|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Anti-virus gratuit ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
GAZZMAN | Posté le: Mar 30 Mar 2010 19:25 Sujet du message: | |||
plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
j'ai skype qui c'est installé, c'est quoi ce truc
Si vis pacem para bellum |
|||
nembourg | Posté le: Mar 30 Mar 2010 20:55 Sujet du message: | |||
Invité |
Skype est un logiciel pour faire des communications audio et video !
|
|||
|
||||
Autan | Posté le: Mar 30 Mar 2010 20:58 Sujet du message: | |||
Invité |
Un virus?? C'est quoi ça?
Mac addict... ps: pour la pitite histoire...faisant de l'édition musicale sur PC il fut un temps, et ayant du formaté deux fois en un semaine, pi perdu mes données une semaine avant un gros festoche... j'ai viré du coté de la force vite fat. Dernière édition par Autan le Mar 30 Mar 2010 21:02, édité 2 fois |
|||
|
||||
nembourg | Posté le: Mar 30 Mar 2010 21:01 Sujet du message: | |||
Invité |
Ben moi j'utilise linux, alors l'antivirus il fait jolie mais c'est à peut prêt tout ! c'est ceinture et bretelle !
|
|||
|
||||
eric | Posté le: Mar 30 Mar 2010 21:07 Sujet du message: | |||
Invité |
fais gaffe, c'est un coup à choper un virus ça |
|||
|
||||
missninja | Posté le: Mer 31 Mar 2010 10:09 Sujet du message: | |||
Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Car???? Explique! |
|||
franck | Posté le: Mer 31 Mar 2010 10:18 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Les antivirus, c'est comme les pneus Il y a autant d'avis de d'utilisateurs.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
kawanight | Posté le: Mer 31 Mar 2010 10:32 Sujet du message: | |||
Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Tests et avis sur les antivirus
A lire, j'ai trouvé cet article pas mal Vive la Bretagne libre |
|||
Mecanowi | Posté le: Mer 31 Mar 2010 10:50 Sujet du message: | |||
Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Un peu de lecture:
Un test sur les gratuits avec un long descriptif pas mal de technique et le protocole de test est longuement détaillé. Un autre test sur les gratuits plus agréablement présenté. Un test sur les payants que je ne lirais pas car il est précisé que "De même, les antivirus gratuits, absents de cette version du comparatif, seront réintégrés prochainement." Clubic a régulièrement faire un test complet (payant et gratuit) tout les ~3 ans (le dernier en 2007). Je reste plein d'espoir et je lirais alors. En anglais:Test depuis http://www.av-comparatives.org/ bien présenté, complet mais en anglais. Note: Microsoft Security Essentials n'a pas l'air mauvais. |
|||
Valgo | Posté le: Mer 31 Mar 2010 11:15 Sujet du message: | |||
Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1382 Ville: Auzeville-Tolosane |
C'est merveilleux ! Microdoux monte sur 90% des bécanes un système qui - selon les experts, moi je n'y connais rien - est plein de failles de sécurité, et en parallèle met sur le marché un produit destiné à combler ces lacunes ... Voilà du marketing bien conçu, chapeau Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
byby32 | Posté le: Mer 31 Mar 2010 11:42 Sujet du message: | |||
TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
GAZZMAN | Posté le: Mer 31 Mar 2010 12:41 Sujet du message: | |||
plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Je commence avec crosoft et j'essaierai AVAST
Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |