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Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
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quelle bécane pour commencer dans la boue ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
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Auteur | Message | |||
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GAZZMAN | Posté le: Jeu 23 Mai 2013 14:05 Sujet du message: | |||
plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
En même tps cricri je me suis jamais autant detruit physiquement avec un 200 KDX qu'avec la GS oui maintenant je peux en rire
Mais bon comme je suis comme toi c'est à dire en kit je prefere du plus leger plus maniable et plus fun Si vis pacem para bellum |
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GAZZMAN | Posté le: Jeu 23 Mai 2013 14:10 Sujet du message: | |||
plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Reno avec un peu d'experience on peut en faire des choses avec une GSA
Moi à bardenas Si vis pacem para bellum dscn3211.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 291 fois |
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Reno_Tébo | Posté le: Jeu 23 Mai 2013 14:17 Sujet du message: | |||
Modérateur immodéré Modérateur Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Rhaaaaa
Trop beau !!! Faut que j'arrive à ça RenoTébo émèrsihavoudepatirésurlanbulanse Un poireau en GS reste... un poireau !
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GAZZMAN | Posté le: Jeu 23 Mai 2013 14:40 Sujet du message: | |||
plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=15745&postdays=0&postorder=asc&start=0
Si vis pacem para bellum |
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Dark_Ebola | Posté le: Jeu 23 Mai 2013 14:50 Sujet du message: | |||
Invité |
un gros +1 ... pour avoir emmené un 800DR dans la boue, la neige, les gros cailloux ... en pneus slick siouplait :p honnêtement, a part sortir de la et hurler "PUTAING JE SUIS VIVANT!" ... y'as pas beaucoup d’intérêt :p tu met la bécane par terre 3 fois et tu t'es épuisé, tu te crispe, tu prends plus de plaisir et t'as envie de rentrer a la maison ... un 350 DR avec des tetines ... ca c'est le panard ca coute rien, c'est solide, fiable, leger, ca se repare sur le bord de la route ... j'ai eu un 350XLR y'as longtemps ... mais le demarrage au kick a "mi chaud" etait impossible et le haut moteur (RFVC) aime absolument pas manquer d'huile. breffe, ce serais a refaire, j'aurais garde mon 350XLR |
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raid | Posté le: Jeu 23 Mai 2013 16:29 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
N'importe quelle becane est capable de faire ça A ballaugh Bridge, ils font ça à chaque passage |
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franck | Posté le: Jeu 23 Mai 2013 17:21 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Wé, et le paysage, ça joue pour beaucoup :
Bon, ils ne sautent pas, mais ils pourraient La route est longue mais la voie est libre. |
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GAZZMAN | Posté le: Jeu 23 Mai 2013 17:56 Sujet du message: | |||
plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Raid té hors sujet
Si vis pacem para bellum |
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raid | Posté le: Jeu 23 Mai 2013 17:58 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Que tu dis !
J'ai dejà mis mes routieres dans la boue |
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GAZZMAN | Posté le: Jeu 23 Mai 2013 18:04 Sujet du message: | |||
plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Non moi c'est les grenouilles avec la GS
Bon dès que j'ai vendu la Ducat' retour aux sources Si vis pacem para bellum |
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Dosic | Posté le: Jeu 23 Mai 2013 18:35 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Je me plug sur le sujet je veux commencer dans la boue aussi
Plus partant sur un 250 ou 350 250 cest pas trop leger Cricri? |
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raid | Posté le: Jeu 23 Mai 2013 18:41 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Quoi comme 250 ?
Un 250 enduro: alors y'aura bien assez en puissance meme qu'il y aura interet à doser les gaz ... 250 trail ? effectivement un peu leger, surtout qu'il y a pas eu grand chose en trail 250 ... |
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mipa | Posté le: Jeu 23 Mai 2013 18:58 Sujet du message: | |||
1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1812 Ville: BEAUZELLE |
J'ai vais de mon expérience
j'ai un 400 DRZ équipé avec une trrrrèèèèèèssssss grosse couronne ça passe assez bien en enduro mais ça reste lourd lorsque la boue arrive la seule moto que j'ai eu avec laquelle j'ai pris mon pied dans la boue: Rocvale 50 avec kit Simonini Donc conclusion: au plus c'est léger, au plus on se régale Mon meilleur compromis: Yam 200 DTR Malheureusement, le vrai trail polivalent n'a jamais existé et les productions actuelles s'en éloignent de plus en plus Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
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Dosic | Posté le: Jeu 23 Mai 2013 19:01 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
j'avais vu un wrf 250 et un 300exc |
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tristan | Posté le: Jeu 23 Mai 2013 19:03 Sujet du message: | |||
Invité |
si on en arrive a se moment du sujet, bah c'est simple, pour apprendre sans tout le temps prendre la moto sur la geule et acquérir toutes les bonnes base, le 125
je vois tout le monde etre mort de rire, ok, un 125 enduro, a tout les prix, sa fait 40 / 43 bourin pour a peine 100 kilos ( avec le plient ) , et acessoirement c'est un 125 qui en tete du scratch absolut sur le championat de france d'enduro comme quoi, y'en a largement assez |
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