Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
PINGUINOS 2008
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BARBEROUSSE Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 15:56 Sujet du message: PINGUINOS 2008

Invité


A toi l'honneur , Gazzman.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 19:52 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Pinaise vous êtes rentrés tôt !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Biwolf Message Posté le: Dim 13 Jan 2008 22:08 Sujet du message:

Invité


Plus rien à boire ? icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 14 Jan 2008 9:04 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Vi, impressionnant les hectolitres de cerveza descendu par les un et les autres. Evidement grosse galere , comme à notre habitude... icon_lol.gif
J'essaie de mettre ça au clair dans la journée.
Pas beaucoup de photos. qquelques unes sur une tempete de neige memorable icon_rolleyes.gif Et quelques unes de la concentre, mais le moral et la fatigue bien entamé icon_confused.gif
Mode recup ce matin, chek-up du GS (et y en a besoin) la pauvre je lui en fait baver, mais elle à tenu le coup (un peu moins les deux protec cylindre qui eux n'ont pas fait le week-end)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 14 Jan 2008 9:15 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Ca resume le week-end...




tempete.jpg

tempete.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 475 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
zejedi Message Posté le: Lun 14 Jan 2008 10:56 Sujet du message:

Invité


icon_eek.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' aurel Message Posté le: Lun 14 Jan 2008 11:12 Sujet du message:

Pan!


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 4209
Ville: Toulouse
Oula, c'était où ça ?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 14 Jan 2008 12:27 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
La monté du portalet, on était qu'à 6 km de col, mais on a du faire demi tour, mais alors la descente...plus tard la suite
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' corsaire88 Message Posté le: Lun 14 Jan 2008 12:51 Sujet du message:

Tu rouleras toujours avec nous


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1051
Ville: Agen
quand j'ai pris la route pour agen vendredi vers 16h30, sous la pluie et le vent, j'ai pensé à vous les gars, vous avez dû morfler sevére! icon_eek.gif
heureux que vous soyez rentré sains et saufs icon_smile.gif
Rouler c'est un cri de l'esprit
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 14 Jan 2008 13:10 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
3 h pour faire 18 km ! j'ai du faire tombé la GS une bonne vingtaine de fois...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Guit Message Posté le: Lun 14 Jan 2008 13:38 Sujet du message:

Invité


Citation:
3 h pour faire 18 km !

bonne moyenne pour une BM je_sors.gif
Content que vous soyez rentré en 1 seul morceaux! Alors l'inspection de la GS a donné quoi?
 
 
Répondre en citant
 
BARBEROUSSE Message Posté le: Lun 14 Jan 2008 13:44 Sujet du message:

Invité


je me lance....
Les Pinguinios 2008


C'est vendredi midi, Monsieur G passe me chercher au boulot ou je trépigne de partir depuis depuis 05h00 du mat.
On s'élance à l'assault des Pyrénées direction Villadolid, 811 kms plus loin.
J'ai préparé un road de warrior avec étape à Bardenas.
On passe l'autobeurk jusqu'à Tarbes.
Au pied des Pyrénées , notre amie la pluie nous rejoint.
Le col du Soulor , les paysages se font de plus en plus blanc, un petit panneau indique Col de l'Aubisque "FERME".

-Pause-
Gazzman: "keskonfé ,on essaye?"
BBR: "allez! on vera bien, de toute façon le tunnel du somport est fermé et tous les cols passant vers l'Espagne aussi"

Finalement , le col est bel et bien fermé, mais en fesant un pitit détour d'une heure et demi, on peux rejoindre la vallée d'en face....
C'est parti pour une session virolo à gogo.
Virages.png

Je vais alors perdre le Gazzman pour la première fois du week end, qui lutte contre la voix de sa sirène GPS et a l'irresistible envie de tourner à gauche (il avait mis le GPS en mode "rallongis le plus long" , "chemin de chèvre autorisés" !!).
Laruns, pause café / croissant avant de passer la frontière.
Un client nous dit qu'il parait qu'en haut c'est tempête de neige et qu'on va en chier.
On enfile les casques et je lance "voyons ce qu'elle a dans le ventre cette tempête de neige"
Les 20 premiers kms du col se font sous la pluie, qui nous suis toujours.
Au 21 ème kilomètre, plus de pluie, mais de la neige!
Du bon gros flocon , en bonne quantité et qui tient bien.
Au bout de quelques kms on croise le defender de la Gendarmerie Nationale.

-pause-
le gendarme: "vous feriez mieux de faire demi tour, et redescendre boire un chocolat chaud à Laruns, en haut c'est tempête de neige, nous on s'est mis trois fois dans le décor avec le 4x4...."
BBR: " oui m'sieur , bien m'sieur, merci du conseil m'sieur"
Gazzman: "alors, tu crois que ...on est pas venu jusqu'ici pour rien ..."
BBR: "ok on le tente on verra bien!"

Avant de continuer, je dégonfle mon pneu arrière.
Je m'élance alors dans la tempête, visière ouverte car la neige tient sur le casque , avec le vent de face.
La neige s'accumule en congère sur le visage, ça brule la figure et les yeux.
J'y vois rien et me dirige en cherchant les piquets jaune et noir qui délimitent le bord de la route.
Au bout d'un moment , je m'arrête car j'en chie trop.
Derrière moi, plus de Gazzman.
J'attends quelques minutes....
Un 4x4 arrive et le dit que mon collègue est en train de redescendre icon_eek.gif
Marche arrière toute, restons groupir!
Je retrouverais le Gazzman quelques bornes plus bas, à l'abris sous un tunnel.
Il n'avais pas réussi à redemarrer dans la neige après notre petite discussion avec les gendarmes...
Il faut se rendre à l'évidence, la mère nature est plus forte que notre bétise.
On a joué, on a perdu, mais on est pas encore redescendu!!

