Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Route 666 : Régionale 08 du [31 Mai au 5 Juin]: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Sam 31 Mai 2008 1:11 Sujet du message: Route 666 : Régionale 08 du [31 Mai au 5 Juin]: Le retour

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
C'est ici qu'on discute du retour de la balade "Route 666 : Régionale 08 du [31 Mai au 5 Juin]"
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Sam 31 Mai 2008 20:02 Sujet du message:

Invité


bon allez
1ère journée achevée dans la joie et la bonne humeur icon_lol.gif
la surprise de trouver djé à l'arrivée icon_twisted.gif
la vision d'horreur de dany en tenue de pêcheur de crevettes icon_wink.gif il a une mycose entre les orteils, ca sent le poisson
peu de pluie et de zolies routes
romain s'est fait deflorer, il a perdu son rivet pop icon_wink.gif
snake égal à lui même arrêt à albi pour changer le pneu de madame icon_rolleyes.gif
malo s'est mise au redbull et au s....de taureau ( redburne icon_lol.gif )
riké n'en peut plus
nolwenn a l'habitude de rouler sous la flotte, elle va plus vite que sur le sec
d'ailleurs comme le dit le proverbe, quand la bretonne met sa combi, tu vas avoir la pluie icon_wink.gif
spike roule en buell, on s'en doutait
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Sam 31 Mai 2008 21:11 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 3188
Ville: de sudistes
Citation:
nolwenn a l'habitude de rouler sous la flotte, elle va plus vite que sur le sec

c'est pas de ma faute si c'est tous des lopettes !!!!! fait_2_doigts.gif
...
une vie sans fête est une longue route sans auberge...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Sam 31 Mai 2008 21:13 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 3188
Ville: de sudistes
Citation:
retour de la balade "Route 666

on s'en fout ! on revient pas !!!
une vie sans fête est une longue route sans auberge...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Dim 01 Juin 2008 20:29 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Joli petit tour en Auvergne, un gros gisement de virolos.

Pour tout les goût, mais hélas bien souvent humides
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
eric Message Posté le: Lun 02 Juin 2008 7:29 Sujet du message:

Invité


ce matin, départ pour le jura icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Lun 02 Juin 2008 22:16 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
eric a écrit:
la surprise de trouver djé à l'arrivée icon_twisted.gif

Effectivement j'ai eu cette possibilité de proposer secrètement ma candidature aux organisateurs pour me greffer à la régionale 666. Je les remercie d'avoir validé ma participation.

Je suis donc parti de la région parisienne samedi dans la matinée pour arriver au Fratitouille vers 18h15. SP!KE était déjà là et c'est avec un grand sourire et une touchante accolade qu'il m'accueillait. Il me présente sa nouvelle monture, une Buell M2 (c'est bien ça, hein ? icon_redface.gif ) et m'invite "fissa" à déguster une bonne bière en sa compagnie.

Environ trente minutes plus tard, nombre de moteurs vrombissants se font entendre au loin. Le temps pour nous de nous mettre à l'extérieur et voilà la cavalerie qui débarque, avec un rutilant CBR à sa tête icon_cool.gif

Passés l'étonnement et la surprise, chacun se porte à ma hauteur pour me saluer icon_redface.gif . Les motos sont rapidement mises à l'abri puis la taulière nous répartit dans les différentes chambres.
Je me retrouve ainsi dans le "chalet" situé à l'arrière du gîte, en compagnie de PHILOU, romain, Dany, Valgo, Saïsaï, Tophe, SP!KE. Des "colocataires" qui me feront avoir de sacrés fous rires, tant par des situations cocaces que par des chambrages en bonne et due forme icon_lol.gif . C'est un pur bonheur que d'être là, parmi ces [MT] que je n'avais pas vu depuis (trop) longtemps...

La soirée du samedi va se poursuivre, comme il se doit, par un sympathique apéritif. Le temps pour les gérants de préparer le repas (qui se fera finalement désirer blblbl.gif ). Je ne "vanterai" pas ici les deux tablées voisines à celle des [MT]. Je pense qu'un simple "cri" évoquera à lui seul nombre de souvenirs à ceux qui y étaient icon_wink.gif

Puis taaaaaard dans la soirée, direction le "chalet" où, avant le dodo, Dany nous propose le précieux liquide de "chez tonton". Y a pas à dire, si ça produit des effets secondaires chez romain ( smack.gif ), c'est effectivement finalement capable de rendre aveugle ! icon_eek.gif

S'il est évident que j'aurais du mal à vous parler des routes proposées sur ces six jours de régionale, je peux dire avec conviction que PHILOU, Tophe et romain ont été réactifs pour adapter le road du dimanche aux difficiles conditions climatiques. Et je ne doute pas un seul instant qu'ils se montreront à la hauteur sur les quatre jours qu'ils leur restaient quand je les ai quittés ce matin.

En revanche je peux aisément affirmer le bien que ça m'a procuré de me retrouver parmi vous, amis [MT]. J'ai retrouvé cette ambiance si particulière, mélange de franche rigolade, de mauvaise foi motarde, de pourrisages dans les règles de l'art, de fous rires. Tant et si bien qu'il m'a été pénible de vous quitter ce matin à 9h00.

Vous trouverez ici ma modeste contribution photographique.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 05 Juin 2008 15:25 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Oct 2003
Messages: 6868
Ville: City of banned
Bien rentré aussi, très fatigué ma foi

Des routes de folies et une météo d'une clémence étonnante.

Encore un grand yeah.gif bravo aux organisateurs de nous avoir offert une balade quatres étoiles.
Ceci est un exemple de signature
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Valgo Message Posté le: Jeu 05 Juin 2008 22:12 Sujet du message:

Gériatrik leader


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 1382
Ville: Auzeville-Tolosane
Bien rentré également, avec l'ami Saïsaï uniquement.
Les autres ?
Ben ils sont restés un peu plus longuement à Negrepelisse pour un dernier diner communautaire.
Que dire de ce somptueux séjour ? Finalement quasi que du bien.
Sur 6 jours, environ 2500 km répartis sur environ 36 heures et demi de roulage effectif. goretdriver.gif (plus un temps presque équivalent de pauses essence de pauses repas et de pauses-clopes - non allez, j'exagère icon_mrgreen.gif
Très peu de lignes droites dodo.gif
Mais surtout des virages à gogo, et de tous types depuis la grrrrande courbe sur route bien lisse jusqu'au petit coin bien humide et feuillu dans le sous-bois avec presque pas de revêtement et un camion qui vient en face haaaaa.gif

Et bien sûr l'ambiance MT™, la seule la vraie l'inimitable.

Très peu de perdage, mais quand même un, magnifique, le 4 juin au départ de Savoie. Personnellement, je crois que l'ouvreur smack.gif voulait simplement rester encore un peu et revenait à notre point de départ par un autre itinéraire. icon_wink.gif
Le temps a finalement été moins pire que ce que l'on craignait, et depuis le deuxième jour en Savoie, presque pas de pluie !

Bref, du bonheur en masse, et encore merci aux zorgas recoit_des_bisous.gif

Je vais tâcher de trier les quelques photos que j'ai faites, et je mettrai les plus compromettantes sur le site.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Jeu 05 Juin 2008 22:24 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Fév 2003
Messages: 5858
Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92)
SP!KE a écrit:
et une météo d'une clémence étonnante

Valgo a écrit:
Le temps a finalement été moins pire que ce que l'on craignait, et depuis le deuxième jour en Savoie, presque pas de pluie !


Hé ben ! Ravi de lire que la météo s'est montrée bien plus clémente avec vous par la suite cool.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 05 Juin 2008 23:45 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
A priori tout le monde bien rentré, nous allons tous sombré dans un grand sommeil plein de virolos !

On a même pas pris la pluie en arrivant sur Toulouse, à l'image de ces 6 jours !

Merci à Tous et à plus pour les papotages et photos !
 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 0:31 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Excellent périple, d'autant plus gouteux quand la route a été sèche!
Comme dit Valgo, on a eu une compile de tout ce qui se fait de route, du shaker à la route de type certifiée "Philou's Touch", avec des milliards de virages an tout genre.
Grosse ambiance, grosses rigolades, on a bien mangé (et un peu bu aussi ;- ) )
Ce qui restera donc sera d'excellent souvenirs.
Merci à ceux qui ont perpétué la tradition avec maestria, et merci aux autres d'avoir partagé ces moments uniques avec gaité et entrain, même dans des conditions parfois un peu contraignantes (et oui, la vie en groupe, ça se mérite icon_wink.gif ).

Bref, une édition en béton!
Bizz à tous, et hop au dodo

NB: j'étais à l'heure pour la répétition.

Snake & Frog
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
RiKé Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 10:13 Sujet du message:

Invité


C'était ma premières régionale, et je ne suis pas déçu, on a tout eu, des routes variés un temps variable, des paysages de dingues avec la palme pour le jour 5!

Le plaisir de voir Djé à l'arrivée au fratitouille, d'avoir pu rouler dans la roue de tout les participants, des belles crises de rires, la mauvaise foi légendaire des MT, que du bonheur!!!

Un grand merci à Philou, Romain, Tophe pour avoir pris de leurs temps pour l'organisation, leur réactivité à adapter et leur grande patience que je n'aurai pas eu... Merci les gars! smack.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' romain Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 11:07 Sujet du message:

lulu!!!


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 616
Ville: Toulouse Sud / Bdx
icon_biggrin.gif et voilà, la 666 c'est fait!

6 jours de pur bonheur virolesque, avec un groupe au top! icon_wink.gif
merci a tous, pour tout, un roulage constant, de bonnes arsouilles, la bonne humeur de chacun,
djé qui nous rejoint, spike avec son nouveau brelou, des soirées riches en rigolades...arff trop de bon souvenirs!!

vivement les photos et le cr,

un grand bravo aux filles, Malo, Nolwenn, Frog, Chantal , vous avez assuré! icon_wink.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Ven 06 Juin 2008 11:53 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 2656
Ville: Montauban
Il y a toujours plein de surprises pendant les régionales, un invité surprise, un nouveau brêlou... et même une météo qui voulait nous faire croire qu'il pleuvrait tout le temps. Sun.gif

Il y a aussi des constantes : les virolos entre autres. moto.gif
Après ces 6 jours à dévorer des virages de toutes sortes, un bon entretien et nettoyage s'imposent. icon_cool.gif
Merci à toutes et à tous pour tous ces bons moments.




Romain a écrit:
vivement les photos et le cr


Tiens justement, qui s'en charge du CR? Un 'tit bizzutage des nouveaux (message subliminal à Malo et Valgo) hypocrite.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002