Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Manifestation Nationale le 13 & 14 Mars ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 09 Mar 2004 15:00 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
mais pour autant dès qu'un sujet un temps soit peu différent que les apéros les ballades et la mécanique ce n'est ni le lieu ni le moment

Vas-y, fais moi rire ! Je trouve qu'on ne parle pas trop de balades et d'apéro en ce moment !!! Tu est vachement réducteur !!!

Citation:
on ne peut le faire sque dans ce sujet

Une invitation a la manif FFMC n'a rien a faire dans dans un sujet qui traite de l'avenir des MT.
Ou alors tu peux me démontrer le contraire ?

Moi je ne veux pas semer la merde, mais je constate que depuis que les gens de la FFMC interviennent activement dans ce forum, il y a beaucoup de vaine agitation. Vaine, parceque pour l'instant, il n'en est RIEN sorti, aucun résultat, nada. Que de la rancoeur, des sensibilités exacerbées, et des gens qui décident de claquer la porte...

icon_arrow.gif A mois que justement, ce soit CA l'objectif icon_confused.gif

Dis toi bien une chose : on a bossé comme des ânes depuis deux ans pour faire des MT ce qu'ils sont devenus. Y'a pas que vous qui vous défoncez.

Pendant ces deux ans, on est arrivé à faire un nombre de trucs incroyables. Et nous sommes prêts à faire tout ce qu'il faut (avec respect, c'est pas une menace icon_wink.gif ) pour que ça continue.

Il faut aussi savoir être adulte et lucide: si les objectifs et/ou l'ambiance du groupe ne conviennent pas à quelqu'un, c'est pas la peine qu'il se forcer à rester. Je dis ça en toute sérénité.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Mar 09 Mar 2004 15:31 Sujet du message:

Mister DDE 2008


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 384
Ville: Montréal
franck a écrit:

Vas-y, fais moi rire ! Je trouve qu'on ne parle pas trop de balades et d'apéro en ce moment !!! Tu est vachement réducteur !!!


Oui ! j'avoue ... j'ai été réducteur, c'était sous le coup de ma p'tite colère icon_wink.gif

Citation:

Une invitation a la manif FFMC n'a rien a faire dans dans un sujet qui traite de l'avenir des MT.
Ou alors tu peux me démontrer le contraire ?


J'avais juste voulu répondre de façon simple à Mop qui a demandé dans ce sujet là qui venait à la manif, désolé si j'ai été maladroit je l'refrais plus !

Citation:

Moi je ne veux pas semer la merde, mais je constate que depuis que les gens de la FFMC interviennent activement dans ce forum, il y a beaucoup de vaine agitation. Vaine, parceque pour l'instant, il n'en est RIEN sorti, aucun résultat, nada. Que de la rancoeur, des sensibilités exacerbées, et des gens qui décident de claquer la porte...

icon_arrow.gif A mois que justement, ce soit CA l'objectif icon_confused.gif

Dis toi bien une chose : on a bossé comme des ânes depuis deux ans pour faire des MT ce qu'ils sont devenus. Y'a pas que vous qui vous défoncez.

Pendant ces deux ans, on est arrivé à faire un nombre de trucs incroyables. Et nous sommes prêts à faire tout ce qu'il faut (avec respect, c'est pas une menace icon_wink.gif ) pour que ça continue.

[/quote]

Je ne veux faire aucun jugement de valeur sur ce que vous avez fait, ce serait complêtement déplacé de ma part. Et loin de moi toute idée de comparaison entre MT et FFMC, ce n'est pas la même chose. Seulement si on ne parle pas des MT à la FFMC et si on ne peut aborder la FFMC aux MT ne serait-ce que pour une action ponctuelle, la rencontre et l'échange ne se fera jamais ...

Je m'excuse de t'avoir blessé, ce n'était pas l'objectif de ma p'tite colère.

Je te propose d'arrêter là cette discussion ou de la continuer en MP
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 09 Mar 2004 19:55 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
franck a écrit:
... je constate que depuis que les gens de la FFMC interviennent activement dans ce forum, il y a beaucoup de vaine agitation...

Ben voilà que je me cite moi-même !!! Oui, parce que je souhaite rectifier mon message, qui fustige en bloc "les gens de la FFMC". Je me suis mal exprimé, et j'en suis désolé.

Mon idée n'était pas de pointer du doigt tous les membres de la FFMC, mais plutôt les personnes qui sont à l'origine de toute cet agitation. Le fait qu'elles appartiennent à la fédé est somme toute accessoire, et j'ai fait a tort un raccourci très réducteur. Excusez-moi.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
defi Message Posté le: Mar 09 Mar 2004 19:56 Sujet du message:

Invité


C'est vrai que depuis quelque temps on parle pas mal de la FFMC, mais c'est pas pour rien! Faut être réaliste un peu: ce sont les seuls qui aient de l'influence au niveau national et qui organisent des manif comme celle du week end prochain!!!
Alors le jour au les MTS souhaiteront organiser une manif comme ça pour faire bouger les choses et ben moi je dis ok pas de problémes et surtout bravo!! mais pour l'instant c'est pas le cas!!!!
M....e à la fin, qu'on soit jeune, vieux, blanc, noir, rouge, con ou moins con, militant ou pas on partage la même passion: la MOTO!!!!!!!!
Alors arrêter les prises de tête et si vous ne voulez pas les arrêter ben partager les devant une bonne biére!!!
defi
 
