Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Honda FMX 650 : des avis sont demandés!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arizona Joy Message Posté le: Dim 11 Mai 2014 16:07 Sujet du message:

Invité


Cette fois ça y'est on voit les images yeah.gif Par contre tu devrais modifier la 3ème photo et flouter ta plaque ! haaaaa.gif

Et bien elle a l'air toute jolie cette CBF ! Et j'aime bien la couleur (mais en rouge elle irait + vite icon_mrgreen.gif) !

Tu l'as payée combien pour ce kilométrage ?

Du coup, j'espère pour toi que tu pourras refourguer l'ER6F sans perte (je sais plus combien tu l'avais payée celle là).

Par contre, je te sens ULTRA motivé (et je comprends, moi c'était le contraire j'avais ma SV mais pas encore le permis, j'étais intenable ! mais bon j'ai pu apprendre à connaitre ma moto tranquillement et même bricoler dessus en attendant), mais je me permets de te conseiller de te poser un peu et de prendre le temps de connaître ta CBF.

Surtout que c'est une occasion et que tu ne connais pas le vendeur, tu n'as donc aucune garantie quant au bon entretien de la moto (sauf si elle sort éventuellement de révision). D'ailleurs niveau révision et divers consommables tout est à jour ?

Si je me souviens bien tu étais parti de l'envie d'acquérir une Ducat Hypermot 1100, puis ER6 et j'en passe, puis Monster, pour finalement acheter celle-ci. Ce sont des motos bien différentes, et même si tu as piloté une/des 125 avant de passer le gros cube, ça ne te dispense pas d'être vigilant au début. Tout comme un motard qui a 20 ans d'expérience prendrait le temps de dompter sa nouvelle acquisition.

Je sais que c'est dur de faire par étape, j'ai du mal aussi, mais perso je me dis que la dernière chose dont j'ai envie c'est d'abimer mon joli Stan (c'est son petit nom - oui ma moto est un garçon !), et accessoirement moi-même.

En tout cas, je te souhaite du bonheur avec ta monture moto.gif

PS : Faudrait regrouper tous tes messages dans un seul sujet "Jazzy à la recherche du Saint Graal" icon_wink.gif Mais je pense que franck n'a pas le courage de se lancer là dedans !!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 11 Mai 2014 17:22 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 2101
Ville: mud land
Arizona Joy a écrit:

PS : Faudrait regrouper tous tes messages dans un seul sujet "Jazzy à la recherche du Saint Graal" icon_wink.gif Mais je pense que franck n'a pas le courage de se lancer là dedans !!


icon_lol.gif le plus simple il va moderateur.gif une bonne coupe derrière les oreilles pour la coupe d'été et rentrer le casque plus facilement.
born to ride mud
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 11 Mai 2014 18:21 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ne me tente pas icon_lol.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Dim 11 Mai 2014 18:47 Sujet du message:

Invité


Ça à été une des plus grosses galères de trouver cette moto. Je vais complètement enlever la 3ème photo... Comment ça La troisième photo vous parlez de quoi tout à coup!

Je suis parti d'un gamin rêveur de pourvoir s'acheter la moto de ses rêves, à essayer de me calmer, tout en restant dans une ducat et puis j'en passe aussi, mais je sort de cette épreuve plus mature et responsable (je vais péter de rire si je continue!) mais je l'ai trouver.

J'ai déjà revendu l'autre, juste avant de partir chercher le cbf et je l'ai revendu au prix de l'achat. Le CBF a été payé 2200€ (l'ex proprio a d'ailleurs une thudercat de 1999 en vente au même prix). Le CBF a un pneu metzeler avant neuf, l'arrière est encore bon, les plaquettes sont bonnes, le kit chaîne est neuf, et la vidange a été fait aussi. Le gars l'a eu il y a 8 mois et à fait 800km.. Juste hier et aujourd'hui j'ai fait 270 et sur 1 SEUL PLEIN! icon_biggrin.gif

Je commence à avoir des conversations plus intimes avec ma moto et avec la route aussi. Petit à petit je la pousse un peu plus loin, un peu plus bas, je teste la limites du décrochage des freins en virâge et en ligne droite, je fait des réglages de rétro, comodo, amorto, et go coco icon_biggrin.gif

Je suis plus que content, je suis passé au circuit de candie cet aprèm vite fait quoi et j'ai vu des grands malades et des grands pilotes. Ça donne envie, mais pas tant je j'ai pas quelques jours de plus avec "elle" ... Genre après la balade de rodgerssssssss! C'est la que j'ai remarqué que même sans chicane comparer à certaines motos elle ne fait pas de bruit! Même si moi jaime le bruit qu'elle fait et c'est ce qui compte, les 3 voitures de police et barage de gendarmes rencontrer sur mes 100km aujourd'hui m'ont rien dit non plus si ce n'est quand signe de la tête en retour du salut fait envers eux. En tout cas, je suis en règle je ne stresse plus. Ouf!

Quel roman! haaaaa.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Dim 11 Mai 2014 19:12 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
pourquoi vous vous prenez la tête avec vos plaques ?

quand vous roulez tout le monde les vois ... icon_mrgreen.gif

'comprend pas (et je suis sérieux).
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Dim 11 Mai 2014 19:14 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
dites les jeunes (arizona et jazzy) si jamais un jour vous faites des p'tits, gardez m'en un icon_lol.gif

smack.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Dim 11 Mai 2014 19:16 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
sinon, féloches jazzy icon_smile.gif

(on va enfin un peu respirer dans cette rubrique du forum icon_mrgreen.gif )
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Dim 11 Mai 2014 19:19 Sujet du message:

Invité


Si on fait des ptits t'en voudra pas, s'ils sont un rien comme moi gamin, tu va les utiliser comme lève moto.. icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Dim 11 Mai 2014 19:28 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
tu connais pas les miens icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Dim 11 Mai 2014 19:32 Sujet du message:

Invité


Ils peuvent pas être pire, c'est pas possible.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 11 Mai 2014 19:33 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 2101
Ville: mud land
ouuuuuuuu pas sur..... icon_lol.gif
born to ride mud
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Dim 11 Mai 2014 19:56 Sujet du message:

Invité


tu veut parier jazzy icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Dim 11 Mai 2014 20:00 Sujet du message:

Invité


Faudra voir, jpense qu'on a un nouveau démon dans le lot icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Arizona Joy Message Posté le: Dim 11 Mai 2014 20:53 Sujet du message:

Invité


cricri a écrit:
dites les jeunes (arizona et jazzy) si jamais un jour vous faites des p'tits, gardez m'en un icon_lol.gif
smack.gif

T'as craqué, je suis pas un incubateur ! batte.gif

Comment ça s'est goupillé dans ta tête pour en arriver là ! en fait je sais pas si je veux vraiment savoir

Ça m'apprendra à vouloir être gentille tiens ! C'est pas parce que ça m'a gonflée de le voir passer d'une moto à l'autre que je vais lui souhaiter de se planter pour autant ! Mieux vaut prévenir icon_wink.gif

cricri a écrit:
pourquoi vous vous prenez la tête avec vos plaques ?

quand vous roulez tout le monde les vois ... icon_mrgreen.gif

Oui on peut toujours copier ta plaque dans la rue, mais disons que c'est une mini précaution qui prend 30sec et limite toujours les tentations à ta zone géographique de roulage, et pas au net entier !

JazzyJeff a écrit:
Faudra voir, jpense qu'on a un nouveau démon dans le lot icon_smile.gif

'tin ça mériterait de prendre les paris sur la durée de vie de ta CBF, mais ce serait méchant quand même nan.gif
 
 
Répondre en citant
 
tristan Message Posté le: Dim 11 Mai 2014 21:32 Sujet du message:

Invité


surtout que les rejetons a cricri on pas spécialement plié les breles........... par contre beaucoup regrette que ça ai pas été le cas icon_mrgreen.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002