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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 20 Mar 2003 15:11 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Bon, j'ai réussi à enlever le circlip. Donc après j'ai pu enlever le piston (cylindre de qq cm de long, avec un bout de caoutchouc vers le haut pour étanchéifier) mais après il doit rester une pièce avec le ressort derrière. Et ça bah je sais pas si ça se vire ou pas... Et c’est cette pièce là qui coince : si je pousse sur le piston et que je l’enlève, l’autre truc prend son temps pour revenir. Donc voilà, j’ai la mauvaise impression qu’on peut pas démonter plus et qu’il va falloir changer l’ensemble...

Donc là je me demande si on essaye encore de bidouiller le truc ou pas... Je vais passer chez Kawa pour voir ce qu'ils disent (mais ils vont certainement me proposer de changer l'ensemble direct).
el Tonio, tout simplement
 
 
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chevaliernoir Message Posté le: Jeu 20 Mar 2003 18:22 Sujet du message:

Invité


... hum....
donc, si je comprends bien : le piston coulisse sans probleme, mais c'est la piece située entre le piston et le ressort (c'est là qu'il y a un joint) qui coince...
Bon, y'a pas 36000 méthodes : il faut virer cette piece.
Si kawa s'y refuse, on essaiera d'aller voir ailleurs.
Au pire dans une casse pour un maitre cylindre d'occas'
Mais bon, les kits de réparation, ca existe et Nissin, c'est pas un petit artisan trouvé au fin fond de l'Andalousie, donc ca doit bien se trouver.
Quoi que depuis que les japoniais soutiennent le canardage honteux des amerlocs, je me méfie, et suis fier de rouler en anglaise... oupos! merde! Ils sont pas mieux ceux là...

Le Chevalier Noir
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 20 Mar 2003 20:32 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Ouais bon, je suis passé chez Pozza vu que j'arrivais pas à virer la membrane. Il a décoincé ça à l'air comprimé (c'était la membrane qui coinçait) et m'a dit qu'il suffisait de commander le kit de réparation : ouf ! Surtout au prix du truc : 42 euros ! icon_confused.gif Et encore, à ce prix là, y'a pas le circlip, ni le cache ! icon_eek.gif Heureusement qu'on les a gardés... Enfin bref, c'est commandé et je devrais avoir le bidule d'ici mardi. Je suppose que ça aurait été moins cher chez Dafy ou Cardy mais vu q'uil m'avait décoincé le truc je me voyais mal lui dire que j'allais le commander ailleurs...
el Tonio, tout simplement
 
 
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chevaliernoir Message Posté le: Jeu 20 Mar 2003 20:44 Sujet du message:

Invité


c'est plutot une bonne nouvelle...
je me suis renseigné sur le prix de ces kits de réparation...
les pris annoncés étaient de 450FF pour le RDLC, 600FF pour le transalp, 130FF pour la GS de BMW, 250FF pour la 400 Four...

Bref, ca varie vachement... et tu es dans la fourchette...

Le Chevalier Noir
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Jeu 20 Mar 2003 21:02 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Ouaip, ma titine va juste passer le WE chez toi... Si t'as besoin de place, je veux bien t'emprunter une de tes motos en attendant... icon_rolleyes.gif icon_wink.gif

Tiens au fait, t'as oublié de dire que c'est toi qui a conduit de chez Jean Nono à chez toi (moi en voiture...) et que tu l'as trouvé tellement sympa que t'as insisté pour la garder chez toi. Heureusement que j'ai été malin et que j'ai pris le maître cylcindre et le roue avant sinon t'en aurais profité icon_lol.gif icon_wink.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
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