Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
pinguinos 2009
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oui-oui Message Posté le: Jeu 11 Déc 2008 21:12 Sujet du message: pinguinos 2009

Invité


salut a tous.

Voila juste pour vous informé que le 8,9,10,11 janvier il y a la concentration international "Pinguinos" en Espagne a VALLADOLID.

Si ca vous plais moi je suis partant,par contre je roulerai avec des pote de boulo, donc si ca vous va on ce rejoindra sur le site...

http://www.ctv.es/USERS/turismoto/principal.html
 
 
Répondre en citant
 
Ruzor Message Posté le: Jeu 11 Déc 2008 21:18 Sujet du message:

Invité


pour debuter c'est une bonne hivernale !
je l'ai faites , c'est sympat icon_smile.gif

apres , pour les plus .... heu ... les moins frileux il y a les marmottes ! icon_biggrin.gif

et pour ceux qui ont la sonde de temperature cassée il y a le eleph .. !!! icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
oui-oui Message Posté le: Jeu 11 Déc 2008 21:38 Sujet du message:

Invité


c'est sur il ne faut pas avoir froid au yeux car 700 bornes dans un froid glassial c'est pas agréable mais l'amour de la moto l'emporte
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 17 Déc 2008 10:23 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
J'ai fait les pinguoinos l'année derniére à Valladolid, c'est bof bof ... Tres chère pas de neige... Il y aurait une variante pas tres loin et plus convivial, mais je ne sais plus ou c'est icon_redface.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mer 17 Déc 2008 13:53 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
GAZZMAN a écrit:
J'ai fait les pinguoinos l'année derniére à Valladolid, c'est bof bof ... Tres chère pas de neige... Il y aurait une variante pas tres loin et plus convivial, mais je ne sais plus ou c'est icon_redface.gif

C'est quoi le budget?
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 17 Déc 2008 14:12 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
1400 km aller - retour. + autoroute + Package si souvenir + consomation sur place (liquide et solide). On à essayé avec BBR de passer par les cols, mais on c'est fait pieger par la neige, une vrai galere et pres de 18h de perdu pour être resté làbas une 15 zaines d'heure.




tempete.jpg

tempete.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 232 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mer 17 Déc 2008 18:49 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Woaa...Vous avez reussi a passer ou fait demi-tour?
Combien de fois vous les avez mis par terre?
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 17 Déc 2008 19:06 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
JC a écrit:
Combien de fois vous les avez mis par terre?
Ne pas se fier au logo en helice.
Une "moto" BMW est toujours forcément par terre.

Une BMW ne sait pas voler
Y'en a qui ont essayé de les mettre dans les arbres ... ils ont eu des problemes.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
oui-oui Message Posté le: Mer 17 Déc 2008 19:22 Sujet du message:

Invité


pour moi ca sera la premier pinguinos, c'est pour acompagner un pote de boulo, avec ce que tu dit GAZZMAN ca doit pas etre cool sous la neige, mais ca me fait pas peur il faut que j'essaye....
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 17 Déc 2008 19:57 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Heu je peux vous dire qu'on flipper grave notre race!!!!!!!!!!

Impossible de passer, malgré les reco des gendarmes ont essayé on c'est planté icon_redface.gif
On a fait pres de 20 km pour revenir au village on à mis plus de trois heure dans la nuit le vent et les bourasque de neige. Je te garanti ce n'etait pas une partie de plaisir. Loïc à raison un BM Sur la neige ça tient pas, mais pas du tout sur ces mneu !!! icon_rolleyes.gif J'ai du la mettre parterre une bonne trentaine de fois, heuresement qu'une voiture est resté avec nous pour nous aider à remonter les becane, on en pouvai plus... J'ai vu le moment ou fallai planté la tente au bord de la route.... icon_redface.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 17 Déc 2008 20:09 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Une idée.




campement 1.jpg

campement 1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 156 fois


bbr.jpg

bbr.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 155 fois


galère.jpg

galère.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 157 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 17 Déc 2008 20:11 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Et encore sur place




mechoui de cochon.jpg

mechoui de cochon.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 143 fois


sanitaire.jpg

sanitaire.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 144 fois


campement.jpg

campement.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 147 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mer 17 Déc 2008 22:09 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Le Chevalier Noir a écrit:

Une "moto" BMW est toujours forcément par terre.

C'est sur que c'est pas ton treteau DDE que l'on pourrait voir dans ce type de situations...D'habitude les guignols en KT sont plus a l'aise derriere le clavier bien au chaud, le tretau au garage, en attendant les beaux jours icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Christophe Message Posté le: Mer 17 Déc 2008 22:10 Sujet du message:

Invité


GAZZMAN a écrit:
J'ai fait les pinguoinos l'année derniére à Valladolid, c'est bof bof ... Tres chère pas de neige... Il y aurait une variante pas tres loin et plus convivial, mais je ne sais plus ou c'est icon_redface.gif

Idem que Gazzman (cher, pas de neige...moi, ça ne m'a pas plus, je ne pense pas y revenir).
La variante, c'est à TORDESSILIAS (regardez pas l'écriture), à quelques km de là.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 18 Déc 2008 1:31 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Ha vala, c'est ça, Fred le Géant m'en avait parlé. Apparament làbas c'est beaucoup mieux a voir pour 2010 peut-être. Je veux faire les "elefants" aussi, mais qd ?
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Ni route, ni piste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002