Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ma nouvelle Assurance moto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 15 Fév 2016 19:22 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
kildar a écrit:
Mode "J'medemande" ON

Reno_Tébo a écrit:



Ne me parle pas de ces voleurs, je ne peux pas les supporter !!!


Bon ben voilà si jamais un "membre" de la Mutuelle des Motards passe par ici - ben oui c'est possible - il va être heureux de se faire traiter de "voleur" sur un forum public de "motards"..

Félicitations Môssieur le Modo icon_cool.gif

Mode "J'medemande" OFF


Alors, ne me lancez pas sur le sujet, j'ai des preuves !
Mais c'est la société (et sa politique) que je critique et non les clients.
et ne me dit pas les adhérents sont des sociétaires, je connais la rengaine..

j'ai eu une longue conversation avec sa responsable com et responsable du service client, je répète que je suis bien documenté ; mais je m'égare (suis très en colère contre la mutuelle des motards, on en reparle autour d'un bière, mais ce ne sera surement pas eux...

bien la bise

REnoTébo
ététuzernvé
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 15 Fév 2016 19:24 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Margat a écrit:
Reno_Tébo a écrit:


Vous êtes chez qui et pourquoi ?


Salut Reno !
j'suis chez qui ? Chez ta femme !
pourquoi ? tu lui demanderas...
En tout cas, elle ASSURE bien !
OK jesors.gif


TOI, t'es un fou-malade yeah.gif , j'ai hâte de te revoir fait_2_doigts.gif

REnoTébo
étuvamanjédumargazopititdèje
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 15 Fév 2016 19:25 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Bon effectivement Axa à l'air bien, je vais creuser

RenoTébo
étukreze
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Lun 15 Fév 2016 21:48 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Reno_Tébo a écrit:
Alors, ne me lancez pas sur le sujet, j'ai des preuves !


Mode TPMP ON

Gilles Verdez sort de ce corps icon_cool.gif

Mode TPMP OFF
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mipa Message Posté le: Lun 15 Fév 2016 23:01 Sujet du message:

1983 sixième moto


Inscrit le: 05 Déc 2009
Messages: 1811
Ville: BEAUZELLE
MDM pour le coeur et tous les autres pour le tri icon_rolleyes.gif
Mais il n'y a pas de voleurs nan.gif
Juste des contrats à lire sifflote.gif
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Lun 15 Fév 2016 23:08 Sujet du message:


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 1480
Ville: Auterive
Pareil, AMDM.
j'ai plusieurs fois comparé mais même si c'est moins cher ailleurs, je suis toujours resté chez eux. J'ai peut être pas les infos que tu possèdes mais j'ai déjà eu un problème en moto et j'ai aimé la dimension humaine de la personne qui a traité mon sinistre...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mar 16 Fév 2016 0:46 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Ah j'avais oublié, moi aussi c'est La MdM icon_wink.gif

Et comme Bixente j'ai apprécié la dimension humaine lors d'un sinistre...
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Greg31 Message Posté le: Mar 16 Fév 2016 0:49 Sujet du message:

Rider of the Road


Inscrit le: 22 Oct 2011
Messages: 506
Ville: Mauran
Dsl Reno, mais idem pour moi je suis chez MDM yo.gif depuis 2010.
Résumé rapide, en mai 2011 avec mon 600 Fazer Fzs : un dimanche,
Assistance renault, de Roquefer à Renault Conques-sur-Orbiel. Les démarches par mobile et suivi,
Taxi (retour) de chez assistance renault à Gare de Carcassonne (22€ assistance retour) rien de ma poche, Références Billet retour reçu sur mobile pour le guichet et billet en main, Carcass/ Toulouse/boussens (35€ assistance retour) rien de ma poche. Et la moto rapatriée de chez Yamaha Carcass
chez Slider Moto la semaine suivante ( dimanche et lundi chez renault ) toujours rien de ma poche. Sauf icon_exclaim.gif le Gardiénage de chez yam Carcass 4jrs 17€ ... ( tape.gif ).
Et expert(tise) équipement moto, à Toulouse. Par la suite un chèque 340€ de l'expert avec vétusté vêtements.

