|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
une derniere pour la route... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cortez | Posté le: Mar 15 Juin 2004 3:40 Sujet du message: une derniere pour la route... | |||
Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Un motard raconte à ses copains motards :
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit... Les copains motards: - Aaaah ! - Je l'invite à sortir, on boit un coup, je commence à l'embrasser. Les copains motards: - Aaaaaaah ! - elle répond "déshabille moi !!" Les copains motards: - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur la selle de ma moto... Les copains motards: - Ouaaahhhh, t'as une moto? C'est quoi comme moto ? ------------------------------ Une blonde raconte à ses copines blondes : - Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit... Les copines blondes: - Aaaah ! - Je l'invite à sortir, on boit un coup, je commence à l'embrasser. Les copines blondes: - Aaaaaaah ! - là je lui dit : "déshabille moi !!" Les copines blondes: - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! - Alors il m'enlève ma culotte Les copines blondes: - Aaaaaaaaaaaaaaaah ! T'as une culotte ??? "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
Boz Light Year | Posté le: Mar 15 Juin 2004 8:03 Sujet du message: | |||
Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
c du réchauffé !!! ...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Sky | Posté le: Mar 15 Juin 2004 8:08 Sujet du message: | |||
Invité |
oui voilà donc....
merci m'ssieursdames |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |