Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Alors ? Ils font quoi les MT, CONCRETEMENT ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 14:36 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Perso, je ne vois pas pourquoi on se prend la tête avec ce genre de débat....

Si d'autres font la même chose, nous on va la faire avec la MT touch'.
(Baladounette tranquillou, pause café, ambience cool, pas de prise de tête...)
Si d'autres font la même chose autant en profiter pour demander conseil: un peux d'humilité, m...

Allez maintenant on pète un coup, et on se détent!!

Et pis A POIL JEAN!!!

P.S. Je commence à me lasser de certains sujet qui partent en live de manière négative.
Ceci est un exemple de signature


Dernière édition par SP!KE le Mer 10 Mar 2004 17:28, édité 3 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 14:46 Sujet du message:

Invité


icon_rofl.gif SP!KE !!!
 
 
Répondre en citant
 
Jean_Du_31 Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 14:55 Sujet du message:

Invité


SPIKE, je dois avouer, que je suis pitetre un peu fautif la dedant en exprimant des opinions qui ne plaisent pas forcement. Ca veut pas dire que je suis contre ce qui est fait et veut être fait par les MT. Je pensais que l'union faisait la force icon_cry.gif

Ensuite, je me demande effectivement si c'est un bien ou pas d'exprimer ici mes opinions, certain (beaucoup) diront que non. Ensuite, je ne pense pas être de nature méchante et mes posts ne le sont pas non plus, alors je suis surpris des réponses par forcment sympa à mon encontre ...

Ceci dit si je dois être le maillon déclenchant de probleme dut à mes posts de prise d'opinion, vaut mieux peut être que je m'eclipse en silence ... icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 15:06 Sujet du message:

Invité


bye_bye.gif bonne route icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 15:32 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Jean_Du_31 a écrit:

Ceci dit si je dois être le maillon déclenchant de probleme dut à mes posts de prise d'opinion, vaut mieux peut être que je m'eclipse en silence ... je_sors.gif

En voilà une idée qu'elle est bonne cool.gif
Comme quoi il ne faut jamais désespérer, même les plus c... finissent parfois par avoir une bonne idée


Je n'aime pas particulièrement employer ce genre de ton,mais dans le style "foutage de merde" je dois avouer que tu en connais un rayon! icon_evil.gif
Si tu es capable de respecter le groupe auquel tu es censé t'intégrer, je ne vois aucun pb pour que tu participes, par contre si tu dois mettre la pagaille(quitte à revenir ensuite pour dire "c'était pas mon intention")alors là tusors.png

Même si ça ne résoud pas le pb, au moins ça fait du bien !!!
je débranche le mode coup de gueule
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 15:38 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif Et voilà qu'on va s'insulter maintenant !!!!!! icon_eek.gif

Certes on peut dire que Jean a foutu la merde (et moi aussi d'ailleurs mais je partirais pas fait_2_doigts.gif ) mais il ne vous a jamais manqué de respect en vous insultant ou en vous disant bêtement des méchancetés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca j'ai vraiment du mal à admettre !!!!! icon_evil.gif

__________________

Titange...
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 15:39 Sujet du message:

Invité


MT FULL POWEEEEERRRRRRRR !!!!!!!!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 15:42 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Pour Titange smack.gif
Ce que je dis a le mérite d'être clair!
On peut rester très "respectueux" et insinuer beaucoup de choses icon_evil.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 15:46 Sujet du message:

Invité


PHILOU a écrit:
Pour Titange smack.gif
Ce que je dis a le mérite d'être clair!
On peut rester très "respectueux" et insinuer beaucoup de choses icon_evil.gif


Désolée ça passe pas... icon_confused.gif

On accepte pas de polémiquer sur des sujets... mais par contre on laisse les gens s'insulter... (car excuses moi mais C... pour moi c'est tout comme !!)

Bref...
Je vais essayer de me mettre en mode "veille" si je tiens !!! icon_rolleyes.gif ca évitera que je dise des conneries... icon_evil.gif
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 15:51 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif bref!!!! icon_biggrin.gif

Snake ya un papier jaune ki m'attends, je compte sur toi pour me concocter une petite balade "trankilou bilou" ......les beaux jours arrivent en plus ça va etre tip top poils!!!!! cool.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 17:25 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
Comme quoi, ce n'est pas toujours évident d'accorder son violon avec d'autres musiciens qui font plus de bruits... Malgré une passion commune, nous arrivons à nous déchirer... Oui vous allez me dire, Boz tu n'es pas le dernier à foutre la merde, c'est vrai, mais en même temps maintenant ce que je voudrai c'est avancer, construire quelque chose d'MT ! un "truc" rien qu'à nous, cela permettrait aussi de prouver que malgré les têtes de caboches, les vieux "cons, les jeunes "blaireaux" et autres arsouilleurs de première, nous sommes tous dans le même bain, c'est à dire des motards ! (toulousains de surcroit)
Alors la proposition de Snake, il me semble, pourrait permettre deja de dérider cette situation qui met mal à l'aise tout le monde !
J'aimerai que ceux, et n'ayez pas honte de le dire, qui serait intéréssé(e)s pour cette initiation au roulage le dise, pour voir si c'est vraiment intéressant que certains se bougent leur ptits culs à pofiner ces ptits moments !
voilà, en attendant le ptit Boz vous embrassent tous... (surtout les filles smack.gif )
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 17:36 Sujet du message:

Invité


euh... moi je veux bien me dévouer pour aider les jeunes fiancées à avoir une nuit de noces MT-approuved... icon_lol.gif
ben quoi ? je suis pour l'instant le seul marié sous la bénédiction des MT, non ? (je vous rassure, ils nous ont pas bénis jusque dans la nuit... mais ils étaient là pour la cérémonie icon_smile.gif )
hein quoi... ah oui! jesors.gif
 
 
Répondre en citant
 
Piéton Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 17:36 Sujet du message:

Invité


Boz Light Year a écrit:

pour voir si c'est vraiment intéressant que certains se bougent leur ptits culs à pofiner ces ptits moments !
voilà, en attendant le ptit Boz vous embrassent tous... (surtout les filles smack.gif )


Je rappelle aussi que Cricri avait proposé qu'on organise tous ensemble une balade pour le 6 juin... Cricri nous a quitté (en tout cas virtuellement, rien ne l'empêchera de venir nous faire coucou en chair et en os - et c'est tant mieux).
Donc, je vais bientôt récupérer tout ce qu'il nous a laissé (pas mal de boulot abbatu apparemment, je vous confirmerai ça dés que j'en saurai plus) et vous invite à donner un coup de main si vous êtes motivés !

J'en profite pour embrasser à mon tour tout le monde (enfin une poignée virile pour les gars et de gros smack.gif pour les mtgirls.png )
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 17:39 Sujet du message:

Invité


icon_biggrin.gif pas de soucis pieton !!!!! icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Mer 10 Mar 2004 20:47 Sujet du message:

Invité


La DUF a écrit:
Seth a écrit:
bon qui c est qui a un salon assez grand pour 70 MT ???


icon_eek.gif moi... icon_mrgreen.gif

La DuF


Bon alors la on a le lieu qui est bien concret la !!!
il nous reste a concretiser une date quand c est que tu peux la duf ??

et puis la question la plus importante : CONCRETEMENT on amene quoi comme charcuterie hein ???

il va faloir des apareil et faire une liste de ce ke chacun amene pour pas bouffer que des patates.

(elle est bonne en comptabilité ta femme sinon ?? icon_biggrin.gif )
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002