Tout ça pour dire, que c'est quand il nous arrive quoi que ce soit en moto, c'est la que l'on peut ce dire que l'on ait bien assuré ou pas... icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 16 Fév 2016 23:05 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Comment ça des voleurs icon_eek.gif Reno faut qu'on cause devant une binouze icon_evil.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mar 16 Fév 2016 23:09 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
kildar a écrit:
Mode "J'medemande" ON


Bon ben voilà si jamais un "membre" de la Mutuelle des Motards passe par ici - ben oui c'est possible - il va être heureux de se faire traiter de "voleur" sur un forum public de "motards"..

Félicitations Môssieur le Modo icon_cool.gif

Mode "J'medemande" OFF


On appelle ça des sociétaires, individuellement assurés, collectivement assureurs, y en a qui y tiennent.

Paraîtrait même que certains sont administrateurs bénévoles parmi nous icon_wink.gif

Et ouais ça rend pas heureux icon_mad.gif gratgrat.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Mer 17 Fév 2016 11:54 Sujet du message:

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
Bonjour à tous,

Bon, c'est AXA qui gagne, grande compagnie, prix très correct, franchise de 300 euros, une des plus faible, par contre, si je clamse, ben keutch, mais bon, je suis assuré ailleurs.

Pour la bière, Feufollet, je suis client, mais tu vas prendre icon_wink.gif

Bise

Renaud
Un poireau en GS reste... un poireau !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
cedricrr Message Posté le: Mer 17 Fév 2016 14:39 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 187
J'ai failli partir à la maaf (pour leur capital en cas de handicap ou decès entre autre), mais en 2 mail pour leur demander ce qu'il se passera quand je passerais en full, j'ai renoncé... tarif +100% au bas mot, qu'il aillent se faire mettre! J'espère que t'a posé la question chez AXA, si t'es concerné

Je suis chez AMV cette année pour cause de budget serré, mais faut pas cartonner si j'ai bien suivi icon_rolleyes.gif AMDM me revoilà!!!
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Mer 17 Fév 2016 16:59 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

cedricrr a écrit:
(...) quand je passerais en full (...)

DSL pour le HS mais quelqu'un a des niouses sur ce sujet ?

Black(devait être en Full en janvier 2016)Cat. black_cat.gif
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
cedricrr Message Posté le: Jeu 18 Fév 2016 7:33 Sujet du message:


Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 187
ecrit au ministère de l'écologie... il vont te répondre que depuis 2013 que la france est hors-sujet, mais, cordialement, attends 2 mois de plus connard

"DGEC/SCEE/SD6 (Sous-direction de la sécurité et des émissions des véhicules) emis par GEHIN Murielle (Chargée de mission) - DGEC/SCEE/SD6/6C" (murielle.gehin.-.sd6.scee.dgec@developpement-durable.gouv.fr)
À :

Bonjour,

Le règlement UE 168/2013 du 15 janvier 2013 ne permet plus à un Etat membre de limiter la puissance des motocyclettes immatriculées sur son territoire.
La France applique cette disposition et les quelques modèles de motocyclettes aujourd'hui réceptionnés selon ce règlement sont immatriculés en France même si leur puissance est supérieure à 100Cv.

Cela ne concerne pas les motocyclettes neuves ou usagées homologuées selon les directives 92/61/CE ou 2002/24/CE pour lesquelles la France peut légalement en limiter la puissance.
Pour autant et suite à la demande des professionnels et des utilisateurs, les autorités françaises ont travaillé sur un projet de texte qui permettrait de débrider les motocyclettes équipées d'un ABS et ont engagé la modification du code de la route.

Compte tenu de l'avancement de ce dossier, il est raisonnable de prévoir un délai de 2 mois.

Cordialement

La sous-direction "sécurité et émissions des véhicules"

Le 05/02/2016 13:43, "Ministère de l'Ecologie, du Développement durable et de l'Energie (par Intranet, dépôt depot-sve.medd-mletr.csexterne2@developpement-durable.gouv.fr)" a écrit :
[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' BlackCat Message Posté le: Jeu 18 Fév 2016 10:14 Sujet du message:

Fallen Angel...


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 2111
Ville: Beauzelle
Miaou les MTs,

Merci Cédric.
La sous-direction sécurité et émissions des véhicules a écrit:
(...) il est raisonnable de prévoir un délai de 2 mois (...)

Cela nous emmène donc au 15 avril...
Ils mettent davantage de zèle à prolonger l'état d'urgence et à tripatouiller la constitution qu'à se mettre en règle avec leurs engagements internationaux. pffff.gif

Black(patiente)Cat.
Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002