Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Carburant E10
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bixente Message Posté le: Ven 03 Avr 2009 20:31 Sujet du message:

Invité


surtout que ils parlent a termes de le supprimer le SP95...
 
 
Répondre en citant
 
scarving Message Posté le: Dim 19 Avr 2009 10:31 Sujet du message:

Invité


on va tourner au mélange comme les mobylettes ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 21 Avr 2009 9:12 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Pour completer le sujet

Perso je ne l'ai pas encore programmé chez moi, mais nul doute que je roulerai au sp95 tant que je le distribuerai, apres je passerai au SP 98.
Ce nouveau produit pour info, n'a pas fait l'objet de recherche de la part des petoliers comme le GO Excellium de chez T*tal ou le V Power. En gros ils se dégage de toutes responsabilitées en cas de casse moteur... A bon entendeur...
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
dinogt Message Posté le: Ven 08 Mai 2009 15:47 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 594
Ville: Bouloc
Pour le moment, il n'y a que pratiquement que Shell qui propose un bon SP 95 (V power), les autres utilisent des sp avec plus ou moins d'ethanol sans en mettre le consomatuer et le revendeur specialement au courant, et c'est le plus qui ne fait pas l'affaire...ça nike les joints et sur un 2t ça le fait pas avec l'huile.
De plus la carburation devient plus pauvre....alors...c'est Shell 95 V Power(pour le moment) ou 98 pour tous les 2 temps et les 4 temps à carburateurs
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Jeu 07 Jan 2010 13:29 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 709
Ville: Toulouse
Je vais vous faire part de mon expérience australienne.
La-bas, on trouve du SP95-E10 un peu partout, j'ai fait plus de 25 000 km avec une Ford Falcon (équivalent Mondeo en europe avec quelques cylindres en plus) de 1995. Je n'ai jamais eu de soucis. De temps en temps, je mettais du SP non E10, j'avais pas toujours le choix. La conso était sensiblement la même et je ne percevais pas de différence de performance.
Dans les stations services, il était indiqué que le SP95-E10 était à prohiber pour les voiture avant 1991.
Je ne sais pas si vous avez vu cette article la, mais certains pétroliers ont fait le choix pour nous. icon_confused.gif
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Jeu 07 Jan 2010 15:52 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande


Inscrit le: 29 Déc 2009
Messages: 1943
Ville: NordBéarn
Officiellement pour les moto c'est BMW, Honda et Triumph,...

Citation:
l E10 était compatible avec 98% des véhicule après 2000.


Donc c'est 98% des véhicules voitures+moto+tracteurs+...
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Zav31 Message Posté le: Jeu 07 Jan 2010 22:49 Sujet du message:

Invité


Citation:
Personnellement, je ne suis pas de 98 et je préfère le pastis

sur ce point je te rejoins icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
cedric_rr Message Posté le: Sam 16 Jan 2010 0:21 Sujet du message:

Invité


à la livraison de mon street triple, mardi, le vendeur m'a déconseillé le E10 avec ma carto actuelle. si y'a pas de sp95 normal, c'est sp98 pour moi!

alors ok les triumph sont compatibles, mais il faut penser à changer la carto icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
timour Message Posté le: Lun 18 Jan 2010 20:23 Sujet du message:

Invité


dinogt a écrit:
ça nike les joints


la est la seule grande difference pour vos moteurs... meme si votre vehicule est recent il en subira la secheresse de l'etanol

pour le coté ecolo c'est pas encore ca il parrait...

pour moi c'est 95 ou 98 tant que possible
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002