon_evil.gif
Mais j'ai eu un nouveau comportement, mon pneu AR s'est lissé a droite et déchiré a gauche, comme si c'était pas deja assez compliqué comme ça...

Arf, il aurait fait la meme journée hier qu'aujourd'hui, le chrono aurait sans doute pris une claque icon_twisted.gif



ps : cher père nouèle, je voudrais que mon pneu Ar s'use comme de la peau de bébé.
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Lun 13 Déc 2004 20:12 Sujet du message:

Invité


Ben je vois que j'ai bien choisi ma periode de repos !!! il a pas fait tres beau, la semaine prochaine ca a pas l'air terrible....
Sinon t'as l'air de t'etre regalé c'est le principal, et ton pote en CB? pour une premiere?

Y avait du monde qui roulait tres fort?

Pour tes protections c'est bon le pote ne les a pas commencées.....

Quant a moi georges je ne compte pas rouler avant fin janvier, je doute que la moto soit prete pour le 9 janvier et encore moins pour ce week end....
C'est pas la fourche qui va me retarder mais les protec en plus, la selle mono.... il faut que le pote les faconnent et il a pas mal de boulot.... il a aussi la moto a bubu a faire.......


Mathieu
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Mar 14 Déc 2004 3:00 Sujet du message:

Invité


mathieu a écrit:
Pour tes protections c'est bon le pote ne les a pas commencées.....

Ok, merci, et encore désolé.

Pour mon copain en CB ça c'est bien passé. Mais c'était pas evident pour lui car ça fesait 4 mois qu'il avait pas touché de moto suite a un accident (une voiture l'avait pris de face a moto, heureusement il s'en était sorti sans gros bobo). Il y est allé vraiment cool, histoire de reprendre doucement confiance et de se réhabituer, en plus vu les conditions climatiques, c'était pas l'idéal pour débuter mais quelques gars se sont occupé de lui en lui montrant les trajs, sympa icon_smile.gif

Sinon, des gars qui roulaient fort (enfin, plus vite que moi, donc ça veut pas forcement dire qu'ils roulent fort icon_mrgreen.gif ), j'en ai retenu 2 qui étaient la aussi la derniere fois avec nous. Un avec un 748 doit l'axe de roue s'était desséré icon_eek.gif (il me semble qu'il était dans le box juste a coté du tiens Mathieu) et un R6 noir et orange.
 
 
Répondre en citant
 
mathieu Message Posté le: Mar 14 Déc 2004 8:59 Sujet du message:

Invité


Pour le 748 je vois qui c'est, il avait pas un vieux bonnet et une veille combi avec "charly" dans le dos? et des couvertures chauffantes vertes?
Sa roue s'est desserée???? mais il l'a perdu ou il s'en ai rendu compte avant? pour un mecano ducat il la fout mal icon_lol.gif icon_lol.gif

Et le mec avec l'R6 il y etait aussi la derniere fois..


Mathieu, en attente de beau temps et de moto.....
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mar 14 Déc 2004 10:16 Sujet du message:

Invité


mathieu a écrit:
Pour le 748 je vois qui c'est, il avait pas un vieux bonnet et une veille combi avec "charly" dans le dos? et des couvertures chauffantes vertes?
Sa roue s'est desserée???? mais il l'a perdu ou il s'en ai rendu compte avant? pour un mecano ducat il la fout mal icon_lol.gif icon_lol.gif



C'est bien Charly !! icon_lol.gif Et t'inquiètes il s'en ai rendu compte avant de la perdre et était content d'avoir pourri pépé avec une roue dessérrée !! icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002