Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Stunters icon_surprised.gif( 07/03/04
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sky Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 20:05 Sujet du message:

Invité


icon_cry.gif personne n'a l'air de connaitre monsieur z1000 orange, mais l'autre.........c'est Eric (RODRIGO), l'ancien mécano de moto expert (600XT).... voilà
source : stunters de l'aprem
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 20:24 Sujet du message:

Invité


ça fou la haine de voir partir des motards par leurs passions
g un profond respects pour ces stunters, on a beau dire, mais ils maitrise parfaitement leur domaine, mais rien ne pe predire un tel accident....

c 'est vraiment trop dur cette serie de motards ki nous quittent...
un degout, un ras le bol de voir que notre passion nous fait souffrir...
ça commence a peser beaucoup sur le coeur de nombreux motards(es)...

toutes mes pensées vont aux proches de ces 2 motards
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 20:36 Sujet du message:

Invité


je suis sur le cul je sais pas quoi dire. je ne sais pas si c'est de l'irresponsabilité, de la connerie, un gros manque de bol, je sais par contre que je suis tres triste d'apprendre que des gens meurent sur des pistes fermés à la circulation.

J'aime assez ces pratiques, j'ai moi même l'intention de pratiquer, et je crois savoir que les accidents sont trés trés rare ! on trouve des pistes fermés justement pour ne pas avoir a risque la vie d'autre personne dans les rues.

Encore un episode qui nous insitera donc à la prudence, en toute circonstances.

toute mes condolances a leur proches.
 
 
Répondre en citant
 
Fazerette Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 21:00 Sujet du message:

Invité


Coup de gueule de la Tetelle!!!

Le gars au Z1000 je lui avait parlé quelques minutes avant qu'il ne parte sur la piste, c'était pas un pot' mais j'ai plaisanté quelque seconde avec lui!!

J'ai plutôt bien vu l'accident de là où je me trouvais.
Et j'ai même trop vu à mon avis, les motards allongés sur une piste ça fout une grosse paire de boule quand on les voit inertes.

Mais putain j'irai revoir du stunt, et oui j'en ferais d'autres stunts en tant que passagère.
Le stunt c'est franchement très beau, le truc c'est qu'il faut pas le faire n'importe où. Air France n'est pas une piste moto, mais d'avions et les gens vont sur cette piste alors qu'il n'y a aucune réglementation et les gens y vont en meute. Un accident sur cette piste étais malheureusement inévitable, il n'y avait rien ni personne pour diriger.

J'aime pas les discours et je m'arrêterais là pour ce soir, ça m'énerve!!!

Vivement que Candie réouvre, là au moins il y avait une règlementation!!!!
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 21:03 Sujet du message:

Invité


vous imaginez pas le nombre de motard dont je parle au passé à mon age.....

mais bon, le terrain était-il homologué pour ce genre de pratique ?
les pilotes respectait-ils le réglement (quel reglement ?)

les jeunes faudrait p'tet arreter de faire des conneries, écoutez nous on en à fait pas mal aussi (les memes en fait), moi je ne connais qu'une solution pour diminuer les risques (j'ai pas dis supprimer) c'est confier sa vie à une fédération qui emet des réglements qui sont là pour protéger tout le monde.....

et les autres, arretez de dire désolé, si c'est votre pote qui y passe vous etes bien avancés.
dites, criez, engueulez vos potes, pour qu'ils fassent ça dans un cadre le plus sécurisé possible bordel, et si ce cadre n'existe pas (cas du stunt il me semble) unissez vos voix pour le créer.

cricri vieux con qui en à marre de voir ça !
 
 
Répondre en citant
 
MoP Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 21:11 Sujet du message:

Invité


on y etait avec Ludi , Bilou , Jnono et Pat cette apres midi
et avec Bilon on se disait ptain y a quand meme un gros risque !!!
on se demandé " heuuu cquoi comme moto ce truc"
avec Ludi on est partit et 2 heures plus tard jnon m'apprend ca !!!!!!
le stunt oui c beau
mais la vie n'a pas de prix
faisiat gaffffffffffffffffff
 
 
Répondre en citant
 
Plastoc Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 21:26 Sujet du message:

Invité


Faillit monter a Toulouse cet aprm , pour voir les potes et enfin voir ce fameux spot a montaudran.
Dégouté d'apprendre ca .....
Dommage pour eux....
Courage a ttes leur connaissances et leurs proches.........
Dommage pour le stunt a toulouse et le stunt tout court.......
Gaffe a vous.......
Le stunt et la moto est un état d'esprit.....
Le respect en fait partit.
Respect pour ces stunteur en herbes....
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 21:31 Sujet du message:

Invité


fazerette a écrit:

Mais putain j'irai revoir du stunt, et oui j'en ferais d'autres stunts en tant que passagère.

icon_evil.gif bah moi pareil!!! icon_evil.gif

Je suis une "fana folle" de stunt et de free style.... ne pensez pas ke ces motards de l'extreme sont des abrutis complets ki s'en foutent de leur becanes.... ce sont des passionnés, comme nous, mais eux ont une approche differente du sens de l'equilibre sur une moto.... je les admire, les pro, les semi-pro, les amateurs yallah.gif

Je vais créer un album photo regroupant toutes les images stunts ke vous m'enverrez icon_wink.gif ce sera aussi un petit hommage ......
 
 
Répondre en citant
 
Plastoc Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 21:44 Sujet du message:

Invité


BONNE Initiative sky.

Je partage les memes relations avec le stunt.
Je cherche les photos et je te les fais passer.
 
 
Répondre en citant
 
Fazerette Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 21:54 Sujet du message:

Invité


Il existe un site: madeinfurious, je crois.
C'est un copain qui la fait et c'est des motards de Toulouse et de Candie qui font des stunts, il y a mon premier stunter icon_biggrin.gif
Certains d'entre eux étaient à Montaudran cet après midi, d'ailleurs.

Bon visionnage icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Gromit Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 21:59 Sujet du message:

Invité


...

Dernière édition par Gromit le Mar 22 Juin 2004 2:35, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Fazerette Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 22:03 Sujet du message:

Invité


Le site s'appelle: madeinfurious.chez.tiscali.fr

Bon stunts!!

Bye, bye
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 22:06 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
Je ne trouve pas terrible le fait d'afficher un site sauvage de stunt, non pas que j'apprécie pas cette pratique, mais dans un cadre bien défini, cela n'empeche pas des pilotes de se tuer mais ça restreint les risques de morts, ne sertait-ce que une asistance médicale rapide (la connaissance du bon numéro de tel) !
J'aime ce sport, Ac Farias en autre, Max pour ceux qui connaissent, mais voilà je le sport extrème oui, le sport extrème sans protection, NON !
Je ne jète la pierre à personne, loin de moi cette idée car maintenant, pour les gens touchés par ce drame est arrivé l'heure du deuil, mais ensuite, que va t-on faire ?
d'ici 2 semaines, tout le monde aura oublié ? et on retrouvera des stunters à pratiquer leur activité favorite sur la route ? puisque l'ancienne piste d'air france va "on peut le penser" fermer...
Ben moi j'ai envie de m'insurger... Bordel, un minimum de sécurité, il y a de grands garçons capables d'ouvrir leur grandes gueules non ?
vous voulez stunter ? ok alors ça se passe comme ça, et pas comme ça, de cette façon et pas de celle là...
J'ai tort ? non je ne pense pas, c'est peut-être de cette manière, en prenant notre avenir et notre loisir en main que nous sauverons nous aussi des vies... ET je serais le premier à m'y mettre si d'autres bonnes volontés m'accompagnaient...
Voilà j'ai finit mon coup de gueule....
J'ai entendu tout à l'heure quelque chose de très beau : "Les nuages dans le ciel sont autant de motards en train de burner au firmament de nos mémoires..."
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Gromit Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 22:52 Sujet du message:

Invité


...

Dernière édition par Gromit le Mar 22 Juin 2004 2:34, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Dim 07 Mar 2004 23:10 Sujet du message:

Invité


ouai, enfin c'est ça qui les a tués, avant ça s'appellait autrement mais c'était la meme chose et ça a tué pas mal de monde, vous croyez qu'il vient d'ou le nom du circuit Carole ?
d'une gamine d'à coté de chez moi qu'un pote à tué à Rungis un soir.......
vous croyez que le sport motocycliste est né comment vous ? qu'une bande de vieux cons dans mon genre on décidés un jour de faire de la bécane.......
ben non, la FFM existe pour que les aprentis pilotes meurent moins stupidement !
et sous pretexte de votre jeunesse et de vos réticences à etre encadrés on en arrive à des trucs comme ça.......ça me fou les glandes

je trouve pas le stunt très malin pour plein de raison, d'abord paske ça n'existe pas, c'est et se sera toujours de l'acrobatie à moto, point barre....et c'est dangereux , encore plus pratiqué dans ces conditions.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002