Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
carte electronique ou gif animé ?

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john_tgv Message Posté le: Mar 11 Fév 2003 0:50 Sujet du message: carte electronique ou gif animé ?

Invité


Je voudrais vous faire un joli faire-part animé et j'hésite entre les deux techniques...
Et tant qu'à faire, vous connaissez un logiciel qui fait ça bien ? (assez puissant, tant pis si c'est complexe à utiliser, j'veux quelque chose de joli et je prendrais le temps d'apprendre...)

Merci d'avance icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 11 Fév 2003 1:42 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Fais le en Flash, c'est le top. T'as du son, de belles images, et c'est pas lourd à télécharger.

La petite URL qui va bien : http://www.flash-france.com/index.php

Voir en particulier: Tutoriaux > Débuter avec Flash
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Absolut Message Posté le: Mar 11 Fév 2003 13:02 Sujet du message: Re: carte electronique ou gif animé ?

Invité


john_tgv a écrit:
Et tant qu'à faire, vous connaissez un logiciel qui fait ça bien ? (assez puissant, tant pis si c'est complexe à utiliser, j'veux quelque chose de joli et je prendrais le temps d'apprendre...)

icon_smile.gif


Desolé mais j'ai peur de te raconté des sotises icon_rolleyes.gif
Frank ou Bilou sont doué pour ce genre de machin.
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Jeu 13 Mar 2003 12:31 Sujet du message:

Invité


j'vais l'tenter en flash... mais ça a pas l'air d'être simple...

C'est du vectoriel... et la base est en photoshop et coreldraw... icon_confused.gif moi je ne connais que toshop et j'ai l'habitude des logiciels adobe... mais bon, on va faire avec du macromedia pour changer...Je vais partir sur des scans... ou peut-être demander les doc originaux au mec qui me les a fait.

Je vous promet le meilleur résultat possible mais je ne sais pas quand icon_rolleyes.gif ...
De toute manière, vous êtes tous au courant que je me marie le 7 juin à Le cause et que TOUS les MT sont invités au vin d'honneur qui suivra... y a que snake et frog qui resteront parcqu'il ne restera à miam-miam que pour eux (et surtout c'est eux qui font l'anim alors chuis bien obligé de les garder icon_lol.gif ) et vous rentrerez doucement sinon ça sera jus d'orange pour tout le monde ! icon_razz.gif

Allez zou j'y retourne bouquine.gif ... je devrais y arriver entre le site que m'a conseillé franck, les didacticiels et les conseils que je vais certainement soutirer au plus talentueux d'entre vous (qu'ils se désignent s'ils veulent m'aider, je compte pour l'instant sur bilou et franckounet icon_biggrin.gif )...
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002