Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le moment le plus redouter est arrivé.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Lun 16 Juin 2014 21:11 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 10 Fév 2004
Messages: 3286
Ville: TOULOUSE
Normal : tu as ici affaire à une légende... L'humoriste carambarologue le plus redouté du forum des MT est arriver arrivé.

Et lui, l' «R» de rien,... sifflote.gif
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...


Dernière édition par La DuF le Lun 16 Juin 2014 21:14, édité 3 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 16 Juin 2014 21:11 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
JazzyJeff a écrit:
Le moment le plus redouter...

Toi, tu ne manques pas d'air.

JazzyJeff a écrit:
Moi, je ne comprend_ pas cette expression.

Tu ne manques pas d'air, mais tu manques de hesse.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 16 Juin 2014 22:37 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Le Chevalier Noir a écrit:
tu manques de hesse

C'est raccord: l'autre manque d'air, man.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
JazzyJeff Message Posté le: Lun 16 Juin 2014 23:07 Sujet du message:

Invité


Ha! Pigé. Pour ma défense, j'ai fini l'école française à 9 ans. Donc mon français très moins bien que le tiens icon_smile.gif

Sinon c'est bon la moto roule. Par contre, j'ai une carte grise pour le cadre qui est en mtt2 alors que mon moteur est bridé avec l'ancienne carte grise en mtt1.. Si j'amène les deux et que je leurs explique il se passera quoi? Je l'aurais en mtt1?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Lun 16 Juin 2014 23:11 Sujet du message:

that's all folks


Inscrit le: 06 Sep 2009
Messages: 1716
Ville: Toulouse
JazzyJeff a écrit:
Je l'aurais en mtt1?

Tu risques de l'avoir ailleurs !
Motard, Juste un peu
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Rom31 Message Posté le: Mar 17 Juin 2014 11:22 Sujet du message:

Invité


Pleinpotdalu a écrit:
JazzyJeff a écrit:
Je l'aurais en mtt1?

Tu risques de l'avoir ailleurs !


yallah.gif yeah.gif
 
 
Répondre en citant
 
jph59 Message Posté le: Mar 17 Juin 2014 11:30 Sujet du message:

Invité


50% des français déclarent ne pas mettre leur clignotant pour tourner ou doubler lorsqu’ils circulent en ville.
Source: Baromètre AXA
http://www.permisapoints.fr/infractions/signalisation-vehicule/clignotant
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mar 17 Juin 2014 14:20 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 2101
Ville: mud land
jph59 a écrit:
50% des français déclarent ne pas mettre leur clignotant pour tourner ou doubler lorsqu’ils circulent en ville.
Source: Baromètre AXA
http://www.permisapoints.fr/infractions/signalisation-vehicule/clignotant


Attend j'ai même mieux! l'autre jour mon père dans un rond point: tourne a gauche, avec le clignotant et du coup se met sur l'anneau central (2 voies). Il se fait faire un exter par un jeune branleur qui avec sa bmw n'avait pas de clignotant en plus et venait de la même voie que nous.
Du coup mon père le klaxonne allègrement pour manifester son désaccord, du coup , au rond point suivant monsieur s'arrête sors de sa voiture et viens dire à notre fenêtre: " moi je sors de l'école de conduite et quand tu va tout droit faut rester sur l'anneau de droite!".
Et de là repart en faisant crisser ses pneus comme un jackie....

Comme quoi, même sortie de l'école, la connerie humaine reste toujours présente...
born to ride mud
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Sandhi Message Posté le: Mar 17 Juin 2014 15:07 Sujet du message:

Invité


Vous êtes sévères les mecs, il n'a pas complètement tort!!! cette situation arrive également quand une voiture change de file, on ne peut pas tout le temps faire les mecs parfait, sinon y aurait pas autant d'accidents!!!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 17 Juin 2014 15:27 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Sandhi a écrit:
on ne peut pas tout le temps faire les mecs parfait

Surtout les filles icon_razz.gif
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Aliastic Message Posté le: Mar 17 Juin 2014 16:35 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 376
Ville: environs de Toulouse
Sandhi a écrit:
Vous êtes sévères les mecs, il n'a pas complètement tort!!! cette situation arrive également quand une voiture change de file, on ne peut pas tout le temps faire les mecs parfait, sinon y aurait pas autant d'accidents!!!


Personnellement, je pense qu'il faut être sévère avec les personnes qui ne prennent pas conscience qu'ils étaient en tort.

Une personne qui aurait fait la même chose que lui, mais qui aurait fait son mea culpa en disant qu'il était en tort, pas de soucis. Mais chez lui, pas de prise de conscience. Ce qui risque de lui porter préjudice un jour ou l'autre !

Peut-être qu'en étant sévère, on peut lui faire prendre conscience que le danger vient de partout et qu'il ne faut pas s'endormir avec des "mais personne ne passe jamais par ici" ou encore "personne n'a jamais fait tout le tour du rond-point" !
M&BS
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 17 Juin 2014 16:44 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Quand on va tout droit, c'est bien la file de droite qu'il faut prendre non?
J'ai du louper quelque chose, moi.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
raid Message Posté le: Mar 17 Juin 2014 16:49 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 1095
Ville: Proche Toulouse...
Non, il me semble que t'as rien loupé icon_biggrin.gif

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 17 Juin 2014 16:57 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Alors qu'est ce qu'il y a de chocant dans ce que dit le gars en prononçant " " moi je sors de l'école de conduite et quand tu va tout droit faut rester sur l'anneau de droite!"?
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mar 17 Juin 2014 17:22 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.


Inscrit le: 11 Mar 2008
Messages: 2101
Ville: mud land
Aliastic et sandhi, je vous rassure mon père a utilisé le tracé vert avec clignotant à gauche avant de s’insérer dans le rond point.

heu chevalier noir c'est le fait qu'il tournait à gauche, qu'il ai doublé par la droite et sans clignotant.... le chemin emprunté par notre voiture ET la sienne c'est la trace verte.... ce qui me choque c'est qu'il soit trop con pour comprendre que doubler par la droite pour emprunter la même direction que toi et derrière te faire la morale, c'est être bête...
born to ride mud
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 5 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002