Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Une alarme

 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MoP Message Posté le: Lun 17 Mar 2003 19:36 Sujet du message: Une alarme

Invité


on me demande une alarme sur ma nouvelle moto
et je sait pas quoi mettre je sait pas ce qu'il y a de bien de pas bien

si quelqu'un qui en as une peux me le dire merci

Mop
 
 
Répondre en citant
 
Absolut Message Posté le: Lun 17 Mar 2003 20:06 Sujet du message:

Invité


Tu veux une alarme comment ?

Rapide a installer,simple d'utilation et efficace,je te propose le Pit Bull de poche !!!!!!

Bon ca mange beaucoup mais c'est efficace meme dans les citées !!!
 
 
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Lun 17 Mar 2003 20:13 Sujet du message:

Invité


Hello

je te conseille de prendre la moins chere des alarmes qui soit homologuée par ton assureur.
De toute facon, ca n'a d'interet que disuasif. Le but du jeu, contre le vol, c'est que celle du voisin soit plus facile a voler que la tienne. C'est tout.
De toute facon, si un gars veut piquer une bécane il pourra toujours...

Le Chevalier Noir avec une moto dans le salon
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 17 Mar 2003 23:37 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
chevaliernoir a écrit:
je te conseille de prendre la moins chere des alarmes qui soit homologuée par ton assureur....
De toute facon, si un gars veut piquer une bécane il pourra toujours...


Ouep C clair!

Mop,
va voire chez échap'moto y'en a des pas-mal cool.gif , j'en ai monté plusieurs et y'a eu que 2 retours (échangées sous garanties). Par contre je sais plus comment elles s'appellent, alors vas voire directement là-bas; ils n'en ont que deux sortes (scooter et moto).
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 18 Mar 2003 9:36 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Aoû 2002
Messages: 2323
Ville: Tournicoti Tournicoton
suzuki.full a écrit:
...va voire chez échap'moto y'en a des pas-mal...


Heu, j'espère que c'est pas des Banshee dont tu parles... c'est ce que j'ai eu sur la SV (montée par Echap y'a 1 an et demi) et c'est une grosse caguasse sans nom. Pas pratique, pas ergonomique, excessivement sensible aux perturbations extérieures (gare toi trop près d'une grosse structure métallique ou d'un source électromagnétique genre relais radio et la télécommande ne peut plus désarmer le bordellou icon_eek.gif ), tempérament joueur qui la fait se déclencher toute seule en pleine nuit, et service technique du constructeur absolument inefficace...

Du pur bonheur... icon_evil.gif

Et si je te dis qu'elle est tombée en rade dimanche soir sur la Dayto, tu me crois ? heureusement elle s'est pas foutue en erreur et je peux quand même démarrer...

Bilou.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Dominique Message Posté le: Mar 18 Mar 2003 9:49 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Aoû 2002
Messages: 32
Ville: Proche Toulouse (Corronsac)
Moi j'ai une TechnoGlobe TG500 (chez Dafy).
Ca fait 3 ans qu'elle est montée sur ma moto, j'ai jamais eu de pb.
Mais il faut voir ton assureur. Il va peut-être t'imposer une norme SRA, voire te donner une liste des alarmes homologuées.


Dominique, roadster VTR
Dominique, roadster VTR
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Mar 18 Mar 2003 9:51 Sujet du message:

Invité


Bilou a écrit:
suzuki.full a écrit:
...va voire chez échap'moto y'en a des pas-mal...


Heu, j'espère que c'est pas des Banshee dont tu parles...

Et si je te dis qu'elle est tombée en rade dimanche soir sur la Dayto, tu me crois ? heureusement elle s'est pas foutue en erreur et je peux quand même démarrer...

Bilou.


eu he veux pas de cette alarme moi lol

MoP
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 18 Mar 2003 11:10 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Bilou a écrit:

Heu, j'espère que c'est pas des Banshee dont tu parles... c'est une grosse caguasse sans nom...


non non vous inquiétez pas, c'est plus des "banshees" , elles tombaient toutes en rades et ils ont changé de fournisseurs.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002