Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
demande info
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rebel31 Message Posté le: Ven 21 Jan 2005 21:30 Sujet du message:

Invité


Par contre, moi je vais à PAU en période hivernale et il n'y a personne; la dernière fois on été 4 motos, il y a 4 semaines. Même si il est physique, on peut se faire plaisir. De plus on téléphone la veille pour prévenir, et pis c'est tout !!!
 
 
Répondre en citant
 
geor09 Message Posté le: Ven 21 Jan 2005 23:09 Sujet du message:

Invité


pau est fermé jusqu'au moins la fin du mois (il refont lapiste?) après meme aux beaux jours, y a jamais trop de monde (c'est pas 15 espagnols de plus ou de moins qui gènent vraiment) ca reste un super super circuit mais faut quand meme un peu d'entrainement pour se faire plaisir (demander a pepe, c'est pas un manche et quand il a decouvert pau, il a dit : vous etes des malades icon_lol.gif ) maintenant on parle avec jérome de bonnes cadences (moins d'une cinquante, faut deja le physique pas trop mal, moins d'une quarante faut se remuer, moins d'une trente ben c'est que tu roules quoi!!! et y a plus grand monde icon_cry.gif
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Ven 21 Jan 2005 23:23 Sujet du message:

Invité


geor09 a écrit:
c'est pas 15 espagnols de plus ou de moins qui gènent vraiment

Si si icon_mrgreen.gif

Enfin moi j'ai connu des journées a Pau avec beaucoup de monde et pas mal d'espagnols...bah la pire des journée club que j'ai connu a Nogaro, a coté c'était rien !!!
Mais bon, c'est pas toujours comme ça, heureusement (et puis de fois, les espagnols ils tombent pas toutes les 5 min icon_razz.gif ), et y aller en semaine, c'est vraiment le top du top icon_biggrin.gif

geor09 a écrit:
demander a pepe, c'est pas un manche et quand il a decouvert pau, il a dit : vous etes des malades

ça fait toujours ça la premiere fois a Pau, surtout lors des premiers tours et le passage du fameux "laguna seca"...mais c'est quoi ce truc de malade icon_eek.gif , on est obligé de passer par la, c'est une blague ?

Et c'est vrai que pour touner en dessous des 1'40, il faut déjà commencer a ce sortir les doigts (avec un 600, je parle, mais il y a peu d'ecart entre les 600 et les 1000).
 
 
Répondre en citant
 
Flo Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 11:47 Sujet du message:

Invité


jérôme a écrit:
Et c'est vrai que pour touner en dessous des 1'40, il faut déjà commencer a ce sortir les doigts

Toi jerome t'as trop rouler a Nogaro....A Pau c'est pas passer sous les 1'40 le probleme mais plutot passer sous les 1'30 ...LA ca devient du sport costaud.gif
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 12:44 Sujet du message:

Invité


Flo a écrit:
jérôme a écrit:
Et c'est vrai que pour touner en dessous des 1'40, il faut déjà commencer a ce sortir les doigts

Toi jerome t'as trop rouler a Nogaro....A Pau c'est pas passer sous les 1'40 le probleme mais plutot passer sous les 1'30 ...LA ca devient du sport costaud.gif

Plus que 2"68, bon, c'est clair qu'elles vont pas etre facile a gagner celles la, mais je desespere pas icon_twisted.gif

Mais je voulais juste dire que meme tourner en 1'40 a Pau, bah c'était pas de tout repos. Apres c'est sur, plus ça va vite... costaud.gif
 
 
Répondre en citant
 
rebel31 Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 15:25 Sujet du message:

Invité


C'est vrai moi je tourne en 1.43", donc je me suis pas très rapide dodo.gif , mais cela suffit pour s'amuser. boit_une_guiness.gif
 
 
Répondre en citant
 
Athyla Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 23:13 Sujet du message: alors, quand est ce qu'on y va ?????

Invité


Salut les MT !!!!

Merci à tous pour vos réponses.
J'ai en effet plein de question. C'est un peu flou pour moi le circuit. Je viens de demander un dossier à Nogaro plus quelques info supplémentaire sur assurances, license, moto adéquat, moto club etc....

Jérome, MErci pour toutes ces info. Tu as mis le feu aux poudres. Ca me botte de plus en plus. Je sens que la mentalité va bien bien et que vous êtes tous motivé pour vous éclater et bien remontés. C'est ca que je recherche : bonne mentalité, bon trip sur piste, bonne sensations ....

Gyzmo, tu parles d'une journée à Muret. Je vais faire le néophite de base mais peux tu me dire ce qu'est un poste à Darkpepe pour les stages de pilotages. Je sais que Yam service en faisait faire . C'est de ca dont tu parles ???
En effet, mon genoux n'a pas eu encore le plaisir de gouter au bitume mais il ne demande que ca !!!! Avec un 12R, pas évident même en prenant de l'angle.. c'est un peu lourdo et pas très maniable.
Je roule avec un 1000 Fazer maintenant, ca peut faire l'affaire pour commencer ??? Mais je voudrais trouver un 600 plus léger et un poil plus sportif qd meme ??? On m'a dit que le R6 même un vieux pourrait bien faire l'affaire voire un 600 Gsxr ??? Qu'en pensez vous ??

