Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
journée club nogaro dimanche 6 février
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex6r Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 14:17 Sujet du message:

Invité


Entrainement intensif. J'ai mal partout icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
romcaz Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 18:49 Sujet du message:

Invité


Salut a tous.
Pour moi à la fin de ma 1ere session (apès le drapeau à damiers) j'ai joué avec un cb500 je l'ai doublé sur la ligne droite et dans le virage suivant j'ai perdu l'arriere.
Vu que la moto pouvait toujours rouler je suis rentré dégouté et honteux vu le nombre de personnes qui m'ont vu me vautrer lamentablement icon_redface.gif
Tous le monde me dis que c'est le metier qui rentre mais ce qui m'enerve c'est que je ne comprend pas pourquoi l'arriere est partis comme ça d'un coup alors que tout allait bien jusque la.
Je me demande si ce n'est la moto qui c'est levé sur la béquille centrale d'ou la roue arriere qui part subitement mais je sais pas si c'est possible.
En tout cas j'y retourne dés que je peux mais en me concentrant plus sur mes traj et en roulant plus calmement.
Voila ma petite histoire de newbee icon_rolleyes.gif
@ bientot
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 20:24 Sujet du message:

Invité


tant que tu n'as rien, c'est pas grave ( la moto à l'air de marcher) t'es parti dans un endroit dont parlait manuel, après une grande ligne droite, tes références changent, tu t'es habitué à une grosse vitesse (du coup tu réouvres un peu trop généreux et le cul peut partir icon_evil.gif pas de bol mais le métier rentre (et pis ca t'apprendras a te mefier des bourres, tu montes la cadence trop fort et tu te retrouves un peu au dessus de ton niveau, ca arrive icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
kawacool Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 21:49 Sujet du message:

Invité


Citation:
Je me demande si ce n'est la moto qui c'est levé sur la béquille centrale


tu devrais démonter ta centrale pour le circuit c'est plus prudent.
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Mer 09 Fév 2005 20:46 Sujet du message:

Invité


kawacool a écrit:
Allez, comme dit ma fille "vas y papa, t'es le meilleur... eh pourquoi il double mon papa celui là ????"

icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Et tu verras, l'alfano c'est génial pour progresser !


jérôme a écrit:
Pour ta béquille centrale, le mieux est que tu la demontes la prochaine fois que tu iras tourner, c'est un coup a se mettre au tas.

Arf, je pensais malheureusement pas si bien dire... icon_sad.gif

C'est parfaitement possible que la béquille soit à l'origine de ta chute, apres reste a savoir si tu as perdu l'arrière en entrée de courbe ou en sortie à l'accélération.
Parce que à la réaccélation, un BT020, ça tiens pas des masses, en plus avec des températures fraiches, c'est pas un pneu sport et si tu lui en demande trop il avoue vite ses limites.


Sinon je vois qu'il y a de nouveaux accros icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002