 
Répondre en citant
 
ducats Message Posté le: Mar 09 Mar 2004 23:44 Sujet du message:

Invité


Je coupe court!!!
Je serai a la buvette de candie samedi a 14h00(un peu avant!!!)
Si les personnes souhaitant manifester veulent se joindre a moi, ce sera avec joie icon_smile.gif
A+ et grand V
 
 
Répondre en citant
 
ducats Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 0:09 Sujet du message:

Invité


ducats a écrit:
Je coupe court!!!
Je serai a la buvette de candie samedi a 14h00(un peu avant!!!)
Si les personnes souhaitant manifester veulent se joindre a moi, ce sera avec joie icon_smile.gif
A+ et grand V
Petite précision:
Je ne suis pas adhérent a la FFMC et ne suis pas non plus un "recruteur"!
Je participe simplement a cette manif car je pense que les causes que l'on va défendre sont justes! icon_wink.gif
c'est un avis perso......un forum est bien fait pour ça, non?

Big V
 
 
Répondre en citant
 
Fazerette Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 18:40 Sujet du message:

Invité


Je veux bien manifester mais j'ai plus de moto!!! icon_sad.gif

Et c'est où le point de rassemblement et à quelle heure??? Hein, hein???
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 18:54 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif enfin!!!!! icon_biggrin.gif

Nous l'année dernière, je répète, on était plusieurs MT à participer à cette manif, au coté des membres de la ffmc et des autres, j'etais tres fiere d'etre "motard", de lever mon cask en l'air pour dire moi aussi je veux rouler en toute securité....
Les MT n'ont certes pas les memes facilités a manifester que les membres de la ffmc..... mais oui on s'est bougé, car on y etait , on a manifesté !!!!! c'etait l'endroit pour!!!! icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Clin d'Phare Message Posté le: Jeu 11 Mar 2004 15:17 Sujet du message:

Mister DDE 2008


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 384
Ville: Montréal
Fazerette a écrit:
Je veux bien manifester mais j'ai plus de moto!!! icon_sad.gif

Et c'est où le point de rassemblement et à quelle heure??? Hein, hein???


A 14h a Candie !!!

Et y devrait y avoir moyen de trouver un strapontin arrière ... y paraît qu'il doit y avoir "quelques" motards qui vont venir ... icon_wink.gif
- .- .-.. .. -... .- -. - .-. -..-
Si tu ne vas pas aux routes à chèvres, les routes à chèvres iront à toi ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Jeu 11 Mar 2004 19:09 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
Avec beaucoup de pluie aussi... icon_rolleyes.gif
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Ven 12 Mar 2004 10:10 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
annonce.gif Qui connait le road de samedi gratgrat.gif ... dès fois que je puisse vous rejoindre escargot.gif ...


.
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
defi Message Posté le: Ven 12 Mar 2004 10:27 Sujet du message:

Invité


Je sais pas du tout !!!!!
tu n'as ka appeler quand tu peux nous rejoindre et on te dira où nous sommes!!
ça peut marcher comme ça! icon_wink.gif
defi
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Ven 12 Mar 2004 11:05 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2725
Ville: ORGUEIL
oupsssss .. telephone.gif grumblll.gif on vient de me rappeller à l'ordre .. tefou.gif , j'ai un évènement exceptionnel vivivi.gif ... ce même après-midi et ça risque de finir un peu tard spamafote.gif



.
Ceci est une signature ....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 12 Mar 2004 11:49 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Bonjour, les gens,
bonjour, Jean-Nowell

jnoel a écrit:
annonce.gif Qui connait le road de samedi gratgrat.gif ... dès fois que je puisse vous rejoindre escargot.gif ...


Alors, d'après ce que j'en sais :

    icon_arrow.gif départ de Candie, direction l'autoroute, par la route de seysses et la route de francazal
    icon_arrow.gif A64 : jusqu'à la rocade
    icon_arrow.gif Rocade Est : jusqu'à Roseraie ? (à confirmer)
    icon_arrow.gif Av d'Atlanta, mais je sais plus dans quel sens
    icon_arrow.gif STOP N°1
    icon_arrow.gif Via Bonnefoy ou Jolimont, direction le Canal
    icon_arrow.gif le canal jusqu'à l'Hôtel de Police
    icon_arrow.gif STOP N°2
    icon_arrow.gif retour par le canal et les boulevards jusqu'à la Pref (Saint-Etienne)
    icon_arrow.gif STOP N°3
    icon_arrow.gif Rue de Metz
    icon_arrow.gif Rue d'Alsace-Lorraine
    icon_arrow.gif Le Cap


A bisto de nas, 37 km dont 22 de rocade

Autoroute et rocade à 40 km/h maxi

Bîzzz et à samedi,

La DuF
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Ven 12 Mar 2004 11:53 Sujet du message:

Invité


icon_confused.gif euh... je peux pas encore confirmer (comme d'hab icon_redface.gif ) mais il est possible que je me pointe avec un chti beau-frère derrière moi... yo.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002