Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Petite sortie tranquille pour débutant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cricri Message Posté le: Sam 07 Mai 2011 20:25 Sujet du message:

Invité


Mouky a écrit:
cricri a écrit:
pourquoi pas, mais moi je vous le dis, je prends les crampons fait_2_doigts.gif

Bah nan, c'est pas du jeu, on se met tous en pneu route yo.gif


faut voir rougit_de_la_mort.gif

je prépare un road, vous commandez des plastics icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 0:11 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
kiki31 a écrit:
ben si c'est faisable en anakee 2 et un niveau TT de lopette limite blaireau ... je pourrais ètre interessé ....


+1, histoire de voir comment ca marche (enfin, j'me comprend) icon_cool.gif
en plus, un coupaing en T@ icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 18:58 Sujet du message:

Invité


bon je vous fait le road, dimanche prochain ça vous va ?

de la piste, du grand chemin impérativement sec et des micro routasses pour lier le tout icon_smile.gif

spécialement prévu pour les pneus route (putain on est pas rendus icon_mrgreen.gif fait_2_doigts.gif )
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 19:19 Sujet du message:

Invité


alors j'ai en magasin 100 bornes déja faites avec vapa et son 500 kle en pneus trail routier et ma pomme en 650 DR avec vieilles tétines devant et pneu trail à l'arrière.

à l'époque (sept 2009) on avait mis 4 h à la vitesse extraordinaire de 26 km/h icon_lol.gif

ça vous va ?
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 19:22 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
alors j'ai en magasin 100 bornes déja faites avec vapa et son 500 kle en pneus trail routier et ma pomme en 650 DR avec vieilles tétines devant et pneu trail à l'arrière.

à l'époque (sept 2009) on avait mis 4 h à la vitesse extraordinaire de 26 km/h icon_lol.gif

ça vous va ?


note à moi-meme pour samedi prochain:
trouver des tétines en 17" rougit_de_la_mort.gif fait_2_doigts.gif icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 19:48 Sujet du message:

Invité


roh trop bon, une sortie TT en supermot yeah.gif

allez mouky, juste la plaque phare et la plaque d'immat icon_cool.gif

je suis déja impatient !!!!!!!! icon_mrgreen.gif

pis en plus y aura des bout de route au milieux..... hyenes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 23:03 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Ca me plait bien, ce sera avec joie. icon_cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 11 Mai 2011 8:59 Sujet du message:

Invité


rdv Dimanche 15 mai pour 100 bornes de chemin

ouvert à toutes motos (je déconseille fortement le goldwin ou l'hypersport, mais vous faites ce que vous voullez, et ça nous fera du spectacle icon_mrgreen.gif )
tous niveaux de "pilotage", mais si débutant sur moto lourde je vous conseille les grandes jambes, ça peut servir icon_mrgreen.gif

prenez à boire, une sangle, des leviers d'avance si vous en avez, baissez la pression de vos pneus (genre 1.4/1.5 pour des motos de 150 kgs), et n'oubliez pas votre bonne humeur rougit_de_la_mort.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 11 Mai 2011 9:20 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Tiens, et si je venais avec le SR? icon_rolleyes.gif
ca passe ton chemin avec une toute petite garde au sol? (j'ai fais passer le collecteur sous le moteur...)
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 11 Mai 2011 9:32 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
cricri a écrit:
rdv Dimanche 15 mai pour 100 bornes de chemin

ouvert à toutes motos (je déconseille fortement le goldwin ou l'hypersport, mais vous faites ce que vous voullez, et ça nous fera du spectacle icon_mrgreen.gif )
tous niveaux de "pilotage", mais si débutant sur moto lourde je vous conseille les grandes jambes, ça peut servir icon_mrgreen.gif

prenez à boire, une sangle, des leviers d'avance si vous en avez, baissez la pression de vos pneus (genre 1.4/1.5 pour des motos de 150 kgs), et n'oubliez pas votre bonne humeur rougit_de_la_mort.gif


Dès que j'ai le Tiger, tu refais ?

Renotébo
étépaprè
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 11 Mai 2011 10:50 Sujet du message:

Invité


Le Chevalier Noir a écrit:
Tiens, et si je venais avec le SR? icon_rolleyes.gif
ca passe ton chemin avec une toute petite garde au sol? (j'ai fais passer le collecteur sous le moteur...)


je pense oui icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 11 Mai 2011 15:27 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
J ai ni sangle, ni levier. icon_sad.gif
Kiki en à en double ? icon_wink.gif
Et ou est le rdv et l heure aussi ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 11 Mai 2011 16:37 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
je pense être des votres dimanches! (de toute facon, ma plaque phare est deja cassée, alors...)
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Mer 11 Mai 2011 20:38 Sujet du message:

Invité


mouky bosse se weekend, mais il partant pour la prochaine icon_lol.gif

bon bah samedi je bricole, et je suis la dimanche avec les slick sur le TM..........

je sent que l'on va bien se marré mdr
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mer 11 Mai 2011 21:51 Sujet du message:

Invité


tristan a écrit:


je sent que l'on va bien se marré mdr


surtout que la météo annonce du pourri icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002