Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Route 666 : Régionale 08 du [31 Mai au 5 Juin]: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 11:55 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 3188
Ville: de sudistes
c'est étrange, pas de route viroleuse à l'horizon ce matin........ icon_confused.gif
icon_argl.gif c'est déjà fini !!!!!!!!!!!
bon d'accord, faut que je me repose un peu (enfin.......beaucoup !!).
mais après, j'vous pourri tous, promis... lopette.gif

dès que mes neurones sont reconnectés, j'écris mes impressions de ces 6 jours de folies.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 12:00 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Pour le CR, je laisse à qui de droit faire les jours 1 et 6.

En attendant je goupille le prolongue icon_wink.gif
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 13:20 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Prologue au récit: les acteurs

Tout d'abord laissez-moi vous présenter les participants et leurs montures:



Les orgas:

Les meilleurs au monde, il n'ont pas hésité à braver les prédictions météorologiques les plus pessimiste.
Nous donnant un timing parfait qui au jour où le déluge devait s'abattre sur nos caxsmes, nous ont offert un après-midi ensoleillé!

  • Philou et son CBR 1000 RR de Honda. Il a laissé tombé le déhanché (car les sportives modernes n'ont plus besoin d'être emmené avec le corps) mais pas sa répartie pour notre plaisir à tous.

  • Romain aka force blanche en 848 Ducati. Grand chercheur de gîtes, même si il ne s'est pas réellement fatigué pour les deux premiers, il a fait preuve d'un flaire suraturel pour trouver le dernier. Toujours prêt à sauter sur la moindre spéciale qui passe

  • Tophe aka force rouge, aussi en 848 Ducat'. A la fin de la journée on peu lire dans ses yeux la fatigue et à son sourire la dose de virolos. Enrouler tranquillou il sait faire, envoyer du bois aussi.


Bref le trio de la Gordini a relevé un nouveau défi dans la deuxième édition de balade régionale. Et ce pour notre bonheur à tous.



Les participants:

Grands honneurs à la jante* féminine qui n'a pas défaillit dans l'épreuve et surtout fait part de qualités.

  • Bibouille nous a rejoint cette année, chevauchant sa fidèle Gazouille un GSX-R 1100 air/huile. Fidèle à sa réputation de bon rouleur et de bon vivant. Ses boutades font toujours mouche.

  • Frog avec son F800ST de BMW, reine de la régularité et de l'enroulage.
    Digne représentante de l'ETB**. Sa bonne humeur est un soleil dans la grisaille.

  • Malo à la voir on pourrai croire qu'elle ne fait pas le poids (même pas 40kg toute mouillée).
    Détrompez-vous, elle n'a rien à envier à ses camarades de virolos pour ce qui est de balacer dans les virolos sont SV650 de Suzuki.

  • Nolwenn qui avec sont Monster 620ie de Ducati, malgrès sont permis récent.
    Fait preuve d'une conduite impértubable, grande courbes, petits virolos, sec, humide ou détrempé.
    Rien de semble la troubler.

  • Pipelette, SDS et photographe embarquée. Qui n'hésite pas à quitter la selle passager d'Eric, peut-être pour laisser un peu de liberté à monsieur, peut-être pour ne plus l'entendre icon_mrgreen.gif qui sait?

  • Dany sur la baleine, sa fidèle 1100 RT de la firme Bavaroise (BMW), porteur de pic-nic à temps partiel.
    Distributeur d'entraint à plein temps. Avaleur de bitume en toutes circonstances.

  • Djé invité surprise, Hondaïste pur sur un Deauville grand luxe. Enroulant les virolos avec un flegme déconcertant.
    Nous a rejoint pour à la Fratitouille pour pour partager un peu de route avec nous, malgrès les intempéries recontrés


  • Eric sur son K1200GT, (oui encore une BMW, c'est pas fini) notre grande gueule à nous, a remis le couvert. Enjoué, parfois un peu lourd, mais toujours le mot pour nous faire rire.

  • Franck notre ouebmasteur sur une magnifique Dayto 955i de Triumph nous a rejoint le deuxième soir. Menant d'une main de maître son forum, comme sa monture.

  • Marc, un ami de Bibouille nous a rejoint au guidon d'un F800S, bon rouleur, bon camarade de tablé.

  • Riké représentant aussi l'angleterre sur sa 1050 Speed Triple de Triumph.
    Notre Riké national sans regret nous a accompagné pour ce millésime classé de régionale.

  • Saïsaï, toujours l'alégorie vivante du "c'est ceux qui en parlent le moins qui envoyent le plus".
    La latérale de sa Kawa Z1000 se souviens encore du périple.

  • Snake et sa R1200 GS, toujours présents. Comme Frog, une icone de bonne humeur et de roulage propre, même quand il vient tanquiner la tête de peloton, comme çà pour s'amuser.

  • Valgo notre fringant retraité, qui n'oubliera plus d'enlever les valoches de sa R1200RT pour les petites boucles entres amis. Un Joyeu Luron qui est capable de vous prouver qu'une BMW "de vieux" çà suit les p'tit jeunes "quand je veux".

  • Enfin moi: Sp!ke je vous raconterais quelques jour de notre odysée.
    Mes premiers tours de roues sur Vixen une M2 de chez Buell, pleine de caractère et de good vibes.


*erreur volontaire
**Energie Tranquillou Bilou
Ceci est un exemple de signature


Dernière édition par SP!KE le Mer 11 Juin 2008 11:02, édité 3 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 14:54 Sujet du message:

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1382
Ville: Auzeville-Tolosane
Ça y est, j'ai mis deux douzaines de photos photos.gif ici

Si certains veulent des fichiers moins compressés (on ne sait jamais ...), qu'ils me le fassent savoir.

Petite note à l'attention de ceux auxquels j'avais laissé mon appareil: toutes les photos n'y sont pas. En particulier, ne cultivant aucune forme de narcissisme gonzesse.gif , je n'ai pas retenu celles me représentant.
Mais là aussi, je peux fournir des fichiers. icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 18:08 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Après une semaine à ne pas dormir, a attendre l'appel téléphonique de mon Pt'i Coeur qui avait promis de me téléphoner à 19h30 pour me dire que tout allait bien.... Quelle joie de le retrouver et de voir son bonheur d'avoir de nouveau pu rouler avec vous, ces yeux brillent de joie, je ne regrette pas de l'avoir laissé partir, malgré l'angoisse qui me tenaille dès qu'il monte sur sa moto. Merci à vous du bonheur que vous lui avez donné d'avoir roulé avec lui. A bientôt. Natoutouille (sa pt'ite femme!)
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Dany Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 18:24 Sujet du message:

Invité


Difficile de parler des ces 6 jours de balade, car si on en discute, ça veut dire que c'est fini !! icon_cry.gif

Et pourtant, ce fut 6 jours de pur bonheur, de roulage dantesque, de la bonne humeur à tout les moments et de paysages à couper le souffle !!

La fatigue accumulée a fini par apparaître aujourd'hui, même si les nuits dans les différents gîtes étaient réparatrices, et ce, malgré que certains (certaines) aient râlé, comme quoi ils y en avaient qui ronflaient !! pffff.gif en tout cas, moi, j'ai rien entendu ... icon_mrgreen.gif

On a eu droit à un anniversaire groupé pour différentes occasions avec des cadeaux surprises préparés par Eric. icon_smile.gif
Quel plaisir de rencontrer Djé que je ne connaissais qu'à travers le forum, ainsi que Marc, ami de Bibouille, a qui je doit l'occasion d'avoir essayé sa BMW 800s, un véritable petit jouet !! smack.gif
Bibouille, dont je ne connaissais pas les tendances zoophiles icon_mrgreen.gif a rendu un chien (de + de 50 kg icon_eek.gif ) amoureux, et une journée supplémentaire aurait sûrement vu le début d'une grande histoire !! fait_2_doigts.gif

Un grand merci à tous et toutes pour tout, et petit sup à Chantal, ma SDS par intérim, pour ses taquineries qui me font tant marrer !! smack.gif ( petite léchouille à Eric, sinon il va encore être jaloux !! ) icon_mrgreen.gif je tiens d'ailleurs à lui préciser que je n'ai pas de mycose aux pieds !! blblbl.gif et que je m'entraîne à donf pour lui claquer le bec à son jeu de poule !! gnap.gif

Enfin, un grand merci à nos trois mousquetaires ( Tophe, Romain et Philou) pour avoir organisé et su gérer ce périple, malgré une météo dont les intempéries des jours précédents nous ont parfois détournés, obligeant à modifier le road initial, des villes dont la traversé (en long et en large) fut, comment dire .... icon_argl.gif , et enfin pour leurs bonnes humeurs et leurs dévouements !!

Donc, merci.gif hola.gif smack.gif et yallah.gif

Dernière chose, me concernant : j'ai d'autant plus apprécié cette régionale, que j'ai vraiment l'impression d'avoir progressé dans mon roulage et d'avoir pris plus de confiance en moi ainsi que dans ma "baleine". Ceci grâce à l'expérience et la propreté de trajectoires des "furieux" qui roulaient devant (mention spéciale à Bibouille pour une descente en duo, pendant laquelle j'ai vraiment cru que je savais piloter, tellement ce fut facile). smack.gif

Je trie, retouche et sélectionne les photos (+ de 250 dans l'appareil) icon_eek.gif et je vous les mets en ligne.


Dernière édition par Dany le Mar 10 Juin 2008 20:33, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 20:52 Sujet du message:

Invité


merci à toi natatouille d'avoir laissé ton bib venir avec nous, ca nous a permis, pour ceux qui comme nous , le connaissaient peu, de découvrir ( mais nous nous en doutions icon_wink.gif )un mec gentil comme tout, avec le sourire perpétuel et la bonne humeur qui va avec fait_2_doigts.gif
et puis laisse le revenir avec nous stp smack.gif
ca change de moi et mes grosses vannes lourdes à 2 balles icon_mrgreen.gif
désolé, à mon age, on ne se refait plus et pis moi, tout m'amuse icon_rofl.gif , en tout cas, tout ce qui peut me faire rire et gagner quelques instants sur la vie et ses douleurs banane.png
quoi qu'il en soit, merci à tophe, romain, philou de nous avoir offert ces quelques jours inespérés youpi.gif ou l'on oublie tout et l'on se lave le cerveau, soit à l'eau de pluie qui nous tombe dessus sawachier.gif , soit à l'eau de vie que nous ramène dany trinque.gif bourre.gif
quoi qu'il en soit, mieux vaut le vin d'ici que l'eau de la icon_mrgreen.gif
des virolos à gogo, Virages.png petits et grands v_copain_motard.gif des routes bananogènes ( chef-oui-chef.gif annonce.gif toi, en prison..... expldr.gif garde à vue.... icon_mrgreen.gif )
merci à tous pour votre bonne humeur, vos sourires, vos yeux petillants haaaaa.gif , et merci encore pour avoir été là, pour être vous mêmes, car ...........................non rien... icon_mrgreen.gif
smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Saïsaï Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 21:22 Sujet du message:

Invité


une 666 qui a tenu toutes ses promesses, 6 jours magiques qui vont laisser des souvenirs pour longtemps.

De retour depuis 24h et déjà envie de repartir en votre compagnie

un grand merci à tophe philou et romain pour la super orga
 
 
Répondre en citant
 
Saïsaï Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 21:26 Sujet du message:

Invité


SP!KE a écrit:


La latérale de sa Kawa Z1000 se souviens encore du périple.



En lavant la moto aujourd'hui, je viens de voir que les pots avaient perdu plusieurs millimètres sur les cotés icon_eek.gif icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 21:39 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
Dany a écrit:
Quel plaisir de rencontrer Djé que je ne connaissais qu'à travers le forum

Assurément un plaisir partagé yallah.gif

En tout cas ça fait plaisir de voir vos photos, de lire vos ressentis, de parcourir la "plume" de SP!KE cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Sam 07 Juin 2008 10:18 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 3188
Ville: de sudistes
mes impressions de cette 666 ?

sur les routes mouillées, j'l'ai enfume tous ! goretdriver.gif
dans les montées de col, j'lai atomise ! fait_2_doigts.gif
dans les descentes de cols, j'fais ma lopette lopette.gif
quand je mets ma combin', ben ça veut dire qu'il va pleuvoir... icon_wink.gif
une ambiance de groupe comme on les aime chez les MT. trinque.gif
des paysages époustouflants !!! (mon coup de coeur sera la boucle dans le jura...) yeux_en_coeur.gif
une poignée de frein raccourcie...pfff ! de toute façon, je freine pas ! icon_mrgreen.gif
une bonne progression dans ma conduite ( préparez vous à vous faire pourrir l'année prochaine !!) fait_2_doigts.gif
une fatigue à la hauteur de ce périple : énormissime !!! hehehe.gif

et tant d'autres choses à raconter...

un grand merci aux orgas pour ces 6 jours mémorables au goût de "reviens-y" smack.gif
un merci particulier à Sp!ke, mon fidèle suiveur !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Malo Message Posté le: Sam 07 Juin 2008 16:37 Sujet du message:

Invité


Wouaou ! Cette 6eme régionale sur 6 jours était 6 bien que j’en suis 6dérée ! icon_biggrin.gif

Même si le ciel nous a joué des tours au début je me suis régalée et j’ai testé ma première balade sous la pluie !!

Toute l’orga était au poil avec une patience, une réactivité et une bonne humeur à toute épreuve !! Féloch à Philou, Tophe et Romain ! yeah.gif yallah.gif Et un grand merci pour la surprise de retrouver Djé au Fratitouille!

Quant au reste de la fine équipe merci pour cette bonne ambiance, ces fous rires, cette mauvaise fois irremplaçable ! Et oui malgré les 35h su les motos on a pu profiter des pauses cigarette, perdage, sieste, sirotage de binouses, repas et sauna (hein Nolwen icon_mrgreen.gif ) pour papoter.

Quand au roulage du pur grand bonheur en toute circonstance banane.png ! Je me suis régalée à mon rythme avec devant les silhouettes des siphonnés du deux roues qui s’éloignaient et plus personne dans le rétro… moto.gif

Les paysages n’en parlons pas ! De l’horizon tout vert de l’Auvergne aux chaînes de montagnes infinies dans le Jura et les Alpes… Un bonheur pour les yeux ! yeux_en_coeur.gif

Au retour : La crevette à laver et chercher la cause de sa consommation d'huile déraisonnable... pochtrone!

Allé, je 6gne pour la prochaine !! yo.gif

smack.gif à tous!
 
 
Répondre en citant
 
Malo Message Posté le: Sam 07 Juin 2008 19:19 Sujet du message:

Invité


Au fait il y a quelques photos et la totalité ici .
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Sam 07 Juin 2008 22:40 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
les photos de Marc rajoutées dans l'album, par ici
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Dim 08 Juin 2008 10:20 Sujet du message:

Invité


batte.gif bon, dany, tu les mets tes photos
parce que c'est bien beau de faire le plein aux petites jeunes filles dans les stations essence icon_mrgreen.gif mais bon, nous on veut les photos fait_2_doigts.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002