Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Trouvé sur un blog, assez marrant
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WALKYRIE Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 13:09 Sujet du message: Trouvé sur un blog, assez marrant

Invité


Les motards



Yo lecteur de moi. Désolée pour le silence radio mais j'avais un peu pas le temps d'écrire ... ou la flemme ptêt, comme j'suis gentille (indécise ?) pour une fois c'est toi qui décide. Ma bonté me perdra ...


Du coup je reviens avec du billet sociologique sur des gens que tu connais peut être : les motards. Tu sais, ceux que tu laisses passer quand t'es en voiture rapport au fait que t'avances ja-mais assez vite ... Déjà j'veux te dire que c'est pas tous des barbus tatoués en harley avec des bandanas sur la tête et des sacoches en cuir clouté accrochées à leur bécane ... j'ai rien contre eux mais j'aime autant préciser. Y'en a marre des clichés. 'fin si j'ai quand même envie de dire que le cuir clouté c'est carrément has been.


Qu'est ce que je disais ? Ah oué. Donc sinon c'est des gens normaux, pas des loubards, pas des taulards ... font même super attention à leur look maintenant. Bah oué le style c'est important à moto, autant en bagnole tu peux tout oser que là ça pardonne pas trop. Autant choir élégamment.

Moi j'suis en immersion sur un forum de motards depuis quelques mois et j'aime autant te dire que je me marre tous les jours. Bon quand t'es une fille t'as globalement moins de mal à t'intégrer mais sinon sont en général très accueillants. 'fin faut faire gaffe à pas avoir une bécane d'une marque différente voire moins puissante que la leur sinon tu te fais vite traiter de gay.

Pareil si tu roules pas vite.

La moto c'est un peu un concours de zizi permanent j'ai envie de dire, c'est toujours à celui qu'aura la plus grosse. Après chez les motards bégueules (ben oué y'en a) c'est le concours de celle qui fera le plus de bruit ... souvent c'est celui qu'à la plus petite qui tente d'en faire le plus, sans doute pour compenser. Alors desfois tu crois que t'as un airbus au dessus de la tête mais en fait c'est rien qu'un mec qu'essaie de faire croire au monde entier qu'il a un gros zizi.

Les rassemblements c'est sympa aussi, et super organisé en plus ... y'a quasi toujours un road book fait à l'avance avec les routes les plus sinueuses possibles rapport au fait que les virages c'est trop drôle. Souvent à l'arrivée y'a un endroit où on peut boire et manger, ben oué, la majorité des motards sont des mecs.

Du coup dans des cafés de villages paumés où y'a pas un chien ben des fois tu vois débarouler un groupe de motards qu'est arrivé là juste grâce aux virages. J'te raconte pas l'angoisse pour les retraités. Remarque, ça leur fera un truc à raconter au club de lecture du mardi soir. A 15h30.

Alors les motards c'est des gens qu'aiment bien boire et manger en terrasse ... comme ça en même temps ils admirent leurs meules soigneusement garées en rang d'oignon. Sur place c'est super convivial ... on se marre bien, on parle moto et moto. Des fois aussi on se croirait au ski rapport au fait que tout le monde ouvre ses godasses pour être à l'aise. Moi déjà j'essaie de marcher "fluide" avec quand elles sont fermées alors ouvertes j'essaierai plus tard si vous voulez bien. S'agit de rester un minimum glamour, suis quand même une fille bordel de couille !! [c'était super glam comme expression ça].

Bon sinon voilà, j'pourrais continuer super longtemps mais j'ai un peu pas que ça a faire ... Si tu croises un motard soit gentil et laisse le passer il fera un petit geste amical pédestre. Nan c'est pas ce que tu crois. T'es vraiment trop un gay toi. ^^

Si tu roules en Triumph ou bien que tu t'appelles Steeve McQueen tu peux t'inscrire sur http://www.streetriple.fr pour causer de ta passion. Si t'es gentil et que t'écris pas comme un bégueule t'auras même des gens qui te répondront. Normalement.
 
 
Répondre en citant
 
goudj1 Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 13:38 Sujet du message:

Invité


sympa ton truc, y a quand meme du vrai
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 13:40 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 4401
Ville: Toulouse
yeah.gif yeah.gif yeah.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Dadou Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 14:03 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 1010
Ville: Muret
Une bien belle description de la psychologie globale motardesque et de ceux qui les regardent du coin de l'oeil.
Vu et écrit par une fille je trouve cela assez sympa.
Dommage que notre amie Walkyrie n'ait pas plus de temps à nous accorder, sachant qu'il y a presque autant de "caractères" de motards que de modèles de motos (si l'on veut entrer dans le détail).
Au plaisir de te lire encore Walkyrie, ta plume est vraiment distrayante.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
DJRidou Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 15:21 Sujet du message:

Invité


Marrant en effet. J'aime le ton un peu du style "parti en immersion en terre inconnue", le côté découverte.

Sympa, un poil exagéré, mais tellement vrai quelque part. Ca m'a filé un sourire permanent. icon_biggrin.gif
 
 
Répondre en citant
 
Rom31 Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 15:48 Sujet du message:

Invité


C'est trop génial.
J'adoooooooooore trop ce style et c'est tellement vrai.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 15:55 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 1761
Ville: campagne sud-est de Toulouse
Yesssssssssss

gonzesse.gif Power !!!! youpi.gif



Sandrine : t'es géniale !

smack.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 17:02 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 1099
Ville: Beauzelle
je me disais bien que ces écrits m'étaient familiers.... j'ai la chance de connaître personnellement l'auteur de ces quelques mots, So, jolie demoiselle du ch'nord, accessoirement casée avec un pote roulant en Street Triple, et re accessoirement soeur d'un autre pote, modo sur le forum Street....

http://mademoiselleso.blogspot.com/


comme quoi, la Street, c'est la meilleure des bécanes....


Quel rapport? on s'en fout, c'était juste pour dire que la street c'est la meilleure des bécanes icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 17:47 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 1761
Ville: campagne sud-est de Toulouse
icon_arrow.gif Ben, Monomaniaque ! tape.gif icon_mrgreen.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' ben2808 Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 18:06 Sujet du message:


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 1099
Ville: Beauzelle
nan nan nan..... TRImaniaque blblbl.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
WALKYRIE Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 19:37 Sujet du message:

Invité


et non, c'est pas moi l'auteur, mais j'aurais peut-être pu l'écrire...
contente que cela vous ai plu!
icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Dadou Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 19:46 Sujet du message:


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 1010
Ville: Muret
Citation:
et non, c'est pas moi l'auteur


C'est bien d'avouer le plagiat, mais cela aurait été mieux de citer l'auteur que l'on ne connait toujours pas. coup_de_baton.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
So Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 22:21 Sujet du message:

Invité


Bonsoir ... je suis So du forum www.streetriple.fr ... ce billet concernant les motards est de moi et je suis très flattée de le retrouver ici ...

Heureuse que ça vous plaise ... Je me suis éclatée en écrivant ce billet et d'autres sont prévus alors je ne manquerais pas de vous tenir informés lorsqu'il y aura une nouvelle parution sur mon espace à conneries mon blog ... icon_wink.gif

@ bientôt et encore merci, en particulier à Walkyrie icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
kala Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 23:19 Sujet du message:

Invité


Bravo à toi, bien écrit, et tellement vrai icon_wink.gif
yallah.gif
 
 
Répondre en citant
 
So Message Posté le: Ven 09 Oct 2009 23:38 Sujet du message:

Invité


kala a écrit:
Bravo à toi, bien écrit, et tellement vrai icon_wink.gif
yallah.gif


Merci icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002