Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Besoin de lumiere, je cherche un supermot'
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cr4zy HabB1t Message Posté le: Sam 05 Oct 2013 8:17 Sujet du message:

Invité


mon 690 c'est ma première machine icon_wink.gif
je l'ai acheté en janvier je me suis fait kiffer ma race tout seul.
Mais comme dit plus haut, à partir du moment ou tu à un grosmono qui te claque entre les cuisses, tu à une petite voix dans ta tête qui crie "ENCOOOOOORE ! PLUS FORT ! PLUS VITE ! PENCHE PLUS !"
Je me suis vraiment fait kiffer avec cette moto je ne le regrette pas du tout mais c'est vrai que c'est limité, aujourd'hui je vais passer a autre chose pour pouvoir rouler en groupe.
Mais je compte vraiment m'y remettre un jour ! le SM c'est une superbe 2ème moto !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Sam 05 Oct 2013 9:59 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
JazzyJeff a écrit:
J'ai tellement envie de prendre un dorsoduro. Mais j'hesite entre le xr650r, le husky 610, et bien sur le xtx vu que je ne pense pas qu'en jeune permis on puisse avoir un 690 icon_cry.gif


dans ta liste j'ai eu, la dorso (25 000 bornes), l'xtx (45 000 bornes) un 690 SMC (38 000 bornes) et j'ai une duke 4R en ce moment (déjà 12 000 bornes) icon_smile.gif

des husky et des XR j'en ai fréquentés quelques-uns icon_smile.gif

- les 690 peuvent être conduit en jeune permis (les anciens en 34 CV, les 2013 en 44 CV)
c'est les plus performants des monos sportifs routier, de 135 à 150 kgs à vide pour 60 à 70 CV selon les modèles
ça se revend bien, y'a de la pièce, de l'adaptable en pagaille
c'est fiable modulo parfois des merdes electroniques... mais y'a une grosse communauté de bidouilleurs pour résoudre les pb icon_wink.gif

pour qui aime rouler en mono sportivement ce sont de bonnes motos icon_wink.gif
mais sans expérience de la moto et du mono, c'est à déconseiller en général aux débutants icon_wink.gif

- l'XTX, j'en ai parlé plus haut icon_wink.gif

- la dorsoduro, là ... y'aurai pas mal à en dire icon_smile.gif
inrevendable icon_sad.gif
pas spécialement routier (inconfort, ergonomie)
pas spécialement sportif (suspattes/poids)
moteur franchement pas mal mais moins de caractère que d'autres et en particulier qu'un mono

- un 610 (n'importe quel modèle) ou 630 ou 450 SMS etc
pas la peine d'en faire un roman, la marque est morte et personne ne sait si on pourra avoir des pièces à l'avenir (j'en ai 3 à la maison icon_sad.gif)
sinon, meilleur chassis du monde pour le supermot icon_smile.gif
moteur bien plus sympa que la katoche mais bien moins solide icon_sad.gif

- XR 650
bah déja faut aimer kicker icon_mrgreen.gif
chassis de trail, besoin de pas mal de modifs pour faire du supermot
pièces qui coutent un oeil, modèle plus vendu depuis déjà pas mal de temps

dans ta liste il manque plusieurs 690
- 690 SM (SMR/prestige), surnommée le canard, premier des 690 nouvelle génération en 2007,
très bonne moto (moche OK icon_mrgreen.gif ), le SM tout court est le plus routier des SM de chez ktm, sorte d'XTX avec 20 CV de plus et 30 kgs de moins icon_smile.gif les autres variantes sont plus sportives et moins confort (voir commentaire sur la duke juste après)

- 690 duke 3, la même que la SMR/prestige en moins moche rougit_de_la_mort.gif
j'adore cette moto (y'en à une à la maison), sorte de SMC en moins pire sur tous les points (en plus d'être plus belle)
ça reste quand même sportif donc inconfortable, mais c'est pratiquement aussi fun que la SMC avec nettement plus ce capacité routière icon_wink.gif

voilou icon_smile.gif

à la place de la dorso, regarde la superduke que t'aura jamais de mal à revendre, ou plus soft du coté de chez ducati, le petit hypermot
et si petit budget du coté de la suzuki SV 650, avec peu de modifs tu te fais un twin super marrant icon_wink.gif

et en dernier, ben la duke 4 icon_smile.gif
super moto, nettement plus soft que les précédentes (on dirai presque une jap rougit_de_la_mort.gif )
joueuse, maniable, très péchue, pas plus moche qu'une autre icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Cr4zy HabB1t Message Posté le: Sam 05 Oct 2013 10:26 Sujet du message:

