Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Rassemblement pour Fred 18/10/08
Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 10:16 Sujet du message: Rassemblement pour Fred 18/10/08

Du choux vert siouplé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 908
Ville: Retour aux sources...BZH
MESSAGE EDITE

Samedi 18 octobre 2008, il est prévu un rassemblement Pont Saint Michel à 16h30 pour rendre hommage à Fred lachement assassiné lors d'un bike jaking.

Cependant nous avons décidé de nous réunir :
PLACE DU CAPITOLE
à 15h00

et ensuite faire un itinéraire pour nous rendre au
Pont Saint Michel


Les motards présents porteront un brassard blanc sur le bras gauche et vous avez la possibilité d'imprimer des tracts dispo ici


Pour les gilets jaunes BDD ici





Pour ceux qui le souhaite et pour donner une visibilité accrue à l'hommage pour Fred, les MT's et tous les motards qui le souhaitent peuvent se rassembler à l'endroit suivant avant de partir pour le Capitole:

Le Garage
3 rue Clément Ader, Aucamville
Tél. 05.62.75.06.88

Accessible par la N20, pas très loin de Suzuki Ducos et derriere le magasin BUT.

LE PLAN D'ACCES

Le rassemblement sera à 14h00.



annonce.gif annonce.gif annonce.gif annonce.gif annonce.gif

Voilà programme pour la journée de Samedi 18


14h00 => 15h00
départ du garage à 14h
Itinéraire : route de paris, avenue des Etats-Unis, Avenue des minimes, rue honoré Serres, Arnaud Bernard, Jeanne d’Arc, rue des Rémusat, place du capitole.

15h00
Regroupement avec les amieziens

15h30 => 16h30
capitole / pont Saint-Michel
rue Gambetta -> rue Jean Suau -> quai de la Daurade -> Pont Neuf -> quai de Tounis -> Pont Saint-Michel

16h30 => 17h00
recueillement pont saint-michel 16h30

17h00 => 18h00
fer à cheval -> Charles de Fitte -> Pont des Catalans ->

arrêt square Héraclès

rue du Béarnais -> bd de l'embouchure -> bd des minimes -> allées Jean Jaurès -> bd Carnot ->

arrêt monument aux morts

rue de Metz ->

arrêt Esquirol

rue de Metz -> quai de Tounis -> Pont Saint Michel -> stadium

ce programme a été mis en place en tripartie avec le réprésentant des renseignements généaux (police), le représentant des amieziens et moi-même au nom des MT's (oui je sais ce n'est pas bien). Le représentant de la famille a été tenu informé de l'évolution de la journée de demain.

la famille sera présente demain.

Pour tous les gilets jaune et orange, je vous demanderai d'être présents à 13h30 au garage: je vous ferai passer les consignes.

je vous demanderai de respecter les consignes qui vous seront données avant le départ, à savoir:

    pas de coup de gaz intempestifs
    facilitez le passage des gilets jaunes
    A la place du capitole et sur le pont st-michel (même qu'il soit fermé) on garera les motos proprement de manière à pourvoir repartir facilement.
    tout le monde porte son casque sur la tête lors des déplacements
    tout comportement dangereux ou provocateur sera sanctionné par l'exclusion du cortège.


les amieziens ont exactement les mêmes consignes que nous!

Les gilets jaunes ou orange, auront en plus de leur mission d'encadrement, de faire respecter ces consignes.
Ce sont des bénévoles, merci de les respecter.

Je compte sur vous pour que demain on puisse, ensemble, commencer à redonner une nouvelle image positive vis à vis du public sur la communauté motarde.

Zizi
Vive la Bretagne libre


Dernière édition par kawanight le Jeu 16 Oct 2008 13:04, édité 3 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ricola31 Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 10:24 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 522
Ville: Balma
kawanight a écrit:
Qui est partant pour être gilet jaune?

A vos avis


Et pourquoi pas une BDD pour estimer le nombre de motos ou scooters, avec une colonne "port du gilet jaune" ?


Dernière édition par ricola31 le Mer 15 Oct 2008 10:29, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
isabelle Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 10:26 Sujet du message:

Invité


J'aime bien le 'scooter au singulier'... Y a un message subliminal, là ..? icon_lol.gif Non, parce qu'on est quand même plusieurs scoot sur le forum, à 2 ou 3 roues icon_cool.gif

En tout cas, kawanight : super résumé ! Merci !!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ricola31 Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 10:29 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 522
Ville: Balma
@ Isabelle : corrigé
12 000km en Roadwin (125), 10 000km en Gpz(500), 7 000km en Bandit (650)
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Rom31 Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 10:30 Sujet du message:

Invité


Même si j'ai jamais fait j'veux bien être gilet jaune si ça peut dépanner. icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 10:34 Sujet du message:

Du choux vert siouplé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 908
Ville: Retour aux sources...BZH
La BDD est ouverte ici
Vive la Bretagne libre
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 10:35 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Isabelle a écrit:
En tout cas, kawanight : super résumé ! Merci !!


:plus1:

Et merci à Isabelle pour le suivi en temps réel des "corrections" du Tract icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' zizi Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 10:37 Sujet du message:

Gérontologue section gériatrie


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1514
Ville: Toulouse
Pour l'avoir vécu le week end dernier, il ne serait pas judicieux d'emprunter les boulevards entre la place héraclèes et le monument aux morts un samedi après-midi.

par contre, entre la place héraclès et le grand rond côté pont saint-michel la circulation est beaucoup plus fluide....

Edit: pourquoi ne pas faire la boucle à l'envers en rentrant par empalot ou la cépière?

Zizi
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Guit Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 10:55 Sujet du message:

Invité


Je ne comprends plus rien...
On fait chacun un truc de notre coté? il me semble que l'union fait la force non? Malgré le fait que la FFMC est ce qu'elle est, c'est quand même l'organe officiel moto, donc on les squeeze carrément? je comprends plus icon_sad.gif
l'union fait la force...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 11:08 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Guit a écrit:
Je ne comprends plus rien...
On fait chacun un truc de notre coté? il me semble que l'union fait la force non? Malgré le fait que la FFMC est ce qu'elle est, c'est quand même l'organe officiel moto, donc on les squeeze carrément? je comprends plus icon_sad.gif
l'union fait la force...

Je ne suis pas certain que la FFMC ait projeté autre chose de concret qu'un rassemblement au Capitol et/ou sur le Pont Saint-Michel.

Si ce n'est des suggestions de traverser les "quartiers sensibles" au risque de créer une situation d'affrontement et autres "joyeusetés".

Cela étant j'avoue ne pas être dans le secret de la FFFMC et peut-être que plusieurs actions pourraient sensibiliser encore plus le monde...
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 11:19 Sujet du message: Re: Rassemblement pour Fred 18/10/08

2 pas plus ......


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 517
Ville: Bologne au con
dispo on fais quoi comment avec qui icon_rolleyes.gif
il me faut des bonne info pour que les DT's sois present icon_cool.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am


Dernière édition par Ducatman le Mer 15 Oct 2008 11:34, édité 2 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 11:21 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Guit, +1 ! Kildar, cherche mieux.

En résumé :

Dites-donc les gens, il me semble que ça bouge aussi du coté de la FFMC31 (farfouillez les derniers sujets), et d'un autre forum Toulousain (Amiez ? Je n'y suis pas inscrit et ne peut pas lire les forums. Quelqu'un ?).

Ce serait assez idiot de faire 3 rassemblements séparés, chacun de son côté à l'heure ou l'unité et la solidarité est de mise.

N'y aurait-il pas moyen de centraliser les infos quelque part, et de se décider pour un itinéraire commun ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Skipper Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 11:27 Sujet du message:

Ça va respirer !


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 2081
Ville: Au pied de mon arbre en haut de la colline
Il me semble que la FFMC31 prévoie un autre itinéraire déclaré à la préfecture au départ de Candi il en parle ici. avec leur moyens : "gilets floqués, banderolles, sono mobile, tracts, bénévoles "avertis", correspondant régional MotoMag..." .

Mais rien encore sur le message à faire passer pendant la manifestation. Normalement ça doit être éclairci d'ici ce soir.

Ne vaut-il mieux pas faire un gros défilé unis que plusieurs convergeant vers le pont St Michel ?

Non, je n'ai pas d'action à la FFMC, ni de sympathie particulière, c'est juste pour faire passer/rappeler une info

[edit] franck t'es le plus rapide
En route vers l'infini et au-delà.....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Guit Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 11:51 Sujet du message:

Invité


Donc moi je ne suis pas pour du tout un cortège spécial MT.
Qu'on se rejoigne au garage, pour les rejoindre soit...
mais qu'on fasse un truc de notre coté, non.
On doit être solidaire, c'est bien le but icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 11:58 Sujet du message:

Du choux vert siouplé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 908
Ville: Retour aux sources...BZH
En faite je ne cherhcer pas a faire un cortege spécial MT mais plutot a lancer une proposition pour faire un peu avancer...et pour permettre de regrouper les différentes idées pour suivre et s'unir tous derriere un même message.

Je n'ai pas vu ou en été la FFMC mais si nous la suivons c'est surement le mieux....l'union fait la force
Vive la Bretagne libre
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 29 Aller à la page 1, 2, 3 ... 27, 28, 29  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002