|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Entrainement trial... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
le photographe | Posté le: Dim 12 Nov 2006 0:48 Sujet du message: Entrainement trial... | |||
(-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Outre les sorties trail sur pistes et mon envie de side, un truc me titille de plus en plus... Le trial.
1 type m'en a prété un à Candy et je me suis régalé en quelques minutes sur des obstacles à ma hauteur, c'est à dire très bas Depuis, je m'entraine régulièrement et sans relache. A bientôt sur un terrain... Dernière édition par le photographe le Dim 12 Nov 2006 11:52, édité 1 fois |
|||
romain | Posté le: Dim 12 Nov 2006 1:08 Sujet du message: | |||
lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
j'adore...
score: 191.. |
|||
aurel | Posté le: Mar 21 Nov 2006 12:50 Sujet du message: Re: Entrainement trial... | |||
Pan! Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 4209 Ville: Toulouse |
Comment foutre 1h de boulot en l'air Dernière édition par aurel le Mar 21 Nov 2006 16:13, édité 1 fois |
|||
franck | Posté le: Mar 21 Nov 2006 15:54 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Pfff... je plussoie.... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
xav | Posté le: Ven 05 Jan 2007 10:50 Sujet du message: | |||
Invité |
salut,
terrible, comment tu fait pour telecharger c'est jeux |
|||
|
||||
Angel | Posté le: Ven 05 Jan 2007 12:36 Sujet du message: | |||
Allez, à vos claviers Moi je vais dwiché
|
|||
Karfyn | Posté le: Ven 05 Jan 2007 14:58 Sujet du message: | |||
Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Pour ceux qui veulent un nouveau parcour
Vieux Motard que jamais !!! |
|||
xav | Posté le: Ven 05 Jan 2007 15:20 Sujet du message: | |||
Invité |
e les gas , es qu'on peu les telecharger c jeux
|
|||
|
||||
Karfyn | Posté le: Ven 05 Jan 2007 15:42 Sujet du message: | |||
Virolophore !!! Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 824 Ville: Frouzins |
Pas que je sache ....
Vieux Motard que jamais !!! |
|||
john_tgv | Posté le: Sam 06 Jan 2007 16:30 Sujet du message: | |||
Invité |
sinon il existe un vieux jeu dos qui est pas trop loin de ça (un peu plus arcade donc moins réaliste mais bien fun quand même)... je farfouille et dès que je le retrouve je vous le ferais passer (c'est un shareware, donc si il vous plait après essai vous pourrez rétribuer l'auteur... même si je doute que son adresse (indiquée dans le jeu) soit toujours la même... )
de mémoire, je crois que le nom du jeu c'est elastomania... mais c'est vraiment de mémoire alors EDIT: google est mon ami... après une recherche rapide, j'ai effectivement retrouvé ce truc que vous pouvez télécharger là... d'autre niveaux ici... warf, même wikipédia en parle... lol Amusez vous bien |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |