Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Rassemblement pour Fred 18/10/08
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 27, 28, 29  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hermionne Message Posté le: Mar 21 Oct 2008 15:05 Sujet du message:

Invité


Merci pour votre témoignage, bon courage à vous, toutes nos pensées vous accompagnent et le brassard ne sera enlevé que lorsque ces malfrats seront en prison et ce j'espère pour toujours.
 
 
Répondre en citant
 
marcok Message Posté le: Mar 21 Oct 2008 17:44 Sujet du message:

Invité


kildar a écrit:
Nemesis a écrit:
Je le porterais jusqu'à ce que les assassins de fred tous arrêtes

:plus1:
Il ne saurait en être autrement...


+ 1 aussi , mais j'ai pas attendu de lire pour le decider
 
 
Répondre en citant
 
alubat Message Posté le: Mar 21 Oct 2008 19:34 Sujet du message:

Invité


Hermionne a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Pour samedi RV Place du Cap à 15h30 face au Mc Donald comme samedi dernier mais à pied, départ vers 16h00.
Je suis en train de pondre le trajet sur Amiez (je vous le transmet une fois terminé) je suis également en train de demander aux Instances l'autorisation.
Vous tiens au courant de la suite.


Bonsoir Hermionne,

Juste pour savoir, si on vient en motos aura t-on le droit de stationner sur la place du capitole ?

De toutes manières nous serons là !

Amitiès
 
 
Répondre en citant
 
Hermionne Message Posté le: Mar 21 Oct 2008 19:44 Sujet du message:

Invité


Nous ne pouvons plus aller au Cap. il sera fermé, après recherche la Place Saint Sernin c'est pas mal, par contre il va falloir quelques personnes pour garder les motos.
J'attends l'accord des autorités.
 
 
Répondre en citant
 
pierrot09 Message Posté le: Mar 21 Oct 2008 19:49 Sujet du message: fred

Invité


si il faut des personnes pour garder les motos sur un parking,je peux en faire partie
je suis dispo samedi,juste me prevenir de l'endroit exact car ne suis pas de toulouse
 
 
Répondre en citant
 
pierrot09 Message Posté le: Mar 21 Oct 2008 19:54 Sujet du message: fred

Invité


comme beaucoup d'entre vous j'ai bien sur participé aux obseques de fred et au rassemblement du 18,aussi samedi prochain je veux bien rendre service en gardant les motos avec d'autres d'entre vous
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Mar 21 Oct 2008 21:57 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 2297
Ville: CUGNAUX
Hermionne a écrit:
Nous ne pouvons plus aller au Cap. il sera fermé, après recherche la Place Saint Sernin c'est pas mal, par contre il va falloir quelques personnes pour garder les motos.
J'attends l'accord des autorités.

Une précision : la place du Capitole sera entièrement prise par les préparatifs du marathon : à éviter.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Mar 21 Oct 2008 22:44 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 1893
Ville: toulouse
juste une petite chose vécu aujourd'hui

je suis en formation sécurité pour 2 jours au Centaure

j'y suis venu avec une BAR du boulot mais par contre je portais mon blouson moto avec toujours mon brassard blanc

cela a interpeller des gens qui sont venu discuter avec moi de la manif de samedi et qui on apprécié notre geste:

donc il faut conti coups_de_marteau.gif nuer
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Hermionne Message Posté le: Mar 21 Oct 2008 22:56 Sujet du message:

Invité


Comme quoi quand on explique il y a de la solidarité.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 7:50 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
Olive a écrit:
donc il faut conti coups_de_marteau.gif nuer


Mais il n'a jamais été question de s'arrêter ! icon_wink.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
moicrocro Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 8:00 Sujet du message:

Invité


Citation:
Nous ne pouvons plus aller au Cap. il sera fermé, après recherche la Place Saint Sernin c'est pas mal, par contre il va falloir quelques personnes pour garder les motos.
J'attends l'accord des autorités.


Je connais certains maitre chien, je peux me rensaignier si il sont dispot
 
 
Répondre en citant
 
Rom31 Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 8:40 Sujet du message:

Invité


olive a écrit:
juste une petite chose vécu aujourd'hui

je suis en formation sécurité pour 2 jours au Centaure

j'y suis venu avec une BAR du boulot mais par contre je portais mon blouson moto avec toujours mon brassard blanc

cela a interpeller des gens qui sont venu discuter avec moi de la manif de samedi et qui on apprécié notre geste:

donc il faut conti coups_de_marteau.gif nuer


Sympa comme retour positif.
Ca fait du bien de lire ça.
 
 
Répondre en citant
 
Hermionne Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 10:01 Sujet du message:

Invité


C'est peut-être un peu excessif les maîtres chiens, non ?
 
 
Répondre en citant
 
willmx Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 10:18 Sujet du message:

Invité


Faut demander directement à la police ... au moin on pourra tous participer !
 
 
Répondre en citant
 
moicrocro Message Posté le: Mer 22 Oct 2008 10:33 Sujet du message:

Invité


Citation:
C'est peut-être un peu excessif les maîtres chiens, non ?


Je suis daccord ce sont des pots et en plus il ont l'habitude de la surveillence parrapport a nous motards. Et puis il peuvent etre en siville, il serons la juste pour nous aider.
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 28 sur 29 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 27, 28, 29  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002