Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ariège le 2/10 : Reviendus du marché
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piéton Message Posté le: Lun 04 Oct 2004 10:40 Sujet du message:

Invité


Bon rétablissement les éclopés bequilles.gif ! icon_wink.gif

Superbe journée avec un road comme on les aime icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif !!! Merci à tous pour la bonne humeur !!!

A très bientôt pour remettre ça (je change mes pneus rapidos) !
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 11:23 Sujet du message:

Invité


annonce.gif BEN ALORS ET CE COMPTE-RENDU ????

Y'en a pourtant qu'écrivent bien ? Et puis, il s'est passé des choses tout de même !!!!

Piéton, Sandalette, Beren, Prof, Schtroumpfette ????? Kelkun ?????

Allez les d'jeun's..........un effort.........

A +
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 13:49 Sujet du message:

Invité


Allez, je m'y colle icon_wink.gif !

pooon.gif Lever à 7h... Enfin 7h15 !!!! Aie, c'est dur dodo.gif !!! En plus, il fait gris icon_sad.gif ... Pourtant la météo annonce beau temps... Chkomprenpô spamafote.gif ... Heu, Sandalette ? Tu as pensé à prendre ton pantalon pluie ?

Bon, douche rapide, double dose de thé et de vitamine... Quelle heure est-il ? Merdum Cacatum, c'est presque 8h ! Bon, petit SMS pour Beren ("On va ête "un peu" à la bourre hypocrite.gif "), on file vers le Mac Do... Nous voilà !!! Et on est pas les plus en retard ! On n'aura pas à payer le café icon_wink.gif
On fait le plein et en route pour Villefranche !
Au Super U, il y a presque tout le monde : plein de gens que je ne connais pas (Jeje et Sandrine, Antho, Miggy) ! Et le ciel se dégage Sun.gif : ça va être sympa icon_biggrin.gif

En route vers Mirepoix ! Rapidement se forment 2 groupes : les rapides gaz.png emmenés par Stroumphette et les autres (TLB tortue.gif ) emmenés par Twinette ! Arrivés dans le bistrot, on papote longuement autour d'un bon kawa bienvenu !

On repart les groupes se reforment !!! Et puis, nouvelle pause pour faire le plein d'essence... Il manque Laulau, Beren et Tortue... Mais que font-ils gratgrat.gif ???
Dans la foulée, on apprend que Laulau se sert des ponts comme des appuis gne.gif et que ça ne lui réussit pas trop (on apprendra qu'il a 3 fractures dans la soirée bequilles.gif )... Longue discussion entre Archi et Ninja sur l'art du virage et de la technique du pont icon_lol.gif

Arrivent enfin nos 3 perdus... Ben non, ils sont deux !
Twinette : gratgrat.gif Ben où il est Beren ???
Tortue : Mais il était avec nous... Il a pas du voir qu'on tournait, il va bien faire demi-tour...

On s'occupe de l'éclopé... (Merci Twinette d'avoir pris le kit de survie !)
Ninja : Je t'ai vu, tu ne pouvais freiner à cause des graviers, tu rentres fort dans le virage et tu remets gaz.png !!!!! Mais pourquoi t'as fait ça ??????
Laulau : C'était pour faire des bouloches sur le pneu icon_lol.gif

M'enfin, on laisse 2-3 messages sur le portable de Beren telephone.gif
On dit bonjour à plusieurs centaines (au moins) de motards qui vont faire leurs courses en Andorre (même que comme dirait sandalette : "On a dit bonjour à des gars en Harley... Pourtant, c'est pas des motos leur truc : tu peux pas tourner avec !!!" Arf, je t'adore smack.gif ) et Beren nous retrouve !!! youpi.gif
Ninja: Bon, on décolle ??? On passe plus de temps en pause que sur la route !!!
Twinette : Au fait Beren, tu dois aimer payer des coups à boire !!! (NDR : 2 balades = 2 tournées !!!! icon_lol.gif )

En route !! On prend des jolies routes bien comme il faut (c'est à dire avec des virolos !!!) et on croise un triton et un 500 XT arrêtés sur le bas côté... Mais c'est Lali et Chevalier ?????? Ils nous font coucou et signe de continuer... On stoppe (encore !) pour les attendre mais ils ne viennent pas ! Twinette nous montre un petit col superbe icon_biggrin.gif (enfin, superbe pour ma machine : on peut pas dépasser les 50 km/h et une piste cyclable serait plus large !!! icon_wink.gif )
On arrive au sommet (le col de Péguère) et là... Mes aïeux, c'est magnifique !!!!!! yeux_en_coeur.gif Des montagnes à perte de vue, le soleil qui réchauffe nos visages et la douce mélodie d'un 3 cylindre qui monte le col nous enivre !!!!