Invité


juste pour info mon vilain bec de coincoin voila ce qu'il est devenu après 2 petits samedi après midi passés dessus :
 
 
Répondre en citant
 
Cr4zy HabB1t Message Posté le: Sam 05 Oct 2013 10:30 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:

et si petit budget du coté de la suzuki SV 650, avec peu de modifs tu te fais un twin super marrant icon_wink.gif


Tu serais pas commercial toi ? le mec demande un supermot et tu va lui vendre un SV icon_lol.gif
C'est un mec de ta famille qui a réussi a faire acheter des lunettes de soleil aux aveugles non ? icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Sam 05 Oct 2013 13:00 Sujet du message:

Invité


non il dit sa parse qu'il y en a eu trois a la maison, un qui a passez les 100 000 , moi 90 000 , sa coute rien, avec l'échappement / carb , une dent de moins et un grand guidon tu fait le con sur petites routes avec les sm icon_cool.gif

et meme la glisse icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Sam 05 Oct 2013 16:00 Sujet du message:

Invité


J'aime bien les mechant canards moi icon_twisted.gif et puis la tete de fourche ca se change, mais les pots sont unique dans leur placement bourre.gif
 
 
Répondre en citant
 
Cr4zy HabB1t Message Posté le: Sam 05 Oct 2013 16:03 Sujet du message:

Invité


bah les pots ... soit tu aimes les camions américains, soit tu les changes icon_lol.gif

bizarrement le SM est le plus moche mais je pense que c'est un des 690 qui à le plus de lignes et de silencieux différents
après évidement si tu es bricoleur, toutes les lignes d'un 690 se montent sur les autres.

Mais en vraiment adaptable, tu à akra qui fait soit juste le silencieux soit ligne titane complête, wing, mivv, devil, sc projet ( que je trouve vraiment super sur un SM en plus à un budget plus que correct ! et j'ai entendu dire que le son est énorme ), leovince, zard....

Sur un duke 3 ( le 4 c'est une autre génération, qui pue du c*l d'ailleurs mais ça c'est autre chose) tu a le akra, leovince, le sc project et je crois que c'est tout.
 
 
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Sam 05 Oct 2013 17:45 Sujet du message:

Invité


Si j'en trouve un dans mon budget je le prends. Ca peut etre assez jouable, yen a pas mal

Genre celui ci qui as deja les akra:

http://www.leboncoin.fr/motos/518389676.htm?ca=16_s
 
 
Répondre en citant
 
Cr4zy HabB1t Message Posté le: Sam 05 Oct 2013 18:09 Sujet du message:

Invité


si ça t’intéresse, le mien sera surement bientôt en vente.
14 000 km pour le moment, et moins cher que celui de l'annonce icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Sam 05 Oct 2013 18:39 Sujet du message:

Invité


a la base on parlait d'un budget de 1500 / 2000 euros mdr
 
 
Répondre en citant
 
Cr4zy HabB1t Message Posté le: Sam 05 Oct 2013 19:24 Sujet du message:

Invité


jazzyjeff s'est incrusté dans la conversation mais c'est pas qui a posté le premier message ^^
 
 
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Sam 05 Oct 2013 21:03 Sujet du message:

Invité


Desole pour le parasitage icon_redface.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Lun 03 Fév 2014 14:16 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 1480
Ville: Auterive
Je reviens dans la course...

j'ai un 690 enduro avec 2 jeux de jantes (enduro et sm) qui vient de me passer sous le nez... icon_evil.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Lun 03 Fév 2014 14:19 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 1480
Ville: Auterive
cote DRZ j'ai ça qui me démange mais j'hesite...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Lun 03 Fév 2014 21:26 Sujet du message:

Invité


en tout cas il ne met pas d'angle....... icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

c'est un prix tout a fait correct en version SM, elle est propre, super bien équiper ( gaffe le brembo il va t'apprendre se que freiner veut dire mdr ) , pas de modifs a deux balles, juste un kit déco ( sympa au demeurant ), facture d'entretient en concession.........que demander de plus icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002