Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
moto l'and magasin d'accessoires pour le motard
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cortez Message Posté le: Dim 29 Mai 2005 0:55 Sujet du message: moto l'and magasin d'accessoires pour le motard

Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu!


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 577
Ville: au dessus de Toulouse
Je viens d'aller faire un petit tour en Andorre pour quelques achats divers et variés. Passant devant le pas de la case et voyant toutes ces motos alignées sur le parking, un souvenir me vint à l'esprit; moto land un magasin d'accessoire discount pour les accessoires motos dont le nom ne m'étais pas inconnu car vu dans ce forum. Je pris la route vers Andorre et regardant à chaque village pour debusquer le fameux (?) magasin. Le but fut atteint en la commune d'Aldosa à 8 km du Pas à droite sur la route, tout de jaune vetu. Pratique, un parking consequent peut accueillir plusieurs vehicules. Le lieu est assez spacieux 300 m². Les prix pratiqués vont de -20% à -60% par rapport au prix français. Certains articles dans ce magasin sont même MOINS CHER qu'a Daytona ou AMR qui se trouvent au pas. Apres avoir discuté avec le patron, il paraitrait que son magasin soit tres mal vu par ses concurrents vu les prix pratiqués.
Pour les marques, il y a entre autres: Araï, Akito, Bering, Blizzard, Bykes, Caberg, Dg, Fuzio, HJC, Kyoto, Mike the bike, Robert, Nitro, Premier, Prexport, Progrip, Richa, Rino, Shark, Suomy, Wind, Vemar...
Les grands ou costauds pourront trouver leur bonheur, certains articles vont jusqu'a 5XL.
Les femmes ont aussi un rayon pour elles.
Je met l'adresse du site (en construction!!) www.motoland.biz et le numero de telephone (00-376)852-277
Le patron est français et accueillant et n'hesite pas à vous conseiller sur tel ou tel produit.
Bonne route.
Si qq'un veut mettre l'adresse dans "les bonnes adresses" si elle vous semble politiquement correcte, je vous laisse faire la manip.
Pour info j'ai eu ce modele pour 275€ au lieu du prix de cette page
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Dim 29 Mai 2005 11:37 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6264
Ville: Villenave D’Ornon
Excellent !!! cool.gif

yallah.gif Mr Cortez !!
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 29 Mai 2005 12:09 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Merci mister Cortez. Moto L'And est maintenant dans les bonnes adresses !
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Dim 29 Mai 2005 12:25 Sujet du message:

Invité


Sympa, je crois bien que je vais y aller faire un tour d'ici peu. icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Dim 29 Mai 2005 12:30 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!


Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 1439
Ville: Leguevin
jeje a écrit:
Sympa, je crois bien que je vais y aller faire un tour d'ici peu. icon_cool.gif
Vi moi aussi
merci Cortez icon_biggrin.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Dim 29 Mai 2005 13:10 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
merci de l info je me ferai une opinion samedi prochain icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 29 Mai 2005 17:19 Sujet du message:


Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3305
Ville: Toulouse
yeah.gif Merchi yeah.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 29 Mai 2005 17:41 Sujet du message:

Invité


cool.gif En effet, je me rappelle avoir été faire un tour dans ce magasin, et les prix sont hallucinants!!! icon_eek.gif Par contre son stock n'est jamais le même, ils nous explikait qu'il achetait tout selon l'arrivage de déstockage de magasins, d'invendus ou de lot sortie d'usine .... bref sacré pied de nez aux commercants du Pas, y'en a qui osent icon_wink.gif (heureusement !!! )

Le patron, Christophe de Menditte est super sympa, très commercial, chaleureux, et prends le temps de parler avec ses clients, ce qui est plutôt agréable, il nous avait même fait essayé des gants en peau de ......Kangourou icon_eek.gif , juste pour le fun ... il me semble aussi me souvenir qu'il a fait le dakar !!!

Bref, tres bonne adresse !!!!
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Lun 30 Mai 2005 19:04 Sujet du message:

Invité


Très bonne adresse !!! Et en cas d'achat groupé, il fait des ristournes supplémentaires (Sandalette a acheté tout son matos là bas et elle a eu un prix icon_biggrin.gif !)
 
 
Répondre en citant
 
figolu Message Posté le: Mar 31 Mai 2005 9:06 Sujet du message:

Invité


quand tu montes au pas, au début des virolos il y a un "parking" sur la droite avec un camion jaune qui fait la "promo" que tu rappelles ici : 300m² -20% à -60% et moi qui été en boîte à roues, j'ai pas voulu pousser jusque là bas coups_de_marteau.gif La prochaine fois je prendrais le temps vu ce que tu en dit icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
jeje Message Posté le: Sam 04 Juin 2005 18:22 Sujet du message:

Invité


jeje a écrit:
Sympa, je crois bien que je vais y aller faire un tour d'ici peu. icon_cool.gif


Bon ben j'y suis allé et effectivement les prix sont interressants, mais le choix des modeles marques et tailles est tres limité pour les blousons (par contre pas mal de casques certains à -50%).
Mais bon moi y avais pas ce que je voulais spamafote.gif , j'ai donc fini en andorre chez AMR. (sympa par ailleurs).
 
 
Répondre en citant
 
solo Message Posté le: Sam 04 Juin 2005 19:44 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Avr 2004
Messages: 859
Ville: golfech
meme reflexion que toi jéjé j y suis allé cet aprem et au niveau casque c est pas mal du tout pas contre chez du destockage donc ca depend de l arrivage
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
manouel Message Posté le: Ven 24 Juin 2005 20:11 Sujet du message:

Invité


Un des prix les plus bas en Andorre, c'est clair... Pas un choix délirant, mais quelques trucs qui peuvent valoir le détour.
 
 
Répondre en citant
 
Willy Message Posté le: Mer 03 Aoû 2005 8:57 Sujet du message: Moto-land en Andorre

Invité


Salut les motards du sud, j'ai un petit problème avec l'adresse internet du site Moto-Land, quand on rentre cette adresse telle qu'elle est dans les pub (www.moto-land.org) on se fait re-router sur un site de bookmaker. Habitant en Normandie, j'aurais aimé jeter un coup d'oeil sur son site avant d'y aller voir.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Mer 03 Aoû 2005 9:02 Sujet du message: Re: Moto-land en Andorre

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2724
Ville: ORGUEIL
Willy a écrit:
Salut les motards du sud, j'ai un petit problème avec l'adresse internet du site Moto-Land, quand on rentre cette adresse telle qu'elle est dans les pub (www.moto-land.org) on se fait re-router sur un site de bookmaker. .


essaie ---- > cette adresse .. < ---
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002