On fait un béko smack.gif à nos nouveaux compagnons de route (Lali et Chevalier donc si tu n'as pas suivi !!!), on papote autour du 500 XT, les filles nous font une démo de démarrage ( yallah.gif Twinette) et on repart car il commence à faire très faim atable.gif !!!

On arrive enfin à Massat, on fait rapidement le tour des victuailles proposées à la vente... Certains prennent des sandwichs (à prix variable icon_lol.gif ), d'autres du confit de canard... Pour ne pas rentrer dans un clan ou un autre, le Tong Team prendra les 2 !!! Miam !!!

On admire les prouesses des patous, on fait une petite sieste et on va acheter de bons produits !!!
Bon 2,100 kgs de fromage pour la famille, il faut bien ça !!!! Sophie va être contente d'avoir ça sur le dos !!!!!

On quitte finalement Massat !!! On en perd encore en route !!!! Demi tour, on les récupère et gaz.png
Quand tout à coup, patatra : Antho nous la joue Pouf le Cascadeur slam.gif !!!! A nouveau Twinette joue les infirmières pendant que Chevalier et Tortue remettent l' ER5 en route !!! Apparemment plus de peur que de mal (Enfin, le soir, on apprendra qu'il a eu 1 doigt cassé) !!!

On roule tranquillou jusq'à la station la plus proche !!! Les bequilles.gif rentrent par l'autobeurk pour aller aux Urgences, les sportifs décident de rentrer rapidement aussi et nous on reprend les petites routes... Finalement, on se retrouve presque à Quillan icon_mrgreen.gif et la nuit tombant, on décide de rentrer vraiment !!! Nous quiterons nos compagnons à quelques kms de Pamiers : le pneu AR du DR n'a plus de gomme par endroit et on décide de rentrer avec Sandalette par la nationale !

Bon on a quand même eu notre lot de frayeurs (notamment une voiture qui avait décidé de nous doubler ainsi que la voiture de devant alors qu'il y avait du monde en face... tefou.gif ) et à 22h, on était au lit dodo.gif prêts à rêver de virolos !!!!

Au final :

on retiendra :

-> une balade MT c'est une balade où on se perd et où on paume du monde icon_lol.gif
-> il peut même arriver de passer plus de temps au bord de la route que sur la route !!! icon_biggrin.gif
-> Le samedi 2 octobre 2004, il ne faisait pas bon avoir un bicylindre noir (Hé oui laulau, on a pas voulu vérifier le proverbe "Jamais 2 sans 3" sucette.gif je_sors.gif )
-> le fromage local pue autant qu'il est bon à manger !!!
-> on a passé une super journée... Dis Isa, c'est quand le prochain marché ??? icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
nephtys Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 14:08 Sujet du message:

Invité


Piéton a écrit:

Au final : on retiendra :
-> une balade MT c'est une balade où on se perd et où on paume du monde icon_lol.gif
-> il peut même arriver de passer plus de temps au bord de la route que sur la route !!! icon_biggrin.gif
-> Le samedi 2 octobre 2004, il ne faisait pas bon avoir un bicylindre noir (Hé oui laulau, on a pas voulu vérifier le proverbe "Jamais 2 sans 3" sucette.gif je_sors.gif )
-> le fromage local pue autant qu'il est bon à manger !!!
-> on a passé une super journée... Dis Isa, c'est quand le prochain marché ??? icon_biggrin.gif


Merci pieton pour ce super CR,
je comprends mieux certaines choses maintenant dont le laulau ne c'est pas venté! jedimaster.gif coup_de_baton.gif
Pour les 2 premiers points de ta conclusion, si ca n'arrivait pas ce ne serai plus des balades MT, CQFD

et pour une fois, il n'y a pas eu la panne technique! slam.gif

mais il est vrai que vous avez eu votre lot de bequilles.gif , bien plus important que la moyenne! cadeau_fleur.gif smack.gif les 2 estropiés

j'espere que la prochaine fois je pourrai etre des votres avec le bicylindre noir! ta-tain.gif

bye_bye.gif
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 14:25 Sujet du message:

Invité


AHHHHHH CHOUETTE............ hehehe.gif

Merci Piéton pour ce compte-rendu.............

Que les autres ne se privent pas non plus d'en rédiger 1...... icon_wink.gif

Citation:
-> on a passé une super journée... Dis Isa, c'est quand le prochain marché ???


Euh, ben, j'hésite...........j'ai en tête d'aller me taper un ti gastos à Carcassonne (chez un pote à Bandit12du12) mais fÔ trouver une date où le resto est ouvert et où Pierrot peut venir...........

AVEC SHOPPING des boutiques de la Cité (certes attrape-nigaud à touristes.....mais, mais, il y a kelkes trucs sympas ki me font de l'oeil depuis 1 moment......)


et bien sûr je fais pÔ Toulouse/Carca par l'autoroute..... ou même la RN113.......c'est pÔ drÔÔÔle.......... icon_mrgreen.gif

Ca sera sans doute fin octobre...........

