Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Petite sortie tranquille pour débutant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tristan Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 23:19 Sujet du message:

Invité


ah bah oui sa devait bien etre nous icon_cool.gif

portage mon c** icon_twisted.gif , un TM c'est tellement léger que sa se porte pas, sa se déplace a la limite raleur.gif
c'est po ma faute, a la sortie du gué, le slick il a dit a gauche alors que je voulais aller a droite icon_mrgreen.gif

pas mieux que p'pa........une journée d'enfer, je me suis éclaté ! hola.gif

pis sa fait plaisir de pousser un peut le SMC au cul lopette.gif

une bonne journée quoi.... icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 15 Mai 2011 23:38 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Très chouette après midi!
Un grand merci a Cricri et aux 4 autres compagnons de gadoue.

J'ai bien quelques photos prises avec un telephone, mais je ne sais pas comment les avoir sur mon PC, car je n'ai ni les dents bleues, ni un cable, ni carte amovible, ni possibilité d'envoyer des email avec le telephone. Je peux juste mettre les photos dans un MMS. Y'a moyen d'envoyer un MMS sur internet pour récupérer les fichiers joints?
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 0:04 Sujet du message:

Invité


pas mieux, je tente de les postér sur facebook, mais c'est la campagne ici icon_lol.gif

juste je voulait rajouter, que le le frérot avec son 50 légal ( juste débridé, sans rien de plus) n'a vraiment pas fait le boulet !!!!

comme quoi 7 pauvres chevaux ( et la je suis gentil icon_lol.gif ) suffisent largement a prendre un max de plaisir !!!!!!!!

surtout qu'il n'étais pas toujours le dernier.....c'est bien 70 kg dans les chemins icon_lol.gif

en tous cas a refaire quand vous voulez !!!!!........d'ailleur je me ddisait, si sa passe avec le SR "dirt", sa doit passé en SV icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 1:39 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
Le Chevalier Noir a écrit:
Y'a moyen d'envoyer un MMS sur internet pour récupérer les fichiers joints?


y a moyen, mais si tu n'as pas les mms compris dans ton forfait, ca va te couter chère.
faudrait trouver qq un qui a le meme portable, qu'as tu d'ailleurs?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
trailman Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 10:02 Sujet du message:

Invité


Le Chevalier Noir a écrit:
Très chouette après midi!


Entièrement de ton avis !!!
du roulant, du bien gras, des montées, des descentes icon_confused.gif , des sous bois, un gué bien glissant...le bonheur pour des trails et cela près chez nous !
Quelques chaleurs avec mon panzer teuton...200 et quelques kg...cela se sent ! les 85 canassons ne sont pas toujours des alliés dans ces conditions ....

je retiendrais que cricri a adapté le parcours pour que cela reste du plaisir et pas de la galère et je l'en remercie trinque.gif
Merci à tristan pour les conseils techniques ....

Sans connaissance du terrain et des pseudo interdictions de circuler, il est difficile de s'aventurer seul avec nos gros trails dans ce type de parcours ou alors avec un gros bagage ou une case en moins moto2.gif

je vais essayer de mettre les quelques photos prises ....

A la prochaine . youpi.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 14:05 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 1761
Ville: campagne sud-est de Toulouse
Pour mettre des photos dans l'onglet adapté, il faut passer par la case "Membre en chair et en os", qualificatif dont l'Admin' seul peut t'affubler ! icon_lol.gif

Il faut donc passer un message privé à Franck (Mr L'Admin' meusieur.gif ) pour en faire la demande....
...
...
et après, on pourra tous admirer les photos dans l'album ! youpi.gif

v_copain_motard.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
trailman Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 17:15 Sujet du message:

Invité


Oula, c'est compliqué icon_confused.gif
Et je ne pense pas que mes quelques clichés méritent de figurer dans un album... icon_lol.gif

De plus des images de pas plus 300ko !!!! icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 17:17 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
trailman a écrit:
Oula, c'est compliqué icon_confused.gif
Et je ne pense pas que mes quelques clichés méritent de figurer dans un album... icon_lol.gif

Ce qui compte c'est surtout inciter d'autres routards a se mettre au tas à la gadoue.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
trailman Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 18:14 Sujet du message:

Invité


Le Chevalier Noir a écrit:
trailman a écrit:
Oula, c'est compliqué icon_confused.gif
Et je ne pense pas que mes quelques clichés méritent de figurer dans un album... icon_lol.gif

Ce qui compte c'est surtout inciter d'autres routards a se mettre au tas à la gadoue.


Aaaaahhhh.... si c'est pour une bonne action ! icon_smile.gif je peux faire l'effort ...
 
 
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 19:56 Sujet du message:

Invité


icon_mrgreen.gif

d'ailleur si p'pa peut récupéré les photos que j'ai posté sur facebook, comme ça loic peut faire pareil icon_cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Mer 18 Mai 2011 12:25 Sujet du message:

Invité


Salut,

Ben moi j'étais tout seul au milieu de nul part !!
La prochaine,j'essaie de mettre des dates où tout le monde peu,mais c'est clair qu'il y a de quoi faire !!

1 jour de dourgne au Minervois et un deuxieme dans les Corbières avec du chaud quand on est seul !!!

La preuve en image icon_eek.gif





image026.jpg

image026.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 202 fois


image012.jpg

image012.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 200 fois


image013.jpg

image013.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 200 fois

 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 18 Mai 2011 13:06 Sujet du message:

TKC Powwer


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 4985
Ville: Far'Gers
je m'y risquerai pas tout seul. icon_confused.gif
genre, si tu tombe et que tu te fais vachement mal. (ou l'impossibilité de remettre la moto sur le chemin)

enfin, j'dis ca...j'ose même pas imaginer le "tout seul" dans la boue icon_eek.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
toubkal Message Posté le: Mer 18 Mai 2011 13:54 Sujet du message:

Invité


Bah,tu roules plus doucement !!Une zone je l'ai faite en étant à coté de la moto !!
Mais c'est vrai qu'à plusieurs c'est mieux alors vivement juin !!!
 
 
Répondre en citant
 
trailman Message Posté le: Mer 18 Mai 2011 15:22 Sujet du message:

Invité


salut toubkal,

sympa les photos ...perso je n' y arrive pas (tu utilises quoi pour les réduire pour le forum)
icon_neutral.gif

C'est sûr qu'a plusieurs, on suit le mouvement et cela passe plus facilement....dimanche, si j'avais été seul dans certaines portions, j'aurais cogité davantage et m^me bloqué sur certaines descentes plus raides que d'autres icon_lol.gif

Ou as tu bivouaqué ? icon_rolleyes.gif
 
 
Répondre en citant
 
Dark_Ebola Message Posté le: Mer 18 Mai 2011 15:30 Sujet du message:

Invité


bon alors? c'est quand la prochaine? icon_biggrin.gif

par contre mon bestiau fait 180Kg (el DR800) ... faudras eviter le trialisant icon_razz.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002