Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Tee-shirt et Sweat LOGO MT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DonDiego-11 Message Posté le: Mar 06 Jan 2004 9:06 Sujet du message:

Invité


Bonjour a vous,..

Tout nouveau dans votre groupe, et ne connaissant pas trés bien votre mode de fonctionnement, je me risque quand même à donner mon avis...

Avez vous sur Toulouse ou la région la possibilité de vous faire sponsorisé, concessionnaire, garage ???, ..., moyennant l'ajout d'une pub pour le sponsor, certains peuvent avancer l'achat de quelques tee-shirt.

Pour avoir déja eu affaires à ce genre d'opération, le plus pratique et rassurant pour la personne qui s'en oqp, c d'avoir l'argent en main avant de passer commande, mais bon, plus facile à dire qu'a faire.

Pour ceux qui ne sont pas de Toulouse, avez vous un exemple à nous montrer ??

Merci de votre attention

DonDiego
 
 
Répondre en citant
 
mimine Message Posté le: Mar 06 Jan 2004 18:54 Sujet du message:

Invité


Airwaves a écrit:
et pour les logos c koi ???
petit devant et gros derriere.........ou juste petit devant ??


Euh je voudrais bien savoir moi aussi ce qu'il y a de marquer heuuuu.gif
sur les t shirts

Mici Marie smack.gif




 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mar 06 Jan 2004 18:58 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
RV, faudrait qu'on en discute à l'apéro par exemple, j'ai encore les fichiers qui vont bien et j'étais allé voir l'imprimeur avec Bib... Ca peut servir...
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 06 Jan 2004 19:12 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
O ben oui !!!!

Je suis preneur des appuis !!!

le sponsor ? oui sommes nous assez intéressants ?
oui tonio je veux bien !!

ce qu'il y aura dessus ?
le logo au coeur en quadrichromie, et juste en gros l'adresse du site dans le dos en noir sur blanc, mais si vous voulez autre chose: dites le !!!
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 06 Jan 2004 19:21 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
vous voulez autre chose: dites le

Dans le projet original qui date de... ouh là là, un petit moment icon_wink.gif, on avait prévu le logo en petit sur le coeur, et le logo en gros dans le dos, le tout en couleur. L'adresse du site était incluse dans le logo.

D'un point de vue tarif, ça doit devenir du délire dès qu'on va au delà de ça...
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mar 06 Jan 2004 20:07 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
On avait négocié en plus un petit bandeau autour du bras gauche avec l'adresse du site mais bon... En plus je sais pas trop si ça resterait d'actualité vu qu'on l'a un peu planté l'imprimeur quand même... icon_rolleyes.gif

Enfin, on en parlera en direct sinon on va encore y passer trois mois sur le forum (c'est du vécu icon_rolleyes.gif ). A mon avis faudra pas négliger la piste internet avec les liens qu'avait donné Franck par exemple (Christee, Oozoo, ...). Au moins eux ne posent pas de problèmes de tailles et c'est donc plus simple au niveau des quantités.
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 06 Jan 2004 20:18 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
sinon on va encore y passer trois mois sur le forum

Non. On s'arrête à ça : le logo en petit sur le coeur, et le logo en gros dans le dos, le tout en couleur, avec l'adresse du site incluse dans le logo. Et c'est tout.

C'est ça la base de négo avec les imprimeurs. Je vais en appeler quelques uns (pas les mêmes que ceux d'RV - d'ailleurs RV, tu te souvient de ceux que tu as appelé ?)
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mar 06 Jan 2004 20:22 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Oui mais si tu te souviens, y'avait d'autres problèmes qui pouvaient se poser comme les tailles, la couleur du T-Shirt (beaucoup en voulaient sur fond noir, ça complique les choses), ...
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 06 Jan 2004 20:25 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ha oui, c'est vrai. Donc ce sera du blanc de chez blanc. Blanc, quoi. Tout blanc partour. Et ce sera sur des T-shirts. Vu les prix, on verra plus tard pour les sweet, les caxettes et les tongs.

Pour les tailles et le nombre de T-shirts, il y a une BDD.

Voili voilou.

Blanc.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mar 06 Jan 2004 20:30 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
DonDiego-11 a écrit:
Avez vous sur Toulouse ou la région la possibilité de vous faire sponsorisé, concessionnaire, garage ???, ..., moyennant l'ajout d'une pub pour le sponsor, certains peuvent avancer l'achat de quelques tee-shirt.

Au fait, comme personne ne t'as répondu, on est toujours parti du principe que les MT ne sont pas des panneaux publicitaires. Si on porte nos couleurs, c'est librement, sans se faire acheter (j'exagère un peu mais tu m'as compris).

De plus d'un point de vue plus général, l'idée d'être sponsorisé, ou plutôt d'avoir des partenaires s'est effectivement posée durant notre expérience associative.... et elle est morte avec. Tu imagines bien que si on veut des partenaires, il faut une structure officielle, ce n'est pas le cas ici.

Bref, c'est clair que si l'on veut avoir des réduc, il faudra centraliser un minimum (et je souhaite bon courage au "centralisateur") et éviter au max les cas particuliers.
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Mar 06 Jan 2004 22:00 Sujet du message:

Invité


deja que c'est difficile dans pas mal de moto-clubs....

mais bon, l'achat d'huile en grosse quantité c'est tres interressant niveau prix (pour les pneux aussi) et je dois en oublier icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
chevaliernoir Message Posté le: Mer 07 Jan 2004 1:57 Sujet du message:

Invité


el Tonio a écrit:
... si on veut des partenaires, il faut une structure officielle, ...

Ben pas forcément.
Pour une commande de poignées chauffantes, y'a pas eu besoin d'avoir un nom officiel, un compte en banque et tout et tout. Ca oblige juste a payer d'avance a celui qui fait la démarche.
On a déjà fait une commande groupée de trucs pour lubrifier la chaine tout seul en roulant (j'ai oublié le nom), et c'était juste au nom d'une "bande de pote".
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 07 Jan 2004 10:50 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
trucs pour lubrifier la chaine tout seul en roulant

C'est le Scottoiler.

Bien sûr, on n'a pas besoin de sctructure officielle. En règle général, il suffit de commander en nombre pour bénéficier d'une réduction. Le tout est de trouver une bonne volonté qui se charge de la négo.
La route est longue mais la voie est libre.


Dernière édition par franck le Mer 07 Jan 2004 11:49, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Mer 07 Jan 2004 11:32 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Je me suis mal exprimé. Quand je dis partenaire c'est un gars avec qui tu as un accord et à qui tu montres pattes blanche pour qu'il te fasse des réducs ou te donne des avantages que tu sois seul ou à 100. En général y'a toujours une mention "Professionnels, Associations, Collectivités : contactez M. X pour un devis". Et c'est pas valable pour nous. Après les commandes groupées ça marche forcément, il suffit d'être assez nombreux. On est d'accord quoi icon_wink.gif
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mer 07 Jan 2004 20:52 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
Bon !! Là selon la BDD on en est à 23 tee-shirt...

icon_rolleyes.gif je me marre !! heureusement qu'au cours de l'apéro tout le monde ne parlera que de ça, afin de permettre à ceux qui ne se connectent que le premier jour de pleine lune de venir s'inscrire aussi icon_wink.gif

Cela dit, je suis ouvert aussi pour des tee-shirt noir, très seyants.
Je laisse poursuivre le débat. pensez à faire réaliser des devis les enfants !!!

Bonne bourre icon_lol.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 12 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002