Les 20 kms, de montée sous la pluie se sont transformés en 20 kms de descente enneigée.
Au début, on roule dans une vingtaine de cms de neige fraiche et le grip est plutot bon.
En suite ça se gate.
Le balai des chasse neige est déclanché, et un conducteur d'engin bien-pensant nous propose de le suivre "dans sa trace".
Mais c'est qu'il roule vite le salopio!
En plus , c'est une fausse bonne idée:
il laisse une mince couche de neige ultra tassée, comme de la glace.

Vous avez déja vu un hyppo faire du patin à glace??
Laissez moi vous présenter Monsieuuuuuuuuur Gazzmaaaaaaaaaan!
S'en suivra la première chute, pour étrenner le pare cylindre droit.
La deuxième chute , parce le le cylindre gauche était jaloux.
On arrêtera la compteur à 20 pour Monsieur G,après ce n'était plus drôle.
Je suis aussi tombé une dizaine de fois, juste assez pour gondoler les ZEGAs.

Dans les faux-plats, je suis obligé de pousser la 12adv qui, on ne sais toujours pas pourquoi, refusait d'avancer.
Le comble:
le pneu arr de Gazz est neuf et le mien ressemble à ça:


Pendant la descente, deux automobilistes ( motards à leurs heures) se proposent de nous porter assistance.
Ils nous suivrons, relèverons les bécanes, et pousserons pendant plus de deux heures.

Il est 20h00 , on est à 200 bornes de Toulouse, trempés.C'est l'échec.
On va alors dormir dans l'hotel du village.
Gazzman appelle maman pour lui annoncer que finalement il rentrera à la maison demain matin......

Le lendemain, 09h00 du mat, on se lève.
En pleine forme pour .... rentrer à la maison, car il continue à pleuvoir inexorablement .
Lôpette ou warrior, warrior ou lôpette ?
A l'issue de petit dej, c'est décidé, on y va ( en fait Gazzman avait trop peur de se faire pourrir sur le forum icon_mrgreen.gif )

La seule solution restante pour passer en Espagne est la moins fun, c'est l'autobahn.
On va donc bouffer 400 bornes d'autobeurk sous une pluie battante avec l'option pneu lisse .
En cours de péage, je perdrais une troisième fois Gazzman (je m'excuse publiquement auprès de lui, je suis une vraie plaie pour le roulage en groupe. Même à 2 on s'est perdu 4 fois en deux jours.)

17h00 Villadolid, on y est !
On se pose à l'entrée et on appele le groupe de pôtes à Gazzman qui est là depuis la veille.
Ils nous ont gardé une petite place pour la tente ont fait un feu et tout et tout.

On fait le tour du proprio, et mange un morceau (plusieur morceaux pour Gazz )

On est cassés par la fatigue, déçus de ne pas trouver les collègues, l'ambiance est à la fête mais on est pas dedans.

On ira se coucher avant même le début du concert, avec les boules quies.
Sur place, 4 boites de nuit sous mini-chapiteau autour d'une scène de concert avec autour des dizaines de bécanes au rupteur.
Ca a duré toute la nuit dans une ambiance de fou, des milliers de moto et motards installés à perte de vue dans la pinède.

Dimanche matin 07h00 , il fait -3°c, Gazzman me réveille et on décolle.
Le retour est sans intérêts, j'ai perdu Gazzman au niveau de la frontière et jamais retrouvé icon_confused.gif
Gazzman de son coté retrouvera les collègues au niveu de Saint Gaudens!!

Voila, 1600 bornes d'autoroute dont la moitié sous la pluie pour rester moins de 10 heures sur place, c'était ça les Pingoins 2008.

Ce genre de concentr' peut être génial mais faut y aller à l'avance pour voir les spectacles et en groupe pour l'ambiance.





 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 14 Jan 2008 13:58 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
BARBEROUSSE a écrit:

A l'issue de petit dej, c'est décidé, on y va ( en fait Gazzman avait trop peur de se faire pourrir sur le forum icon_mrgreen.gif )



Enfoiré t'oublie de dire que toi aussi tu ne voulais pas passer pour une Lopette icon_lol.gif

BBR a pas mal resumé la situation, mais je rajouterai mon grain de sel plus tard
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
obi Message Posté le: Lun 14 Jan 2008 14:11 Sujet du message:

Invité


Bah pétard, quand je vois la photo de gazzman, je me dis que je suis pas prêt de les faire les pingouins icon_surprised.gif
 
 
Répondre en citant
 
Eric DN Message Posté le: Lun 14 Jan 2008 15:31 Sujet du message:


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 273
Ville: Pujaudran
GAZZMAN a écrit:
BARBEROUSSE a écrit:

A l'issue de petit dej, c'est décidé, on y va ( en fait Gazzman avait trop peur de se faire pourrir sur le forum icon_mrgreen.gif )



Enfoiré t'oublie de dire que toi aussi tu ne voulais pas passer pour une Lopette icon_lol.gif

BBR a pas mal resumé la situation, mais je rajouterai mon grain de sel plus tard


Slt et bravo yeah.gif , je vous connais pas mais vu la tof dans le col enneigé avec vos pachydermes moi je dis : "PAS LOPETTE" costaud.gif

Eric
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002