Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Rassemblement pour Fred 18/10/08
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aur&Lie Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 12:11 Sujet du message:

Invité


Arretez de faire 15 pages à chaque fois.
Si la FFMC organise un machin,suivez les pour qu'il n'y ait qu'un seul rassemblement point à la ligne.
 
 
Répondre en citant
 
moicrocro Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 13:23 Sujet du message:

Invité


de toute facon on peut partir du garage pour rejoindre le cortege a l'heure prevus?
de toute facon je suis present.
Une seule chose je pence que chaque club dout porter leurs logo ou drapeau pour que les media voit que ce ne sont pas simplement les motards de toulouse qui sont concernées.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ricola31 Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 13:30 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 522
Ville: Balma
Si le grand rassemblement de départ est à candie heuuuu.gif , on peut faire la route entre MT du Garage à candie ???? Pour ceux (comme moi) habitant près du garage. v_copain_motard.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Guit Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 13:36 Sujet du message:

Invité


Citation:
Si le grand rassemblement de départ est à candie heuuuu.gif , on peut faire la route entre MT du Garage à candie ???? Pour ceux (comme moi) habitant près du garage. v_copain_motard.gif

oui tout a fait.
Mais ca sert a rien de prévoir notre itinéraire icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 13:49 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Citation:
Si la FFMC organise un machin,suivez les pour qu'il n'y ait qu'un seul rassemblement point à la ligne.

+1

Pour l'instant, rien de concret sur leur site, mais ça ne saurait tarder, j'imagine. Et plutôt que de vous laisser faire tout le boulot, méssieudames de la FFMC, si on peut vous aider sur l'événement de samedi, ce sera avec plaisir, n'hésitez pas à nous solliciter, il y a beaucoup de bonnes volontés sur les forums.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 15:40 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Franck a écrit:
Kildar, cherche mieux.


Je chercherai mieux ce soir car je n'ai pas accés au site de la FFMC du bureau icon_sad.gif

Franck a écrit:

Ce serait assez idiot de faire 3 rassemblements séparés, chacun de son côté à l'heure ou l'unité et la solidarité est de mise.


Skipper a écrit:
Ne vaut-il mieux pas faire un gros défilé unis que plusieurs convergeant vers le pont St Michel ?


Oui à 1000 %.

Se réunir avant plutôt qu'après est forcément bien plus judicieux et aura un poids bien plus important.
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 18:33 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
Ceci est un message de Psykopat, qui tiens à remercier toutes les personnes qui étaient présentes aujourd'hui aux obsèques de Fred.

Il me demande aussi de vous transmettre les remerciements de la famille de Fred, qui est très touchée par la mobilisation du monde motard.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 19:42 Sujet du message:

Du choux vert siouplé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 908
Ville: Retour aux sources...BZH
Une cérémonie émouvante....que justice soit faite maintenant...
Vive la Bretagne libre
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 20:05 Sujet du message:


Inscrit le: 02 Nov 2006
Messages: 938
Ville: lamasquère
icon_sad.gif
Ex citronnelle a écrit:
Citation:
Une cérémonie émouvante....que justice soit faite maintenant...

icon_sad.gif
OUI
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 20:48 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
bubulle a écrit:
icon_sad.gif
Ex citronnelle a écrit:
Citation:
Une cérémonie émouvante....que justice soit faite maintenant...

icon_sad.gif
OUI

Il le faut !
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
kristian Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 22:55 Sujet du message:


Inscrit le: 14 Oct 2008
Messages: 459
Ville: au nord vert de toulouse
Merci à la famille et aux proches de nous avoir autorisé à accompagner leur petit ange dans son dernier voyage.
Que force et courage les accompagnent et que justice soit faite pour pouvoir faire leur deuil.
vivement le printemps
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 23:08 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 11 Mar 2004
Messages: 5001
Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫
Il me semble que lorsqu'on veut faire une manifestation, notamment avec un parcours comme vous l'évoquez il est indispensable de faire une déclaration en préfecture et que celà mplique un préavis.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 23:09 Sujet du message:

Du choux vert siouplé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 908
Ville: Retour aux sources...BZH
Je cite la FFMC :

Résultats de la soirée entre 3 de la FFMC : Florent, Pierre (46) et 3.14R.
Rien de bien nouveau par rapport à ce qui avait été annoncé, mais il n'en fallait pas plus pour ne rien déstabiliser : de la mise en forme et des décisions ...

Samedi 18, 16h30, pont saint Michel : grand Rond, allées F Verdier, Wilson, Capitole, la Daurade, pont Neuf, saint Cyprien, les Arènes, Rocade, Candie.

Deux arrêts démonstratifs sont prévus avec la remise de notre "cahier de doléances" aux représentants de l'administration.

Le tract va suivre dès demain matin : à distribuer largement.

Hormis "en la mémoire de Fred" qui sera toujours en filigrane , les "mots d'ordre" seront :
- contre la politique répressive de l'état
- pour une meilleure sensibilisation entre usagers.

Ces mots d'ordre sont issus des réactions captées sur les différents forums, dans les discussions et lors du regroupement spontané de samedi dernier.



Donc apparament le cortege partirai du pont saint michel pour finir à candie...

Cela ne vous dis pas que nous, les MT, mais aussi tous les motards toulousains qui visitent notre site pour se tenir informé de l'avancement du rassemblement, partions du garage et suivons l'itinéraire 1 par exemple...pour se retrouver à 16h30 au pont saint michel? Uniquement en hommage à Fred
Vive la Bretagne libre
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Kh3pri Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 23:14 Sujet du message:

Invité


Je suis pour ta proposition de partir ensemble rejoindre le pont. peu importe l'itineraire.

Pour les mots d'ordre, éclairez moi, je ne vois pas "Stop à la violence gratuite", "Marre du jacking quel qu'il soit"... c'est pourtant ca le débat non ?
bref j'en suis samedi !
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mer 15 Oct 2008 23:17 Sujet du message:

Invité


ça veut dire koi ? ke la ffmc va se servir de tous ceux qui veulent etre là pour Fred pour faire " du monde" a leur manif dont personne a rien à faire?
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 29 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 27, 28, 29  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002