Voili, voilou..... Bizzzz
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 14:36 Sujet du message:

Invité


Excellent CR Piéton !!! hehehe.gif yeah.gif
Big bisouxes icon_wink.gif aux fracturés bequilles.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 14:39 Sujet du message:

Invité


twinette a écrit:
Que les autres ne se privent pas non plus d'en rédiger 1...... icon_wink.gif


Mon CR de la balade en Ariège en 7 mots : Voilà mon CR ... Je n'étais point viendu ce jour-là !!! icon_rofl.gif
Bon, Oka, je_sors.gif
Allez, pour toi, Twinette : smack.gif et cadeau_fleur.gif
 
 
Répondre en citant
 
Beren Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 15:06 Sujet du message:

Invité


cool.gif yeah.gif j'ai beaucoup aimé ton CR, Piéton !

Atomi, ton point de vue était également intéressant, mais d'une manière plus surréaliste fume_un_pete.gif
 
 
Répondre en citant
 
twinette Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 15:23 Sujet du message:

Invité


Beren a écrit:
Atomi, ton point de vue était également intéressant, mais d'une manière plus surréaliste fume_un_pete.gif


Voui, voui.....

Surtout qu' Atomi, il aurait pû faire un ti geste et nous retrouver au marché ..... Ca lui faisait une méga-balade pyrénéenne !!!!

et on aurait donc eu......un Papi 's CR delamorkitu ! icon_mrgreen.gif

sifflote.gif sifflote.gif sifflote.gif Bizzzzzzzzzzzz
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 15:55 Sujet du message:

Invité


Beren : icon_lol.gif Tiens, tu m'as donné une idée ... j'allume une clope fume_une_clope.gif ... !!!

twinette : Ben c'est que le lendemain, y'avait la balade des Newbies que j'ai rejoints à Lombez puis la photo panoramique sur le Pont Neuf, puis arrêt chez Nephtys pour faire un ch'tit coucou à Laulau&Npehtys, puis retour sur Pau ... ce qui m'a fait 400 bornes dans l'aprème !!!
Donc la balade en Ariège aurait été un peu beaucoup ... surtout la veille !!!Ben c'est que le lendemain, y'avait la balade des Newbies que j'ai rejoints à Lombez puis la photo panoramique sur le Pont Neuf, puis arrêt chez Nephtys pour faire un ch'tit coucou à Laulau&Npehtys, puis retour sur Pau ... ce qui m'a fait 400 bornes dans l'aprème !!!
Donc la balade en Ariège aurait été un peu beaucoup ... surtout la veille !!!
icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
nephtys Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 16:00 Sujet du message:

Invité


Atomi a écrit:
[[b]twinette : Ben c'est que le lendemain, y'avait la balade des Newbies que j'ai rejoints à Lombez puis la photo panoramique sur le Pont Neuf, puis arrêt chez Nephtys pour faire un ch'tit coucou à Laulau&Npehtys, puis retour sur Pau ... ce qui m'a fait 400 bornes dans l'aprème !!!
Donc la balade en Ariège aurait été un peu beaucoup ... surtout la veille !!!Ben c'est que le lendemain, y'avait la balade des Newbies que j'ai rejoints à Lombez puis la photo panoramique sur le Pont Neuf, puis arrêt chez Nephtys pour faire un ch'tit coucou à Laulau&Npehtys, puis retour sur Pau ... ce qui m'a fait 400 bornes dans l'aprème !!!
Donc la balade en Ariège aurait été un peu beaucoup ... surtout la veille !!!
icon_wink.gif


papy fo arreter la moquete tu radotes la! papy.gif

blblbl.gif

ah le grand age!
et ne t'invente pas d'exuses car si tu avais voulu tu savais que laulau y allais donc tu aurais pu venir et t'arranger avec lui!
voilà! sifflote.gif

allez sans rancune! bye_bye.gif smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Papy Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 16:05 Sujet du message:

Invité


Nepthys : tusors.png
icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
nephtys Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 16:07 Sujet du message:

Invité


pitie.gif beh heu non fais froid dehors!

malade.gif


sucette.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 16:12 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Atomi a écrit:
Beren : icon_lol.gif Tiens, tu m'as donné une idée ... j'allume une clope fume_une_clope.gif ... !!!

[ icon_wink.gif



Un peu de pitié pour ceux qui essayent désespérement de se passer de clopes pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaase pitie.gif pitie.gif pitie.gif pitie.gif pitie.gif pitie.gif pitie.gif pitie.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 13 Oct 2004 16:20 Sujet du message:

Invité


Tiens je croyais tu avais décider d'arrêter d'arrêter de fumer !! icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002