Comment faites vous pour tourner ensemble. C'est pendant les journée club ?? peut on aller librement à Muret ou cela ne concerne que les "stagiaires" ???

J'aimerais bien vous offrir une petit binouse pour discuter de tout ca tranquille Emille le WE prochain si vous êtes dans le coin ???

Moi, j'y serais et vous attendrais de pied ferme. Je suis votre homme pour venir voir vos déhanchés et voir comment c'est vraiment !!! C'est qd vous voulez, je n'attends que ca !!!

A très bientot sur le net ou ailleurs... hihihi !!!
 
 
Répondre en citant
 
rebel31 Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 23:26 Sujet du message:

Invité


Je pense que l'on va attendre les jours meilleur pour attaquer icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 22 Jan 2005 23:47 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
T'inquiète ATHYLA avec un FZ 1000 tu peux te régaler aussi... à condition d'avoir un amorto de direction icon_biggrin.gif Rebel a raison ce n'est peut-être pas un le moment d'aller user de la rotule icon_twisted.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 0:25 Sujet du message:

Invité


Athyla a écrit:
Je roule avec un 1000 Fazer maintenant, ca peut faire l'affaire pour commencer ???

Un Faz 1000, ça peut tres bien faire l'affaire pour commencer, et meme plus, il y a en qui font de la compétition avec ce genre de machines.
Au pire, tu peux passer voir Alain chez Yam Service pour qu'il te fasse un petit setting des suspates avant d'attaquer la piste.

Athyla a écrit:
On m'a dit que le R6 même un vieux pourrait bien faire l'affaire

Je veux oui !!!
Quand tu vois avec quoi je piste icon_mrgreen.gif
Et puis sur piste tu sera surpris de voir autant de CB 500, Hornet et autres Fazer...et qui avionnent en plus !!!

Athyla a écrit:
J'aimerais bien vous offrir une petit binouse pour discuter de tout ca tranquille Emille le WE prochain si vous êtes dans le coin ???

Pourquoi pas, en plus le we prochain il y a l'inauguration de la re-ouverture de Candie, ça peut etre un bon lieu de rencontre pour repondre a toutes tes questions icon_wink.gif

Athyla a écrit:
Comment faites vous pour tourner ensemble. C'est pendant les journée club ??

Principalement, enfin pour Nogaro, comme c'est le circuit le plus près, le moins cher pour les licenciés et ils organisent en moyenne 2 journées club par mois (tu as le planing sur leur site : http://www.circuit-nogaro.com/).


rebel31 a écrit:
Je pense que l'on va attendre les jours meilleur pour attaquer

GAZZMAN a écrit:
Rebel a raison ce n'est peut-être pas un le moment d'aller user de la rotule

J'y crois pas, les lopettes icon_mrgreen.gif
C'est justement maintenant qu'il faut en profiter, par exemple, le 9 janvier c'était une journée idéale point de vu conditions climatiques (enfin l'aprem). Je dirais que tant qu'il fait pas en dessous de 10°C, il y a pas de problemes.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 0:37 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
T'a raison! en ce moment il fait 10° 1 h dans la journée icon_razz.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
rebel31 Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 10:39 Sujet du message:

Invité


Je ne pense pas que qqn qui veut attaquer la piste doit le faire en hiver.
Les débuts sont trés important pour la confiance en soi, et au début on est loin d'être compétitif.
Les pistes sont grasses et les petites glissades fréquentes.

Citation:
J'y crois pas, les lopettes


On n'est pas tous des barges.
Moi la piste s'est pour le plaisir.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 11:14 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Ouais de toute façon ça sÔrai si c'était TOP il ferait courir les GP en hiver shooter.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
rebel31 Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 11:27 Sujet du message:

Invité


GAZZMAN a écrit:
Ouais de toute façon ça sÔrai si c'était TOP il ferait courir les GP en hiver shooter.gif


Bien raison grosse_tonconeuse.gif
 
 
Répondre en citant
 
jérôme Message Posté le: Dim 23 Jan 2005 12:27 Sujet du message:

Invité


rebel31 a écrit:
Moi la piste s'est pour le plaisir.

J'te rasssure, moi aussi, c'est uniquement pour le plaisir, et je suis tres loin d'etre barge.

Mais je voulais juste dire que meme en hiver, on peut tomber sur de "belles" journées ou plus precisement de "beaux" aprems et que ça vaut le coup d'en profiter, surtout quand on debute car il y a moins de monde sur la piste en hivers qu'en pleine saison. Du moment qu'il fait 11-12 °C mini entre 14h et 17h, c'est tout bon (la journée du 9 janvier en etait le parfait exemple).
Apres, rouler par a peine 5°C, c'est sur, c'est pas les meilleures conditions pour débuter et c'est pas ce que je conseillais, je me suis mal exprimé.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002